Le Coin de Jalel Kadri

  • Notre meilleure Stille de jeux c'est bloc bas avec une transition très rapide vers l avant.. le problème avec Kadri c'est que peut être on maîtrise le bloc bas mais on est inexistant dans la transition rapide.... c'est pour cette raison qu'il nous faut un maître tacticien !!!!

  • Lorsque je parle d'animation offensive, ce n'est même pas d'être porté vers l'attaque avec une équipe qui fait le jeu, nous n'y arriverons pas et ca ne s'est passé qu'a la CAN 2017 en 15 ans.

    C'est de garder cette solidité et ce bloc plutôt bas, mais créer des occasions à la récupération du ballon. Lorsque nous le récupérons, nous ne savons plus trop quoi en faire et c'est toujours le même schéma, passe aux lateraux pour un centre foiré.

  • Il paraît que Vahid va être demis de ses fonctions.

    Lui pareil serait le top pour notre équipe nationale (il a réussi avec l Algérie et le Maroc) et il aime pas les stars ça tombe bien on n'ont n'a pas...hhhh

  • Donc si j'ai bien compris on doute de JK pck il joue avec un bloc bas et qu'il subit le jeu avec l'effectif de notre EN qui ne contient aucun Ailier rapide ou percutant et on veut ramener Carlos Queiroz qui joue toujours avec un Bloc bas et subit le jeu même s'il a des individualités tq Mo Salah avec l'EN Egyptienne, Muriel, Zapata, Rodriguez avec l'EN Colombienne, Mahdi Taremi, Azmoun et Ashkan Dejagah avec l'Iran, et sans citer les Galacticos du Real Madrid.

  • Je signe pour nafti c est le moment

  • LE SCÉNARIO IDÉAL


    Jalel Kadri sera jugé sur le jeu proposé au stage du mois de Juin InshaAllah

    Pour moi Jalel Kadri n'a pas les reins solide, n'a pas les épaules ni la carrure pour disputer un Mondial


    La FTF a de l'argent mais ne veut pas sortir le chéquier pour un entraîneur de renom


    Le meilleur compromis c'est de discuter autour d'une table et de se mettre d'accord avec Mehdi Nafti pour l'engager a partir de Juillet car il est sous contrat avec Leganes jusqu'au 30 juin 2022


    Pour commencer les échéances de septembre

    Faire signer à Nafti un contrat de 2 ans comme pour Ali boumnijel et Selim Ben Achour (d'ailleurs il connaît très bien le staff) tout en le laissant travailler sereinement avec pour objectif d'être dans le dernier carré de la CAN 2023 voir mieux


    On est en coupe du monde et on a une très belle génération pourquoi ne pas en profiter ezzah

  • Hé pourquoi perdre du temps jusqu'à juin... lorsque tout le monde c'est qu'il à pas les qualités d'un mondial ?

  • L Algérie c’est avec halilhodzic qui passe le 2eme tour .

    Le Maroc se qualifie au mondial 2018 après 20 ans avec Hervé Renard . Et font une coupe du monde honorable avec un groupe Espagne , Portugal et on su donne une belle image deux .

    Le Sénégal en 2002 parcourt excellent quarts de final , avec Bruno metsu .

    le Ghana en 2010 quarts de final de la coupe du monde avec Milanovic  Rajevic.


    J’ai fais mes petite recherche et regarder les résultats . Tous les équipes africaines qui sont passé au 2eme tour avait un entraîneur de qualité et un entraîneur un vrai . les Entraineur africains sont limite vue les résultats , et pour nous c’est la même chose à part kasperzack qui a fait un boulot de fou mais on l’a vire comme sa juste pour les beau yeux de maaloul sinon on a eut personne mais vraie personne .

    On va en coupe du monde avec un coach de basic fit sincèrement c’est pas du foutage de gueule .


    Pour passé de tour il faut un vrai entraîneur c’est tous , je préfère qu’il ramène une vraie coach que courir sur les binationaux avec un coach en bidon .

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!