Le Coin de Jalel Kadri

  • Belmadi, il faut qu'il arrete aussi, et qu'il se remette en question. C'est la faute au autre et tout est parfait....On est meilleur que les autes etc... Je pense qu'en 2019 il on eu cette bonne generation avec l'experience. et ensuite oui invincibilite mais il a fallu attendre la drinere journee a Alger pour se qualifier en coupe du monde contre le Burkina, ensuite dernier du groupe en Coupe D'Afrique avec Le serria leone et La Guinee Equatorial et ensuite l'Elimination au barrage......biensur qu'il un ya un probleme dans l'equipe et cela fait un moment, Donc qu'il se mets au travail et ferme sa bouche. Les deux dernieres confrontations de la Tunisie et L'Algerie en officiel on les a battus Can 2017 et 2013. Le reste c'est un match a Alger avec un equipe B et un atch a Tunis a huit clos durant le covid.

    Belmadi est un coach qui met indirectement trop de pression sur son equipe, c'est limite plitico football. Tout autre entraineur avec la generation 2019 aurai pu faire autant que lui.

    La reponse de Kadri a la question du journalist est excellente - Biensur sur que Belmadi voulait dire que sone equipe est meilleur que les 5 qualifiers et qu'elle meritait plus que les autres et en plus c'est ce que penses la majoritee des supporter Algeriens et Kadri leur a superbement repondu...Soyez les meilleurs a chaque fois.....et nous en coupe du monde...oui meme si c'est pour participer 3 maths et faire du tourisme,,,,Balneaire.

  • Jalel atout Faux !!!! L Algérie joué très bien Au football et ils ont gagné la coupe d Afrique et arabes et si ils sont pas à la coupe du monde c'est plus part Mal chance que manque de qualité .... il devrait travailler et fermé sont clapet... parce que les tunisien ne sont pas fière de la façon comment on c'est qualifier.....

    Sur le coup il a bien répondu le Jalel. C'est clean et sans bavure.

    Au niveau de la communication, rien a lui reprocher pour moi.

  • Jalel atout Faux !!!! L Algérie joué très bien Au football et ils ont gagné la coupe d Afrique et arabes et si ils sont pas à la coupe du monde c'est plus part Mal chance que manque de qualité .... il devrait travailler et fermé sont clapet... parce que les tunisien ne sont pas fière de la façon comment on c'est qualifier.....

    Franchement Kadri a bien répondu, rien a lui reprocher!:thumbup:


    C'est Belmadi qui déconne. Dire ce qu'il dit, de la manière dont il le dit, même si tu es la meilleure équipe du monde, ca reflète une mentalité de mauvais perdant<X

  • Franchement Kadri a bien répondu, rien a lui reprocher!:thumbup:


    C'est Belmadi qui déconne. Dire ce qu'il dit, de la manière dont il le dit, même si tu es la meilleure équipe du monde, ca reflète une mentalité de mauvais perdant<X

    Oui belmadi est un cancre , mais la réponse de Kadri on dirait juste la qualification suffit et après plus rien faut pas oublier que l'Algérie a fait un super mondial 2014 champions dnAfrique et arab , maintenant que Kadri fasse mieux et qu'il se contente pas d'une qualification au mondial

  • Dans le discours de belmadi il pense qu'il est la meilleur équipe d'afrique c'est donc pour cela qu'il rend dans son esprit la légitimité d'être au mondial. Après comme le dise certain les algériens sont mauvais perdant et à travers leur non qualification il y'a eu toute une débâcle contre leur opposé qualifié. Franchement moi même qui ne suis pas algériens j'étais plein de honte que de voir cette sélection faire autant de bruit pour sa non qualification.

    Pour Kadri ce qualifié de cette manière y'a pas de quoi en être fier!!! surtout si tu rentres du mondial les mains dans le dos.

  • Notre plus grand malheur c'est d'avoir gagné contre Nigeria avec ce coach, non seulement ça n'as servi à rien vu qu'on se fait fouetter par le Burkina juste derrière (grosse désillusion), mais en plus on se retrouve avec un coach au CV blanc comme neige.


