Le Coin de Jalel Kadri

  • Kadri va a la coupe du monde c’est sur même s’il perd face au rwanda.


    Mais moi personne on peut cash le vire ramène une vraie vraie coach avec un nom , même s’il connaît pas les joueurs et qu’il a 2 mois pour travail il ne ferra pas pire que kadri .

  • Pareil pour moi. Même si je déteste le personnage .... Ça reste quelqu'un d'assez expérimenté part rapport à l'autre vendeur de fricassée... faut pas déconner. Après à choisir aucun entraîneur Tunisien... aucun n'a le niveau.

    8|quoi NM expérimenté ,tu es sur que sassi sera titulaire indiscutable crois moi

  • Tu veux vraiment comparer le CV des 2 ?

    Ya sikily le CV des entraîneurs tunisien c'est juste loufoque crois moi avec NM on aura le retour de rouge ,meriah titulaires ainsi que sassi ,perso le seul que je voudrais a qui il mérite une 2 ème chance c'est jaidi

  • Ya sikily le CV des entraîneurs tunisien c'est juste loufoque crois moi avec NM on aura le retour de rouge ,meriah titulaires ainsi que sassi ,perso le seul que je voudrais a qui il mérite une 2 ème chance c'est jaidi

    Oui mais moi non plus je ne veux pas de Maaloul et dans les tunisiens je préfère de loin Jaidi, Chaabani et Benzarti mais dans l'absolu je veux un européens. Mais pour moi si on me dit Maaloul ou Kadri, la question est vite répondue.

  • Oui mais moi non plus je ne veux pas de Maaloul et dans les tunisiens je préfère de loin Jaidi, Chaabani et Benzarti mais dans l'absolu je veux un européens. Mais pour moi si on me dit Maaloul ou Kadri, la question est vite répondue.

    Vite Répondue Moi J Crois La Question Elle Est Vite Répondue ...

  • Moi si on doit nommé un entraîneur tunisien mon choix sa serait entre ses trois entraîneurs la :


    Mehdi Nafti diplômé de l'école espagnol

    Radhi Jaidi diplômé de l'école anglaise

    Lassad Jarda diplômé de l'école autrichienne

    Ses trois entraîneurs ont la licence UEFA pro et sont forme en Europe.

    Il faut arrêter avec les entraîneurs de districts ou les entraîneurs rachwa et copinage.

  • D'où vient cette rumeur que Jalel Kadri serait demis de ses fonctions et que Nabil Maaloul viendrais le remplacer sachant que Maaloul est sous contrat avec Taraji et je vois mal Meddeb le lâcher?

    Il n'y a jamais de fumée sans feu.


    Le lobby Maaloul est assez influent et puissant dans les instances politique et sportive.

  • un Draft on l'améliorera ensemble


    Gardiens:


    Dahmen : 90’


    Bechir ben said: 180'


    Debchi :



    Défenseurs centraux :



    Talbi: 720'


    Bronn: 616'


    omar rkik: 12'


    Ifa : 210


    Ghandri: 90’


    Abdennour: 90’


    Syam ben youssef: 90’


    Oussema Haddadi : 900'



    Latéraux droits:


    Drager : 447'


    Mathlouthi :45’


    Kechrida : 270'


    Valery : 297'



    Latéraux gauches :


    Ali Maaloul : …..


    Ali Abdi : 458'


    Ben ouanes : 502'




    MILIEUX :


    Skhiri : 720'


    Aidouni : 1132'


    Chaalali : 0’


    Ben slimane : 740'


    Hannibal : 96'


    Ben romdhane : 0’


    Ferjani sassi : 713'


    Zemzemi : 654'




    Attaquants :


    Naim SLiti : 90'


    Wahbi Khazri : 434'


    Seif jaziri : 90'


    Khenissi : 270'


    Seifallah ltaief : 340'


    Khaoui : 220'


    Layouni : 916'


    Issam Jbali : 605'


    Seifeddine


    Youssef msakni : 518'


    Fakhereddine ben youssef : 168

  • Il existe des centaines de milliers d entraîneur mais les mêmes noms reviennent.

    Maaloul,comme ça a ete dit précédemment,a jamais rien construit dans sa carrière. Un gas malin opportuniste qui saisit les bonnes occasions

    comment on peut penser a changer d entraîneur apres une défaite contre le Brésil sérieux ?

    Avant le match,c etait " Kadri a trouve son dispositif avec la coupe Kirin", "Kadri choisit les meilleurs sans discrimination". On est vraiment pas dans la mesure chez nous

  • De toute manière pour évoluer il faut changer de président il faut couper la racine et toute la mauvaise herbes autour !! Parce que la c'est trop du n'importe quoi cette fédération !! Merde on peut pas faire quelque chose nous supporter!!!!!?

  • Malloul c’est une blague.


    On dirait une grande famille de corrompu qui veulent s’accaparer le moindre centime on ne pas le laissant sortir du cercle.


    Ça fait 10 ans qu’ils se complaise dans la merde sans aucun résultat heureusement qu’on joue en Afrique, dans n’importe quel autre continent on aurais disparue dans le néant .

  • Wadi Jaari, la stabilité, lui connaît pas.


    Deschamps est en poste depuis 2012 : champion du monde

    Joachim Low est resté en poste de : 2006 à 2021.. champion du monde.


    Nous on ne demande pas à être champion du monde, on est dans une autre planète, celle de l'incompétence, de la corruption et du copinage.

    Mais en demande simplement un minimum de stabilité et de cohérence.


    Ces rumeurs de changement de sélectionneur à quelques semaines du mondial, c'est : soit pour mettre un coup de pression à Jalel Kadri, soit, revenir au copinage, aux calculs d'épicier et installer son pote N. Maaloul.


    N. Maaloul, on l'a vu face à la Belgique à la coupe du monde 2018 lui et son équipe ont pris l'eau de toute part.


    Maintenant, c'est trop tard ya "si" Wadi3 et arrête de naviguer à vue, tu as détruit le football tunisien !

  • Il existe des centaines de milliers d entraîneur mais les mêmes noms reviennent.

    Maaloul,comme ça a ete dit précédemment,a jamais rien construit dans sa carrière. Un gas malin opportuniste qui saisit les bonnes occasions

    comment on peut penser a changer d entraîneur apres une défaite contre le Brésil sérieux ?

    Avant le match,c etait " Kadri a trouve son dispositif avec la coupe Kirin", "Kadri choisit les meilleurs sans discrimination". On est vraiment pas dans la mesure chez nous

    ici, la tendance était qu’il parte. son incompétence transpire à travers l’écran. un sélectionneur tunisien, c’était plus d’argent dans les caisses pour permettre à jary de continuer à graisser des pattes et mener la grande vie .. on aura massacré deux participations à la coupe du monde . finalement, giresse c’était pas si mal .

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!