Le Coin de Jalel Kadri

  • Avec les bâtons dans les roues que nous met le Qatar sur cette coupe du monde (logement à 500€ la nuit, impossibilité d'y aller avec sa petite amie, etc..) j 'ai décidé de vendre mes billets les gars donc si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me le dire :)


    Sinon quelqu'un sait comment se passe la vente ? On a une plateforme ou on peut le faire sur plusieurs sites type Viagogo ?

  • Avec les bâtons dans les roues que nous met le Qatar sur cette coupe du monde (logement à 500€ la nuit, impossibilité d'y aller avec sa petite amie, etc..) j 'ai décidé de vendre mes billets les gars donc si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me le dire :)


    Sinon quelqu'un sait comment se passe la vente ? On a une plateforme ou on peut le faire sur plusieurs sites type Viagogo ?

    Tu m'avait motivé pour acheter mes places maintenant tu nous lâche 😫 attend un peu avant de les vendre ne te précipite pas 😏😏.

  • Avec les bâtons dans les roues que nous met le Qatar sur cette coupe du monde (logement à 500€ la nuit, impossibilité d'y aller avec sa petite amie, etc..) j 'ai décidé de vendre mes billets les gars donc si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me le dire :)


    Sinon quelqu'un sait comment se passe la vente ? On a une plateforme ou on peut le faire sur plusieurs sites type Viagogo ?

    Ce detail te derange tellement ?

  • Tu m'avait motivé pour acheter mes places maintenant tu nous lâche 😫 attend un peu avant de les vendre ne te précipite pas 😏😏.

    C'est ultra frustrant je t'avoue parce que je voulais absolument la faire car elle va être énorme je pense mais franchement khouya accro les prix des logements ça dépasse l'entendement... Je trouve ça fou qu'ils fassent pas un effort là-dessus, ça fait 3 mois que je check quasi tous les jours et ça empire. Hier en voyant 4300$ juste en logement pour 10 jours là-bas, j'ai pété un plomb ^^

  • C'est ultra frustrant je t'avoue parce que je voulais absolument la faire car elle va être énorme je pense mais franchement khouya accro les prix des logements ça dépasse l'entendement... Je trouve ça fou qu'ils fassent pas un effort là-dessus, ça fait 3 mois que je check quasi tous les jours et ça empire. Hier en voyant 4300$ juste en logement pour 10 jours là-bas, j'ai pété un plomb ^^

    Trop cher pour les khorroto du magreb c'est du haut de gamme les banou hilal du Qatar et malgré sa tout va se vendre et les stades seront pleins

  • Mnin jebtou el klem hedha sikily yekdhbou 3lik

    Je me suis renseigné auprès d'un ami de mon père là-bas San qui m'a dit que pour l'hôtel tu peux pas prendre une chambre avec une fille avec laquelle tu n'es pas marié, il faudra prendre 2 chambres en gros... Déjà une chambre c'est cher alors 2 ^^

    Non en vrai c'était pas la raison principale parce que j'y serais parti avec vous tous de la team TF et j'aurais kiffé 100 fois mais vraiment j'ai fait mes calculs et les 10 jours là-bas allaient me couter 8000€ dont plus de la moitié sur le logement soit le double de ce que j'envisageais et c'est vraiment trop

  • Trop cher pour les khorroto du magreb c'est du haut de gamme les banou hilal du Qatar et malgré sa tout va se vendre et les stades seront pleins

    C'est trop cher pour ce que c'est en fait, en vrai si c'était un pays incroyable qui organisait genre le mexique, Japon ou un pays d'Am sud je l'aurais payé avec plaisir parce qu'en dehors du foot tu vas découvrir des trucs incroyables mais là au Qatar à part le foot et la ville de Doha à découvrir il y a rien quoi...

  • C'est trop cher pour ce que c'est en fait, en vrai si c'était un pays incroyable qui organisait genre le mexique, Japon ou un pays d'Am sud je l'aurais payé avec plaisir parce qu'en dehors du foot tu vas découvrir des trucs incroyables mais là au Qatar à part le foot et la ville de Doha à découvrir il y a rien quoi...

    Tu y vas pour le foot pour soutenir les aigles ,après le reste tu t'en fou

  • Ma fhemtech mnin tjib fihom le7keyet

    Haw famma des towers avec des apparts de luxe meublé dans le quartier très chic à pearl accès à une plage privée et piscine, spa, salle de jeu, salle de muscu, la totale à 200€ la chambre par nuit max 3 par chambre. La chambre master avec grand balcon.


    Minimum 15 jours réservés.

  • Ma fhemtech mnin tjib fihom le7keyet

    Haw famma des towers avec des apparts de luxe meublé dans le quartier très chic à pearl accès à une plage privée et piscine, spa, salle de jeu, salle de muscu, la totale à 200€ la chambre par nuit max 3 par chambre. La chambre master avec grand balcon.


    Minimum 15 jours réservés.

    https://www.qatar2022.qa/book/en/search


    C'est sur le site du Qatar pour la CDM, après si tu as un autre site je suis preneur :)

  • Tu y vas pour le foot pour soutenir les aigles ,après le reste tu t'en fou

    Bah non c'était une occas pour découvrir un nouveau pays, une culture tu vas à la coupe du monde pour l'ambiance d'accord mais aussi pour découvrir le pays. Sinon soutenir les aigles c'est 270min sur 10 jours, on fait quoi du reste ?

  • Bah non c'était une occas pour découvrir un nouveau pays, une culture tu vas à la coupe du monde pour l'ambiance d'accord mais aussi pour découvrir le pays. Sinon soutenir les aigles c'est 270min sur 10 jours, on fait quoi du reste ?

    Bière ,casse croute ,femelle ^^

  • Bière ,casse croute ,femelle ^^

    Il finirait mal meskine à vouloir draguer les filles de la famille royale. Il est mieux à Paname le dragueur esperantiste, il pourra se faire plaisir sans aucun soucis en 2026 😁😁

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!