    Si on avait été battu par le Nigeria ça aurait été tout le monde dehors...

  • Notre plus grand malheur c'est d'avoir gagné contre Nigeria avec ce coach, non seulement ça n'as servi à rien vu qu'on se fait fouetter par le Burkina juste derrière (grosse désillusion), mais en plus on se retrouve avec un coach au CV blanc comme neige.


    Si on avait été battu par le Nigeria ça aurait été tout le monde dehors...

    J’ai dit exactement la même chose y’a deux jours…. C’est notre plus grand malheur d’avoir sorti le Nigeria par un miracle encore inexpliqué sinon ce plouc serais dehors et on l’aurai déjà oublié depuis longtemps au lieu de ça on a eu les retours de Khenissi et Sassi

  • C'est le journaliste qui a été fourbe, surtout que Belmadi n'a jamais dit que l'Algérie était meilleure que les autres mais que dans les grands matchs on répondait souvent présents.

    Après pour la réponse de Kadri, c'est de bonne guerre, pas besoin d'en faire tout un flan.

  • Notre plus grand malheur c'est d'avoir gagné contre Nigeria avec ce coach, non seulement ça n'as servi à rien vu qu'on se fait fouetter par le Burkina juste derrière (grosse désillusion), mais en plus on se retrouve avec un coach au CV blanc comme neige.


    Si on avait été battu par le Nigeria ça aurait été tout le monde dehors...

    Non. C'est d'avoir battu la Zambie.


    Quand tout le monde me riait au nez quand je voulais que la Zambie nous élimine. Maintenant ça pleure 😌

  • Non. C'est d'avoir battu la Zambie.


    Quand tout le monde me riait au nez quand je voulais que la Zambie nous élimine. Maintenant ça pleure 😌

    Sa aurait rien changé en vrai de vrai la plus part des tunisien s'y font a cette situations a ce coach certains joueur ect Le seul moyen de changer les chose qui convienne pas ces d'intégrés cette mafia de selection.kadri khenissi jaziri sassi belarbi maaloul ben romdhane qui va en cdm avec des gens comme sa?Meme a la can des quartier kadri y serait pas coach et ca clique d'handicapé remplacent.

  • les dziri ils sont dans l’excès, ça en devient risible, au début ta de la compassion. à la fin ils ne respecte plus personne, ça en devient psychiatrique, il rentre la plupart dans la théorie du complot que tous le monde est jaloux, bref no comment. ils ont pas de pudeur

  • J’ai dit exactement la même chose y’a deux jours…. C’est notre plus grand malheur d’avoir sorti le Nigeria par un miracle encore inexpliqué sinon ce plouc serais dehors et on l’aurai déjà oublié depuis longtemps au lieu de ça on a eu les retours de Khenissi et Sassi

    Le match contre le Nigéria est loin d'être un miracle, l'un des rares matchs de l'équipe nationale où tactiquement on été vraiment bons et TOUS les joueurs au niveau.

  • Le match contre le Nigéria est loin d'être un miracle, l'un des rares matchs de l'équipe nationale où tactiquement on été vraiment bons et TOUS les joueurs au niveau.

    Mouais… pour moi une équipe au max et un Nigeria à dix qui est passée à côté par sa nonchalance et un loupée incroyable de Sadiq à la fin qui nous emmener en prolongation que je n’ai pas oubliée

  • Mouais… pour moi une équipe au max et un Nigeria à dix qui est passée à côté par sa nonchalance et un loupée incroyable de Sadiq à la fin qui nous emmener en prolongation que je n’ai pas oubliée

    Quand on gagne c'est parce que l'équipe en face n'est pas bonne du coup.

  • Quand on gagne c'est parce que l'équipe en face n'est pas bonne du coup.

    Au final cette victoire n'a servi à rien puisque le BF nous as laminés chanceux ou pas cette victoire est tombé dans l'oubliette car derrière on a pas confirmé

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!