Le Coin de Jalel Kadri

  • De France bien sûr ?

    Merci, va falloir voir pour l'hébergement.... ça peut aller très vite.

    Pas sur que ce soit nécessaire de se précipiter pour l'hébergement et le billet d'avion (ce n'est que mon avis).


    Par contre, les places pour les matches: ca va être chaud (y aura une plateforme officielle de revente des places par la suite, pour revendre et réacheter).


    Je remets le lien: https://www.fifa.com/fr/tourna…orldcup/qatar2022/tickets

  • Le mieux serait de nommer un entraîneur et mettre Kadri en adjoint.

    Désolé mais il ne faut rien attendre d’un entraîneur qui n’a aucune expérience internationale.

    Tout ça fait les affaires de Wadi El Jary, guelek l’année 2022 est celle de l’entraîneur tunisien. Tu m’étonnes avec tous les millions que recoit la FTF c’est plus facile de s’en mettre pleins les poches avec un entraîneur facile à corrompre.


    Quel est le bilan de ces derniers années ?

    Ou on été investi l’argent de la CDM 2018?

    On en est-on dans la formation des jeunes et des infrastructures ?

    Pendant que les autres pays progressent, nous on regresse.

    La fédération est pauvre à ce point là pour ne pas mettre le paquet sur un entraineur avec un minimum de CV.

    Comment on peut espérer quoique ce soit avec des incompétents sérieux.

  • Le mieux serait de nous dire si tu comptes te rendre sur place pour encourager les bleus, oups, les Kadri boys. On a échangé cet après midi avec Accrofoot à ce sujet... On est en train de mettre la tactique en place.


    Kadri n'acceptera pas de passer en adjoint après avoir été number one et l'entraineur qualifiant l'EN, et ce serait tout à fait normal de sa part.

  • Bravo ???? Il a éliminé une faible équipe du Mali ,il a hérité d'un très bon tirage au sort il évite les ogres Cameroun Ghana Egypte et on est qualifié avec un CSC une prestation pitoyable et pas un but marqué ^^tu parles d'un bravo

  • Le mieux serait de nous dire si tu comptes te rendre sur place pour encourager les bleus, oups, les Kadri boys. On a échangé cet après midi avec Accrofoot à ce sujet... On est en train de mettre la tactique en place.


    Kadri n'acceptera pas de passer en adjoint après avoir été number one et l'entraineur qualifiant l'EN, et ce serait tout à fait normal de sa part.

    🤣🤣🤣

    Je ne pense pas y aller.

    J’ai eu l’occasion d’assister au match Tunisie-Ukraine où on était toujours en lisse pour la qualification au 1/8eme de finale CDM 2006.

    Un fiasco ce mach, face à une faible équipe.

    Au final j’ai fini par me promener dans les rues de Berlin avec le maillot de l’Argentine.


    Aujourd’hui j’ai pas assez de visibilité pour programmer le déplacement.

  • Son prochain objectif nous trouver un attaquant car on peut pas aller au mondial avec khenissi et encore moins jaziri!! Non franchement il faut qu'il se penche sur le sujet car en coupe du monde ça va pas le faire avec ses 2 la!! Pareil pour le poste de gardien Ben Saïd vraiment pas rassurant!! Il n'a pas la carrure d'un gardien il est trop fragile pas assez costeau trop léger!! Il faut qu'il gonfle surtout des bras des épaules !!

  • Son prochain objectif nous trouver un attaquant car on peut pas aller au mondial avec khenissi et encore moins jaziri!! Non franchement il faut qu'il se penche sur le sujet car en coupe du monde ça va pas le faire avec ses 2 la!! Pareil pour le poste de gardien Ben Saïd vraiment pas rassurant!! Il n'a pas la carrure d'un gardien il est trop fragile pas assez costeau trop léger!! Il faut qu'il gonfle surtout des bras des épaules !!

    Je trouves qu'il fait de bons placement, a moins d avoir la baraka, il n'a pas eu a faire de grand arrêts, peut être par ce qu'il se place toujours bien.

  • Son prochain objectif nous trouver un attaquant car on peut pas aller au mondial avec khenissi et encore moins jaziri!! Non franchement il faut qu'il se penche sur le sujet car en coupe du monde ça va pas le faire avec ses 2 la!! Pareil pour le poste de gardien Ben Saïd vraiment pas rassurant!! Il n'a pas la carrure d'un gardien il est trop fragile pas assez costeau trop léger!! Il faut qu'il gonfle surtout des bras des épaules !!

    Je dirai plutôt encore moins avec khnessi.Jaziri a le mérite d'aller au bout des actions contrairement à khenessi qui plonge a chaque course.

