Le Coin de Jalel Kadri

  • bon j'ai contacté un journaliste très crédible à doha , qu'est ce qu'il me dit :


    Le comité national du tourisme qatari a bloqué toutes sortes de réservations dans les hôtels pour le mondial face à la flambée des prix des réservations qui sont inacceptables et c'est ce dit comité qui fixera les prix selon les étoiles de l'hôtel ... faut pas paniquer les prix seront normalement abordables , le qatar tient à réussir son mondial.

    Obligation de dormir à l'hôtel ou possibilité de dormir chez l'habitant (par exemple si on a de la famille sur place) à Doha?

  • Obligation de dormir à l'hôtel ou possibilité de dormir chez l'habitant (par exemple si on a de la famille sur place) à Doha?

    non ce n'est pas nécessaire, il suffit de mentionner l'adresse exacte de ton proche ou ami dans l'inscription pour l'obtention de la FAN ID "Hayya card" ... il y a une campagne française et européenne malsaine pour boycotter le mondial à travers des intox décourageantes sans aucun fondement

  • non ce n'est pas nécessaire, il suffit de mentionner l'adresse exacte de ton proche ou ami dans l'inscription pour l'obtention de la FAN ID "Hayya card" ... il y a une campagne française et européenne malsaine pour boycotter le mondial à travers des intox décourageantes sans aucun fondement

    Merci, autre question San: tous les stades seront accessibles facilement via le métro ou moyen de transport ?

  • Merci, autre question San: tous les stades seront accessibles facilement via le métro ou moyen de transport ?

    Oui tous les stades seront accessibles via bus et metros sauf le stade al beit à Al Khor ... terminus du metro devant le stade de lusail puis bus jusqu'à en face du stade al beit (qui porte la poisse à la Tunisie vu qu'on a perdu face à la Syrie et l'Algérie à Al Khoor )

  • Merci, autre question San: tous les stades seront accessibles facilement via le métro ou moyen de transport ?

    les ligne ne sont pas beaucoups, donc il va falloir marcher pour arriver a une station, dependant de ton endroit de residence.

  • bon la Tunisie jouera dzns 2 stades


    1 match à al wakra (ton fameux vagina stadium CBF) une ligne de metro directe du stade Lusail (stade de la Finale jusqu'au stade Al Wakra en passant par l'aéroport )


    2 matchs à éducation city , on a joué dedans face à la sultanat d'Oman... une ligne de metro et des navettes de bus du parking au stade (le parking est un peu loin)


    Bien évidemment avec Haya card , tous les moyens de transports en commun seront gratuut durant le mondial , tu peux te balader à Doha gratuitement.

  • J'ai une cousine sur Dubai, que je ne calcule jamais en temps habituel 😂,

    Pouvez vous me dire si c'est compliqué de faire Dubai-Doha et combien de temps il me faudrait ?

    2 cousins et 1 cousine à Doha pour moi: je vais avoir le luxe de pouvoir choisir si j'y vais. Pour pas faire de jaloux: dormir chez l'un, déjeuner chez l'autre, etc....


    j'ai profité du message du bon ramadan pour annoncer mon éventuelle présence : les voyants sont au vert. il ne reste plus qu'à faire chauffer la carte bleue à partir du 05/04.


    Va rester la négociation avec la direction au travail: je vais devoir leur dire que j'encourage les bleus.:/

  • On jouera le premier match au stade Éducation City, le second au stade Janoub d'Al-Wakrah et le 3ème au stade de Rayyan.

  • ouverture de la plateforme des tickets le mardi 5 avril à midi heure qatarie c'est à dire 11h heure française , 10h heure tunisienne.


    Pour rappel , seule la carte VISA fonctionne pour l'achat , la mastercard non

  • On jouera le premier match au stade Éducation City, le second au stade Janoub d'Al-Wakrah et le 3ème au stade de Rayyan.

    L'éducation city se situe dans la ville d'Al Rayan ... et le stade al rayan (dans lequel la Tunisie avait battue la Mauritanie n'accueillera aucun match de la Tunisie )

  • Bjr. Vous pouvez tous amortir concernant l'avenir du staff technique, rien n'a été décidé. La fédération ne veut pas perpétrer les erreurs du passé, il se dit qu'un sélectionneur étranger sera à la tête de la sélection (francophone).


    Nous avons les éliminatoires de la coupe d'Afrique des nations 2023 à préparer, le choix et la décision du nouveau sélectionneur seront prises quelques semaines avant.

    Source???

  • L'éducation city se situe dans la ville d'Al Rayan ... et le stade al rayan (dans lequel la Tunisie avait battue la Mauritanie n'accueillera aucun match de la Tunisie )

    Oui je viens de voir ça a été modifié

  • Franchement bravo pour ce qu'il a fait, mais j'ai bien peur que ses épaules ne soient pas assez large pour ce mondial.

    Il nous faut quelqu'un habitué au haut niveau.


    Après on se dit qu'il a qualifié l'équipe... désolé il n'a rien fait de fou. Il est resté juste pour une chose, aucun coach n'a du accepter de venir juste pour deux matchs aussi importants, sans connaître l'équipe.


    Maintenant il pourrait aussi rester comme bras droit.

  • Comment bien ça coûterait le voyage plus hébergement une semaine pour 2 match.a votre avis ?

    prix match pour les locaux et resident: abordable

    prix match pour les non locaux: categorie 3 autour des 65€, categorie 2 autour des 150€ (d'après ce que j'ai compris)


    Logement aucune idée


    Avion: autour des 800/1000€ aller retour


    D'après mes premières recherches (à vérifier par les autres)

  • De France bien sûr ?

    Merci, va falloir voir pour l'hébergement.... ça peut aller très vite.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!