Le Coin de Jalel Kadri

  • A priori Jalel serait démis de ses fonctions

    Maaloul viendrait en superman

    Courant octobre

    Allez hop le retour de tt taraji en EN ldr

    D'où vient cette rumeur que Jalel Kadri serait demis de ses fonctions et que Nabil Maaloul viendrais le remplacer sachant que Maaloul est sous contrat avec Taraji et je vois mal Meddeb le lâcher?

  • D'où vient cette rumeur que Jalel Kadri serait demis de ses fonctions et que Nabil Maaloul viendrais le remplacer sachant que Maaloul est sous contrat avec Taraji et je vois mal Meddeb le lâcher?

    Tout est possible chez les banou hilal tunisien moi je serait même pas étonné

  • Sincèrement je préfère Maaloul à l'entraineur de district.

    Après la bouillie de 2018 ^^^^ je voit pas de différence entre lui et Kadri et comme on dit certains malheureusement on reverra les meriah et compagnie on est foutu ☹️

  • Après la bouillie de 2018 ^^^^ je voit pas de différence entre lui et Kadri et comme on dit certains malheureusement on reverra les meriah et compagnie on est foutu ☹️

    Il y a pas diff entre lui et Kadri, tu es sérieux ? Pour Meriah & compagnie comme tu dis si même toi tu penses comme ça ya 5aybata el mass3a 7assilou

  • Sincèrement je préfère Maaloul à l'entraineur de district.

    Pareil pour moi. Même si je déteste le personnage .... Ça reste quelqu'un d'assez expérimenté part rapport à l'autre vendeur de fricassée... faut pas déconner. Après à choisir aucun entraîneur Tunisien... aucun n'a le niveau.

  • Kadri va a la coupe du monde c’est sur même s’il perd face au rwanda.


    Mais moi personne on peut cash le vire ramène une vraie vraie coach avec un nom , même s’il connaît pas les joueurs et qu’il a 2 mois pour travail il ne ferra pas pire que kadri .

  • Pareil pour moi. Même si je déteste le personnage .... Ça reste quelqu'un d'assez expérimenté part rapport à l'autre vendeur de fricassée... faut pas déconner. Après à choisir aucun entraîneur Tunisien... aucun n'a le niveau.

    8|quoi NM expérimenté ,tu es sur que sassi sera titulaire indiscutable crois moi

  • Tu veux vraiment comparer le CV des 2 ?

    Ya sikily le CV des entraîneurs tunisien c'est juste loufoque crois moi avec NM on aura le retour de rouge ,meriah titulaires ainsi que sassi ,perso le seul que je voudrais a qui il mérite une 2 ème chance c'est jaidi

  • Ya sikily le CV des entraîneurs tunisien c'est juste loufoque crois moi avec NM on aura le retour de rouge ,meriah titulaires ainsi que sassi ,perso le seul que je voudrais a qui il mérite une 2 ème chance c'est jaidi

    Oui mais moi non plus je ne veux pas de Maaloul et dans les tunisiens je préfère de loin Jaidi, Chaabani et Benzarti mais dans l'absolu je veux un européens. Mais pour moi si on me dit Maaloul ou Kadri, la question est vite répondue.

  • Oui mais moi non plus je ne veux pas de Maaloul et dans les tunisiens je préfère de loin Jaidi, Chaabani et Benzarti mais dans l'absolu je veux un européens. Mais pour moi si on me dit Maaloul ou Kadri, la question est vite répondue.

    Vite Répondue Moi J Crois La Question Elle Est Vite Répondue ...

  • Moi si on doit nommé un entraîneur tunisien mon choix sa serait entre ses trois entraîneurs la :


    Mehdi Nafti diplômé de l'école espagnol

    Radhi Jaidi diplômé de l'école anglaise

    Lassad Jarda diplômé de l'école autrichienne

    Ses trois entraîneurs ont la licence UEFA pro et sont forme en Europe.

    Il faut arrêter avec les entraîneurs de districts ou les entraîneurs rachwa et copinage.

  • D'où vient cette rumeur que Jalel Kadri serait demis de ses fonctions et que Nabil Maaloul viendrais le remplacer sachant que Maaloul est sous contrat avec Taraji et je vois mal Meddeb le lâcher?

    Il n'y a jamais de fumée sans feu.


    Le lobby Maaloul est assez influent et puissant dans les instances politique et sportive.

  • Il existe des centaines de milliers d entraîneur mais les mêmes noms reviennent.

    Maaloul,comme ça a ete dit précédemment,a jamais rien construit dans sa carrière. Un gas malin opportuniste qui saisit les bonnes occasions

    comment on peut penser a changer d entraîneur apres une défaite contre le Brésil sérieux ?

    Avant le match,c etait " Kadri a trouve son dispositif avec la coupe Kirin", "Kadri choisit les meilleurs sans discrimination". On est vraiment pas dans la mesure chez nous

  • De toute manière pour évoluer il faut changer de président il faut couper la racine et toute la mauvaise herbes autour !! Parce que la c'est trop du n'importe quoi cette fédération !! Merde on peut pas faire quelque chose nous supporter!!!!!?

  • Malloul c’est une blague.


    On dirait une grande famille de corrompu qui veulent s’accaparer le moindre centime on ne pas le laissant sortir du cercle.


    Ça fait 10 ans qu’ils se complaise dans la merde sans aucun résultat heureusement qu’on joue en Afrique, dans n’importe quel autre continent on aurais disparue dans le néant .

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!