Le Coin de Jalel Kadri

  • On ne peut pas aller au mondial avec cet entraîneur, Jalel Kadri est un meneur d'hommes et c'est tout. Il nous faut un sélectionneur qui sache tirer le maximum de ce groupe qui n'a pas encore atteint son véritable rythme de croisière.


    Un sélectionneur pragmatique et fin psychologue et surtout un manager hors pair qui sait transmettre à ses troupes la culture de jouer au football.


    Un entraineur qui fournira des ressorts pour que les joueurs se bondissent dans cette coupe du monde. Le but est d'arriver en haut tous ensemble.


    On a besoin de métamorphoser cette sélection a fort potentielle, en une sélection capable de produire du jeu, nous avons une bonne base de joueurs solides en défense, un milieu de terrain assez bien fourni en qualité et en quantité mais nous sommes dépourvus d'attaquant de qualité.


    Le nouveau sélectionneur aura comme mission de transformer cette sélection en une machine à gagner.

  • Ok donc officiellement on va au Qatar faire du tourisme. Entre le jeu développé, la mentalité de peureux et avoir laissé Ben Romdhane et Sliti sur la pelouse jusqu'à la 90eme, ce coach est une belle blague.

    On s'est qualifié mais on passera jamais de la vie un pallier avec des types comme ca.

    On va y aller avec. Une animation offenssive proche du néant on va jouer la défense coûte que coûte sauf que là on est pas en Afrique et on finira avec 4 milieux a vocation deffenssives ^^

  • Arrêtez de regarder les étoiles les enfants. Eh oh, c'est toujours Jary en haut, et lz tendance actuelle c'est les entraineurs locaux, ya pu d'argent dans la caisse, la situation politique est exceptionnelle.

    Il n'y a absolument aucun élément probant qui puisse étayer le départ de Kadri pour un étranger, si ce n'est vos désirs.

    Perso je veux voir tout ce groupe aller au mondial, staff inclus. L'aventure vient juste de commencer, rien n'est impossible, rabbi m3ana.

  • Après le comédien Malloul on aurais Kadri on va bien se marré c’est inespéré pour eux.

    C’est comme si tu mettait un cireur de chaussures dans une fusée

  • C'est pour ça qu'une élimination aurait été plus bénéfique, un type Comme Jerrou est conforté dans sa connerie, partir avec Kadri c'est y aller faire de la figuration, la recherche de performance n'existe pas, l'oseille va disparaitre comme Celui du mondial de 2018. Il va installer deux vélos d'appartement et dire qu'il a fait une salle de musculation.

  • Je penses qu'il faut attendre les prochains matchs amicaux pour voir le jeu de Kadri, on peut pas le juger sur un 1/4 contre le Nigéria et deux matchs de barrages pour une place en coupe du monde, les enjeux sont trop grands pour faire le jeu.

    En coupe du monde il faut jouer, montrer du football et gagner.

    De toute façon il faut être honnête et dire, même si on ramène un gros entraineur, il transformera pas un Jaziri et Khnissi en Mbappé et Benzema et un Sliti en Messi, un entraineur n'est pas un magicien. Notre problème sont nos joueurs, en Tunisie on a pas de 9, pas de gros joueurs qui jouent derrières les attaquants pour leur donner la dernière et juste passe et pour finir pas de gardien!

    Alors le débat du grand coach je sais pas si il sert vraiment à quelque chose.

  • Je penses qu'il faut attendre les prochains matchs amicaux pour voir le jeu de Kadri, on peut pas le juger sur un 1/4 contre le Nigéria et deux matchs de barrages pour une place en coupe du monde, les enjeux sont trop grands pour faire le jeu.

    En coupe du monde il faut jouer, montrer du football et gagner.

    De toute façon il faut être honnête et dire, même si on ramène un gros entraineur, il transformera pas un Jaziri et Khnissi en Mbappé et Benzema et un Sliti en Messi, un entraineur n'est pas un magicien. Notre problème sont nos joueurs, en Tunisie on a pas de 9, pas de gros joueurs qui jouent derrières les attaquants pour leur donner la dernière et juste passe et pour finir pas de gardien!

    Alors le débat du grand coach je sais pas si il sert vraiment à quelque chose.

    OUi mais un grand coach te fou sliti et jaziri khnissi sur le banc et essaye d'autres solutions

    Un grand coach te fout MBR sur le banc

    La différence est la cher amis ,réfléchir et agir et non subir tente des coups de poker a quoi servent ben ouanes ,jbali etc......

    La est la différence entre un grand coach et un minus comme Kadri :pouce:

  • Et le calendrier est parfait ! C'est ce qui compte le plus, voire plus que l'adversaire en lui-même qui peut être innofensif lors d'un 3e match par ex.

    On commence avec Dannemark avec qui on blinde et on leur fait mordre la poussière, inchaAllah on arrive au 2e match avec au moins 1 point.

    2e rencontre on monte en intensité contre un adversaire plus faible avec qui on peut se surpasser et aller chercher les 3 pts sur un malentendu 🤭🤪

    3e et dernière rencontre, le match de la mort, le catenaccio mte3na, càd le gros bus jaune qu'on voit rouler à Tunis et sa banlieue 😝

  • Et le calendrier est parfait ! C'est ce qui compte le plus, voire plus que l'adversaire en lui-même qui peut être innofensif lors d'un 3e match par ex.

    On commence avec Dannemark avec qui on blinde et on leur fait mordre la poussière, inchaAllah on arrive au 2e match avec au moins 1 point.

    2e rencontre on monte en intensité contre un adversaire plus faible avec qui on peut se surpasser et aller chercher les 3 pts sur un malentendu 🤭🤪

    3e et dernière rencontre, le match de la mort, le catenaccio mte3na, càd le gros bus jaune qu'on voit rouler à Tunis et sa banlieue 😝

    Franchement si c'est le Pérou c'est pas faible

  • Selem à tous


    Ayant très envie de me rendre au Qatar pour voir nos aigles, j'ouvre de sujet pour qu'on échange nos infos pour pouvoir organiser un déplacement correct car apparemment c'est très compliqué entre le logement, le voyage etc.....


    Je compte sur vous pour faire partagé les bons plans.


    Merci à vous tous :pouce:

  • J'avais envie d'y aller aussi, mais je me tate. Ca sent la déconvenue habituelle à plein nez... si changement de coach il y a je serais plus serein et m'y rendrai.

    Tu sais un voyage comme ça se prépare à l'avance.


    En attendant le dernier moment le risque que tout soit hors de prix et très probable

  • Tactiquement ça donne quoi? Il joue avec quel shéma ?

    il est relatif.

    Avec l'EST il avait commence avec 3 derriere, mais il a vu que ca marchait pas, alors il a mise sur le milieu a 3 et 4 derriere.

    Si il venait avec l'EN, il va probablement jouer avec 3 derrieres, on a l'effectif pour cette compo.

  • il est relatif.

    Avec l'EST il avait commence avec 3 derriere, mais il a vu que ca marchait pas, alors il a mise sur le milieu a 3 et 4 derriere.

    Si il venait avec l'EN, il va probablement jouer avec 3 derrieres, on a l'effectif pour cette compo.

    Et dans l'animation du jeu l'espérance propose du jeu avec lui?

  • Et dans l'animation du jeu l'espérance propose du jeu avec lui?

    Offensivement 100 fois mieux que l'annee derniere avec un effectif moyen.

    Offensivement il va beaucoup aider l'EN.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!