Le Coin de Jalel Kadri

  • J'ai vu le nom de Mehdi Nafti circulait ici mais faudrait il encore que les gens qui le plébiscitent l'aient déjà vu entrainé et le suivent régulièrement en Espagne ce qui ne semble pas être le cas.

    Quel est son style de jeu ? Pourrait on le décrire ?

    Qu'a-t-il prouvé au haut niveau pour que son nom soit évoqué ?

    ah bon et ton benzarti ou Maaloul ont prouver quoi tout court ?

    Apart une humiliation au mondial 2018 et un mercenaire qui change de club comme de chaussettes

    Je suis curieux de voir leur diplômes apart en afrique ou tout est possible tellement cest de l'amateurisme mais tes 2 entraîneurs locaux la n'entraînerait même pas une U17 en Europe

  • Safsaf quand je te di entraineur français je te parle de coach style Laurent Blanc, Bruno Genesio, Julien Stéphanie.. etc pas des entraîneurs de seconde zone comme ceux que tu a cité. Pour les entraîneurs tunisiens que tu a cité il ont déjà eu leur chance et sa a été fiasco sur fiasco. Les seuls qui sont valables à mon avis ce sont Nafti que tu a cité ainsi que Jaidi ou Lamouchi, le reste...

  • Le meilleur entraineur que peut avoir la Tunisie pour moi est Sabri Lamouchi, il a la connaissance du métier, un lien avec ce pays et serait respecté par nos joueurs par rapport à son vécu de footballeur. Malheureusement cela ne ce fera pas tant que Zaoui et Jary seront la. Mais en toute logique il es prédestiné un jour a prendre en main l'EN. Mettez un duo Lamouchi - Jaidi laissez les travailler pendant 2- ans et on pourrait espérer gagner un trophée africain et passez le 2 ème tour d'un mondial. Sikily si tu me lis c'est sa pour moi le meilleur projet, pas pour sauver le football local car c'est compliqué mais au moins l' EN .

  • Le meilleur entraineur que peut avoir la Tunisie pour moi est Sabri Lamouchi, il a la connaissance du métier, un lien avec ce pays et serait respecté par nos joueurs par rapport à son vécu de footballeur. Malheureusement cela ne ce fera pas tant que Zaoui et Jary seront la. Mais en toute logique il es prédestiné un jour a prendre en main l'EN. Mettez un duo Lamouchi - Jaidi laissez les travailler pendant 2- ans et on pourrait espérer gagner un trophée africain et passez le 2 ème tour d'un mondial. Sikily si tu me lis c'est sa pour moi le meilleur projet, pas pour sauver le football local car c'est compliqué mais au moins l' EN .

    Attends rassures moi tu déconnes là Karim ? C'est une provoc rassure moi vraiment t'es entrain de me faire marcher ^^

    Je veux bien que tu me dise que Lamouchi est meilleur que Kadir ok là on est tous d'accord, de toute façon tu peux même mettre Aigle il est meilleur que Kadir mais bon quand tu me dis pour toi c'est le meilleur projet pour sauver le football je sais pas quoi te répondre...

    Lamouchi est un looser fini, regarde juste son parcours, il n'a jamais réussi en tant qu'entraineur et ses équipes (notamment le SRFC et la Côte d'Ivoire) étaient à chaque fois de plus en plus insipides. En plus, vu son passif avec nous, crois moi il a plus de rancoeur que quoique ce soit d'autre et il n'est prédestiné à rien du tout, il a aucune attache avec la Tunisie et la seule fois qu'on a fait appel à lui il a refusé pour signer au Duheil au Qatar.


    Avoue tu déconnais avec Lamouchi ? ^^^^

  • Le meilleur entraineur que peut avoir la Tunisie pour moi est Sabri Lamouchi, il a la connaissance du métier, un lien avec ce pays et serait respecté par nos joueurs par rapport à son vécu de footballeur. Malheureusement cela ne ce fera pas tant que Zaoui et Jary seront la. Mais en toute logique il es prédestiné un jour a prendre en main l'EN. Mettez un duo Lamouchi - Jaidi laissez les travailler pendant 2- ans et on pourrait espérer gagner un trophée africain et passez le 2 ème tour d'un mondial. Sikily si tu me lis c'est sa pour moi le meilleur projet, pas pour sauver le football local car c'est compliqué mais au moins l' EN .

    Franchement lamouchi oui mais j'ai été très déçu de jaidi absolument aucune plus value pour taragi des choix incompréhensible , des choix de joueurs bizarre , je lui laisse le bénéfice du doute ,on mettra sa sur le compte de la pression , mais là il aura pas d'excuses

  • maxresdefault.jpgVous me faites rire avec vos Blanc et Lamouchi, moi Kadir le mercenaire j'irai au mondial me faire un nom, perdre et aller en Arabie saoudite définitivement. À+ les footix!

  • Attends rassures moi tu déconnes là Karim ? C'est une provoc rassure moi vraiment t'es entrain de me faire marcher ^^

    Je veux bien que tu me dise que Lamouchi est meilleur que Kadir ok là on est tous d'accord, de toute façon tu peux même mettre Aigle il est meilleur que Kadir mais bon quand tu me dis pour toi c'est le meilleur projet pour sauver le football je sais pas quoi te répondre...

    Lamouchi est un looser fini, regarde juste son parcours, il n'a jamais réussi en tant qu'entraineur et ses équipes (notamment le SRFC et la Côte d'Ivoire) étaient à chaque fois de plus en plus insipides. En plus, vu son passif avec nous, crois moi il a plus de rancoeur que quoique ce soit d'autre et il n'est prédestiné à rien du tout, il a aucune attache avec la Tunisie et la seule fois qu'on a fait appel à lui il a refusé pour signer au Duheil au Qatar.


    Avoue tu déconnais avec Lamouchi ? ^^^^

    Non Sikily je suis sérieux. Quand Lamouchi a repris le stade rennais il a fait du bon travail notamment la 1 ère année quand il y avait Khazri d'ailleurs c'est lui à la base qui a eu l'idée de mettre Khazri en pointe quand il manquait de solution à ce poste. Après sa seconde année, il était en désaccord avec la direction donc Stephan a profité du travail de Sabri pour gagner la coupe de France. Mais à la base c'était le taf de Lamouchi. Il était très apprécié des joueurs à part de Ben Arfa mais bon ce dernier avec sa mentalité de cake sa ne compte pas. Ensuite il a pris la Côte d'Ivoire et les a qualifier au mondial. Je trouve que c'est un bon coach et par rapport à ses attaches en Tunisie, il ne les a pas oublié et en Tunisie ou lui fait un faux procès par rapport à la version de Zaoui alors que ce n'est pas la vérité et il n'a jamais eu de droit de réponse. D'ailleurs si un vrai journaliste tunisien me lit sur ce forum qu'il le contacte pour faire une interview et que tout le monde puisse écouter sa version mais bon vu les manges merde de journaliste que l'on a sa ne ce fera jamais.. Lamouchi a toute les capacités pour faire quelque chose avec l'EN, il est compétent et un duo avec Jaidi serait magnifique.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!