Le Coin de Jalel Kadri

  • Laurent Blanc au PSG c'était le toutou des Qatari, s'il vient en Tunisie, il sera le toutou de Jary, il va rien changer ...


    Tu veux ramener Laurent Blanc ? Commence par virer Jary pour laisser travailler Laurent Blanc.

    Tout les coach du psg ont les mains lier et ne décide pas de tout parce que les joueurs décident mais au moins tu choisis ton propre staff.

    Jentend "si blanc vient..." mais il ne viendra pas même avec un bon salaire, tu ne peux même pas choisir ton adjoint et on te fait des liste déja prête quel coach un minimum compétant accepterais sa ?

    Le bon coup c'était gasset mais a la place on a garder kebaier car Jari veux avoir le contrôle sur tout.

    Tant que ce chien de la casse sera là il ne faut rien espérer de cette sélection, kadri j'ai même pas envie de l'enfoncer il n'est pas compétant, n'a aucune expérience, il n'a juste rien à faire la je lui trouve 2 qualité il est sympathique et c'est un bon communiquant.

  • Et si l'idée d'engager boumnigel, benachour et dernièrement mikari était des le départ pour préparer le terrain au gros recrutement d'un sélectionneur français de renommée internationale ;)

  • On part au japon avec une liste comique et sans plusieurs cadres de l'équipe... Je me demande réellement l'utilité de ce tournois si c'est pour faire jouer des joueurs qui n'ont pas le niveau international

  • On part au japon avec une liste comique et sans plusieurs cadres de l'équipe... Je me demande réellement l'utilité de ce tournois si c'est pour faire jouer des joueurs qui n'ont pas le niveau international

    Tester Jebali, remettre Ben Slimane, voir ce que peut faire Abdi, Laidouni futur capitaine, renforcer la charnière centrale, confirmé le gardien et tester encore une fois Hannibal.

    Non je vais pas être d'accord avec toi, ces matchs sont très intéressants pour l'EN et faire nos tests. Ce genre de compétition te permet d'évoluer et voir même de changer de sélectionneur.

  • Tous a pour nous endormir avec leur sois disant entraîneur ou en discussion.


    Sois disant il discute avec Laurent blanc avec sont salaires qui est pas mal mais il sont laissé pas mal d entraîneur moins cher . C’est vraiment du Pipo , jary il va ramener un entraîneur comme pour qu’il voie plus c’est joueurs , maaloul , sassi , khenissi , Jaziri ect .

    Kadir ça reste et le massacre il serra la , on va se faire une honte comme dhab et après on va changer d entraîneur normal .


    De toutes façon même le nouveau coach il peut apport un plus ok car là on est très bas mais en 2 match il va faire quoi

  • Il n a jamais été contacté


  • Qu'il se casse c'est Guignols de dirigeants et leur pseudos entraîneur et joueurs et journaliste.... ils sont réussi à nous faire détesté le foot. Comment c'est politique qui nous ont fait détesté là démocratie.... le président laisse à réussi à nous faire dégager c'est mercenaires de politiciens qu'il on faces de même pour c'est mafia qui tue notre foot et notre passion....

  • toujours l'école française à croire qu'il n y a pas d'autres pays où l'on forme des entraîneurs compétents...

    La plupart de nos binationaux sont français donc logique de ce porter vers ce choix. Sinon après Kadri restera jusqu'au mondial a mon avis c'est de la connerie les rumeurs d'un autre coach, mais bon apparemment San a décidé de vous faire rêver gratuitement 🤣🤣🤣

  • toujours l'école française à croire qu'il n y a pas d'autres pays où l'on forme des entraîneurs compétents...

    Pour la langue je pense et le fait qu'ils ont gagné la coupe du monde ça a donné beaucoup de "buzz" aux entraineurs français.

    Mais tu peux prendre un entraineur allemand qui peut faire 100 fois mieux j'en doute pas,

  • Pour la langue je pense et le fait qu'ils ont gagné la coupe du monde ça a donné beaucoup de "buzz" aux entraineurs français.

