Le Coin de Jalel Kadri

  • Maintenant on c'est comment il veut joué et avec quelle joueurs ce mondiale. Ça sera un 433 avec 2 joueurs offensif. Il veut faire un copier coller de ce qu'il à fait Deschamps avec l'équipe de France ( Matuidi où Sissoko) où le Real cette année (valverder) pour l'instant c'est ben Slimane qui tient la corde pour cette place..... cette position elle très compliqué à tenir ( tu dois être un 3en1) très bon au milieu, bon offensivement, bon défensivement, technique, physique, endurance, tactiques, rapide.... une machine Quoi !!! qui d'autre pourrait faire ce rôle ? Côté droit bien sûr. Le côté gauche et laisser pour (msekni, seliti, khazri)

  • je viens de recevoir un email de la FIFA qui prolonge la date limite d'achat qui se terminait hier de 2 jours.

    Le succès des ventes n'est pas au rendez-vous apparemment

    Il y a ru un gros bug le 14 et 15 juin sur le site de la FIFA et pleins de gens n'ont pas pu acheter leur ticket

  • Incroyable de glorifier un tel looser pour une coupe en bois. C'est son heure de gloire, je suis sur que si je reviens au mois de décembre sur ce sujet je n'y verrais que des insultes 🤣🤣🤣

  • Incroyable de glorifier un tel looser pour une coupe en bois. C'est son heure de gloire, je suis sur que si je reviens au mois de décembre sur ce sujet je n'y verrais que des insultes 🤣🤣🤣

    Si c'est une coupe "en bois" pourquoi la Tunisie c'est le premier pays Africain a la remporter? C'est aussi la plus longue serie de cleansheet de la Tunisie, et la premier fois que la Tunisie ne perds pas contre le Japon.


    En plus je vois personne s'enflammer, ils y'en a qui sont ravis d'une victoire, c'est tout.

  • notre Guardiola nationale a révolutionné le football contemporain

    Un 461 qui se transforme en 433

    Ben slimane ailier droit

    Sassi et ben rhomdane qui couvre la montée des latéraux

    Système de contre-attaque alors que j'ai aucun joueur offensif rapide et percutant

    Dégagez le ballon sur khenissi en espérant qu'il plonge et obtenir une faute pour ressortir le ballon

  • Vive Ferjani, vive Khenissi, Vive MBR, Vive Maaloul, Vive Yussef.


    Rien à faire de ce que les nabbaras y pensent. Beaucoup supportent un joueur (un cousin peut être) ou une équipe et viennent ici pour nous saper le moral.

  • Vive Ferjani, vive Khenissi, Vive MBR, Vive Maaloul, Vive Yussef.


    Rien à faire de ce que les nabbaras y pensent. Beaucoup supportent un joueur (un cousin peut être) ou une équipe et viennent ici pour nous saper le moral.

    Dire vive khenissi est une insulte au vrai football

  • Vive Ferjani, vive Khenissi, Vive MBR, Vive Maaloul, Vive Yussef.


    Rien à faire de ce que les nabbaras y pensent. Beaucoup supportent un joueur (un cousin peut être) ou une équipe et viennent ici pour nous saper le moral.

    VIVE LA LP1


    Vive Wadi-- ok non...

  • Incroyable de glorifier un tel looser pour une coupe en bois. C'est son heure de gloire, je suis sur que si je reviens au mois de décembre sur ce sujet je n'y verrais que des insultes 🤣🤣🤣

    Sassi a fait le match de sa vie ^^le bougre , malheureusement il a gagné son ticket de titulaire au milieu

  • Sassi a fait le match de sa vie ^^le bougre , malheureusement il a gagné son ticket de titulaire au milieu

    Et au mondial il va ce chié dessus et nous faire son tir de minime quand il y aura un penalty. Mais bon il a gagné la vache qui rit cup on devrait lui faire une statue tellement ce tournoi est d'une grande envergure international 🙂

  • Incroyable de glorifier un tel looser pour une coupe en bois. C'est son heure de gloire, je suis sur que si je reviens au mois de décembre sur ce sujet je n'y verrais que des insultes 🤣🤣🤣

    Il gagne un trophée pas facile contre deux bonnes équipes, bravo à lui.

    Nous n'aurions sûrement pas fait mieux avec un autre entraineur c'est une certitude.

    Pourquoi rabaisser quelqu'un qui a réussit son challenge et qui plus est un tunisien comme nous?

    C'est sa réussite bravo et voyons la suite, inch'ALLAH 5er.

  • Ok d'accord? Vasy répond à ça: aurais-tu fais mieux?? Ramenez 2-0 vs le Chili et 3-à vs le Japon??

    Tu mets l'entraineur que tu veux avec la Tunisie ça se trouve on serait rentré avec 2 défaites! Arrêtez de faire les fines bouches, vous êtes des insatisfaits c'est trop!!

    Kadri a donné une leçon de football à tous les footix, bravo à lui.

    Ca se trouve on aurait Nafti en coach on aurait pris le bouillon alors faut savoir reconnaître le bon travail quand il est fait.

  • Ok d'accord? Vasy répond à ça: aurais-tu fais mieux?? Ramenez 2-0 vs le Chili et 3-à vs le Japon??

    Tu mets l'entraineur que tu veux avec la Tunisie ça se trouve on serait rentré avec 2 défaites! Arrêtez de faire les fines bouches, vous êtes des insatisfaits c'est trop!!

    Kadri a donné une leçon de football à tous les footix, bravo à lui.

    Ca se trouve on aurait Nafti en coach on aurait pris le bouillon alors faut savoir reconnaître le bon travail quand il est fait.

    Je suis d'accord pour donner le crédit a Kadri, mais ça t'en sais rien du tout

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!