    Ben Saïd n a pas besoin de gonfler comme un budibolder , un gardien ça se juge surtout sur sa détente et ses réflexes...et surtout a ses boulettes...et franchement aucun gardien ne me rassure mais pour l instant ben Saïd n a pas fait de boulettes ni d exploit extraordinaire non plus .

    L attaquant est Jebali mais personne ne lui laisse la chance.

  • Bravo ???? Il a éliminé une faible équipe du Mali ,il a hérité d'un très bon tirage au sort il évite les ogres Cameroun Ghana Egypte et on est qualifié avec un CSC une prestation pitoyable et pas un but marqué ^^tu parles d'un bravo

    Bravo = Merci ya3tik el saha

    Tu ne vas pas lui cracher dessus

  • Bravo = Merci ya3tik el saha

    Tu ne vas pas lui cracher dessus

    Non je vais pas lui craché dessus encore heureux ,mais le bravo est de trop ,on le remercié d'avoir assure l'intérim on lui souhaite bon vent qu'il aille trouve un club d'harissa League

  • Pourquoi il refuserait d'être adjoint...!!!! Y à 2 mois personne ne le connaissais et il était bien content d'être adjoint de l'équipe nationale.... il aurait un grand cv je comprendrais mais là c'est le Néon....

  • Pas sur que ce soit nécessaire de se précipiter pour l'hébergement et le billet d'avion (ce n'est que mon avis).


    Par contre, les places pour les matches: ca va être chaud (y aura une plateforme officielle de revente des places par la suite, pour revendre et réacheter).


    Je remets le lien: https://www.fifa.com/fr/tourna…orldcup/qatar2022/tickets

    Pourquoi ?

  • Merci san siro pour toutes ces infos :pouce:


    coup-franc berbechien je vais prendre les billets à partir de demain aussi mais je comprends pas trop, on parle d'un système de tirage au sort... En gros tu fais une demande de réservation et après on te tire au sort en mai et tu seras prélevé qu'à ce moment là.

    Pourquoi ils font pas premier arrivé premier servi comme partout ? J'imagine que le système est fait ainsi vu la grosse demande mais bon là ça n'a aucun intérêt de le faire comme ça aussi tard à 7 mois de la CDM

  • On parle de Kadri maintenu en poste alors que il n'y a rien d'officiel.

    De plus je ne vois pas Kadri aller en coupe du monde déjà au vue de son cv et aussi car il a pas le diplôme requis pour diriger une équipe nationale sur une compétition comme la coupe du monde.

    Le mec n as que la licence A de la CAF et Benachour et Boumnijel eux ont l'équivalent européen la licence A UEFA .

    Avec leurs diplômes ils ne peuvent être que des adjoints et rien d'autres.

    Il aurait fallut avoir au moins la licence pro de la CAF ou bien l équivalent : la licence pro UEFA ou la licence pro AFC pour diriger une sélection sur une compétition comme la coupe du monde.

    Les seuls entraîneurs tunisiens qui peuvent prétendre au poste il y en a pas beaucoup.

    Les seuls entraîneurs tunisiens sont :

    -Nabil Maaloul ( Licence Pro CAF)

    -Lassad Jarda. (Licence pro UEFA)

    -Radhi Jaidi. (Licence pro UEFA)

    -Mehdi Nafti (Licence Pro UEFA)

    -Sami Trabelsi (Licence Pro AFC)

    A mon avis le prochain sélectionneur pourrait être un européen francophone .

    Au pire sa sera Maaloul le samsar l'hippopotame ce qui ne va pas m étonné du tout puisque cette baltringue il était en train de rodé au tour de la sélection dernièrement lors des matchs de barrages face au Mali.

  • Maaloul a failli nous ramener un nul contre l'Angleterre, avec une equipe 95% LP1.

    Maintenant on a Skhiri, Laidouni, Ben Slimane, Talbi...

    Je suis pour.

  • Merci san siro pour toutes ces infos :pouce:


    coup-franc berbechien je vais prendre les billets à partir de demain aussi mais je comprends pas trop, on parle d'un système de tirage au sort... En gros tu fais une demande de réservation et après on te tire au sort en mai et tu seras prélevé qu'à ce moment là.

    Pourquoi ils font pas premier arrivé premier servi comme partout ? J'imagine que le système est fait ainsi vu la grosse demande mais bon là ça n'a aucun intérêt de le faire comme ça aussi tard à 7 mois de la CDM

    Apparemment ya deux systèmes:

    - place individuel: premier arrivé, premier servi (faut être prêt dès le 05/04)

    - pack: tu fais la demande puis tirage au sort a la fermeture des ventes (pas d obligation a prendre des le 05/04).


    Regarde sur le lien mis plus haut (site de la FIFA, c'est plus ou moins bien expliqué). Demain je prends aussi des billets pour place individuel, en espérant trouver des places aux matches souhaités, sans parler d'un bug info, etc...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!