    Mais tu peux prendre un entraineur allemand qui peut faire 100 fois mieux j'en doute pas,

    Surtout pas avec nos joueurs, ils comprendraient pas ce que demande l'allemand c'est à dire travailler ^^

    Les français sont proches de nous niveau culturel et surtout culture du travail de l'à peu près et de la flemme donc vaut mieux pas trop choqué les joueurs en leur mettant un allemand

  • Surtout pas avec nos joueurs, ils comprendraient pas ce que demande l'allemand c'est à dire travailler ^^

    Les français sont proches de nous niveau culturel et surtout culture du travail de l'à peu près et de la flemme donc vaut mieux pas trop choqué les joueurs en leur mettant un allemand

    Donc envoyez vos enfants en Allemagne pour sortir des guerriers comme Drager :)

  • La plupart de nos binationaux sont français donc logique de ce porter vers ce choix. Sinon après Kadri restera jusqu'au mondial a mon avis c'est de la connerie les rumeurs d'un autre coach, mais bon apparemment San a décidé de vous faire rêver gratuitement 🤣🤣🤣

    Pour moi ce n'est pas un critère valable.

    Et l'école française est rigide et excessivement défensive, on a déjà essayé B.Marchand et A.Giresse, je pense que nous pouvons orienter nos choix vers d'autres écoles européennes ou même sud-américaines.

    Le seul profil en France qui pourrait être intéressant selon moi est celui de Sébastien Desabre qui a une belle expérience africaine et entraîne actuellement Niort en Ligue 2. Un coach avec un style de jeu attrayant et porté vers l'avant qui romprait avec la frilosité de ses prédécesseurs.


    Dans l'immédiat, je vois les sélectionneurs suivant pouvant succéder à J.Kadri, si ce dernier venait à être congédier par la FTF :

    - Sébastien Desabre

    - Paulo Duarte

    - Faouzi Benzarti

    - Nabil Maaloul


    J'ai vu le nom de Mehdi Nafti circulait ici mais faudrait il encore que les gens qui le plébiscitent l'aient déjà vu entrainé et le suivent régulièrement en Espagne ce qui ne semble pas être le cas.

    Quel est son style de jeu ? Pourrait on le décrire ?

    Qu'a-t-il prouvé au haut niveau pour que son nom soit évoqué ?


    Le concernant, je pense qu'il est préférable qu'il tire les enseignements de l'échec de son ancien coéquipier, R.Jaïdi à l'EST avant de penser rallier le pays, l'environnement en Tunisie est particulier.

    Dans 4-5 ans il pourrait être un candidat crédible s'il émerge en Espagne.

  • Surtout pas avec nos joueurs, ils comprendraient pas ce que demande l'allemand c'est à dire travailler ^^

    Les français sont proches de nous niveau culturel et surtout culture du travail de l'à peu près et de la flemme donc vaut mieux pas trop choqué les joueurs en leur mettant un allemand

    Tellement proche qu'ils nous ont colonisé! :D

  • C'est avec kadri qu'on va y aller.

    Notre chance c'était gasset avant ou apres la can et ca n'est pas passé parce qu'il y a des tetes a garder pour controler le business...


    arretez de croire a cette histoire de laurent blanc.


    Kadri est l'adjoint de kbaier et c'est ca la vérité de son niveau, boumingel et benachour n'ont pas le niveau d'une ligue 2 francaise. Tactiquement a part le bus contre une vraie équipe africaine (ce qui ressemble en coupe nationale a une tactique d'une equipe amateur face a une equipe pro), on ne voit rien.


    on a certains joueurs qui ont une expérience commune, donc ils sauraient sans doute jouer ensemble ce qui va nous faire un semblant de collectif. Mais la moité n'ont plus le niveau physique requis pour un mondial et l'autre moitié ne trouve pas sa place dans le collectif.


    Chaque mondial, on y va avec trop peu de valeur sure dans l'effectif...

  • Je me suis arrêté à Maaloul et Benzarti. Comment veux tu avancer en recyclant infiniment, que nous pour faire ça.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!