Le Coin de Jalel Kadri

  • Donc si j'ai bien compris on doute de JK pck il joue avec un bloc bas et qu'il subit le jeu avec l'effectif de notre EN qui ne contient aucun Ailier rapide ou percutant et on veut ramener Carlos Queiroz qui joue toujours avec un Bloc bas et subit le jeu même s'il a des individualités tq Mo Salah avec l'EN Egyptienne, Muriel, Zapata, Rodriguez avec l'EN Colombienne, Mahdi Taremi, Azmoun et Ashkan Dejagah avec l'Iran, et sans citer les Galacticos du Real Madrid.

  • Je signe pour nafti c est le moment

  • LE SCÉNARIO IDÉAL


    Jalel Kadri sera jugé sur le jeu proposé au stage du mois de Juin InshaAllah

    Pour moi Jalel Kadri n'a pas les reins solide, n'a pas les épaules ni la carrure pour disputer un Mondial


    La FTF a de l'argent mais ne veut pas sortir le chéquier pour un entraîneur de renom


    Le meilleur compromis c'est de discuter autour d'une table et de se mettre d'accord avec Mehdi Nafti pour l'engager a partir de Juillet car il est sous contrat avec Leganes jusqu'au 30 juin 2022


    Pour commencer les échéances de septembre

    Faire signer à Nafti un contrat de 2 ans comme pour Ali boumnijel et Selim Ben Achour (d'ailleurs il connaît très bien le staff) tout en le laissant travailler sereinement avec pour objectif d'être dans le dernier carré de la CAN 2023 voir mieux


    On est en coupe du monde et on a une très belle génération pourquoi ne pas en profiter ezzah

  • Hé pourquoi perdre du temps jusqu'à juin... lorsque tout le monde c'est qu'il à pas les qualités d'un mondial ?

  • L Algérie c’est avec halilhodzic qui passe le 2eme tour .

    Le Maroc se qualifie au mondial 2018 après 20 ans avec Hervé Renard . Et font une coupe du monde honorable avec un groupe Espagne , Portugal et on su donne une belle image deux .

    Le Sénégal en 2002 parcourt excellent quarts de final , avec Bruno metsu .

    le Ghana en 2010 quarts de final de la coupe du monde avec Milanovic  Rajevic.


    J’ai fais mes petite recherche et regarder les résultats . Tous les équipes africaines qui sont passé au 2eme tour avait un entraîneur de qualité et un entraîneur un vrai . les Entraineur africains sont limite vue les résultats , et pour nous c’est la même chose à part kasperzack qui a fait un boulot de fou mais on l’a vire comme sa juste pour les beau yeux de maaloul sinon on a eut personne mais vraie personne .

    On va en coupe du monde avec un coach de basic fit sincèrement c’est pas du foutage de gueule .


    Pour passé de tour il faut un vrai entraîneur c’est tous , je préfère qu’il ramène une vraie coach que courir sur les binationaux avec un coach en bidon .

  • Malheureusement c'est un constat amère pour beaucoup d'entre nous.

    On est les seuls a ne pas avoir investi dans un entraineur de qualité... on va au mondial avec un kadri qui n'a pas le bagage pour ce type de compétition.

    On a un groupe de joueurs qui sait se gérer pour l'afrique mais qui ne peux pas s'améliorer. Or on sait tous que pour le moment notre niveau est trop limité et principalement à cause de l'aspect tactique, on a un de gros probleme d'animation offensive et meme la stratégie du bus, qui deja ne fonctionne pas au mondial, peut etre mis en place par n'importe quel entraineur amateur (il suffit de regarder des matchs de coupe entre pro et amateur).


    J'espère que kadri va bosser comme jamais et nous surprendre... Mais on a besoin d'un regard pro pour plein d'aspects que ca soit sur le terrain mais meme en dehors.

  • Notre meilleure Stille de jeux c'est bloc bas avec une transition très rapide vers l avant.. le problème avec Kadri c'est que peut être on maîtrise le bloc bas mais on est inexistant dans la transition rapide.... c'est pour cette raison qu'il nous faut un maître tacticien !!!!

    Ou des joueurs qui savent jouer tout court :)

    On verra dans les prochains matches ce qu'il vaut, on peut pas le juger sur un temps aussi court. C'est bien connu en Tunisie on sait défendre, mais pour attaquer c'est une autre paire de manches, il faut du temps et des nouvelles têtes devant.


    Petit rappel ce n'est que quand Dos Santos est venu que l'équipe nationale s'est mis à bien marcher. Quand on a eu un pur 9 devant jaziri.

    L'entraîneur ne fait pas tout.

  • Le membre fédéral Wassef Jlaiel a nié catégoriquement tout contact avec Carlos Queiros et a tenu à préciser que Jalel Kadri sera le caoch de la TUNSIE lors du mondial, donc, aucun espoir de changer, kadri bech ykadri!!!!

  • Le membre fédéral Wassef Jlaiel a nié catégoriquement tout contact avec Carlos Queiros et a tenu à préciser que Jalel Kadri sera le caoch de la TUNSIE lors du mondial, donc, aucun espoir de changer, kadri bech ykadri!!!!

    Mabrouk allahom....

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!