Le Coin de Jalel Kadri

  • ⏱️🇹🇳Temps de jeu des joueurs 🇹🇳 ⏱️

    Depuis le 01/07/2022


    🇩🇪 Skhiri 1833'

    🇩🇪 Khedira 1787'

    🇭🇺 Laidouni 1752'

    🇸🇪 Y.Ayari 1482'

    🇩🇰 S.Dhaflaoui 1394'

    🇩🇪 Haddadi 1343'

    🇩🇰 Ben Slimane 1323'

    🇨🇵 Talbi 1312'

    🇨🇭 Drager 1261'

    🇸🇪 Bouzaiene 1224'

    🇨🇵 Zemzemi 1223'

    🇺🇲 Khemiri 1202'

    🇪🇬 Jaziri 1100'

    🇧🇻 Layouni 1056'

    🇩🇰 I.Jebali 1051'

    🇸🇪 Jelassi 1030'

    🇮🇹 Bronn 1007'

    🇸🇪 Ben Lamin 1004'

    🇮🇹 Aya 945'

    🇰🇼 Khenissi 900'

    🇪🇬 Mathlouthi 877'

    🇪🇬 Maaloul 877'

    🇬🇷 Kechrida 862'

    🇹🇷 Ben Ouannes 831'

    🇦🇪 Ben Larbi 822'

    🇨🇵 Mannai 803'

    🇮🇹Hraiech 798'

    🇨🇵 Abdi 737'

    🇨🇵 Khazri 733'

    🇹🇳 Ben Saïd 720'

    🇰🇼 Ifa 720'

    🇨🇵 H.Ayari 715'

    🇨🇭 Binous 702'

    🇨🇵 Ben Fredj 701'

    🇨🇵 Khaoui 691'

    🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 Hannibal 689'

    🇶🇦 Msakni 685'

    🇩🇰Y.Dhaflaoui 664'

    🇨🇵 Valery 635'

    🇪🇦 H.Hassan 577'

    🇸🇦 Bguir 566'

    🇧🇪 Khemais 562'

    🇨🇵 Syam 553'

    🇨🇵Dhib 545'

    🇹🇳 Chaalali 544'

    🇮🇹 Rafia 518'

    🇨🇵Rivas 497'

    🇨🇭 H.Mahmoud 487'

    🇹🇳Dahmen 483'

    🇹🇳 Nasraoui 483'

    🇹🇳 Ghram 483'

    🇹🇷 Bettaieb 470'

    🇱🇺 Jeridi 470'

    🇦🇹 Chabbi 463'

    🇳🇱 Kaib 452'

    🇸🇦 Sliti 432'

    🇹🇳 Meriah 409'

    🇶🇦 Sassi 394'

    🇹🇳 Ghandri 393'

    🇹🇳Ben Romdhane 390'

    🇩🇰 Achouri 375'

    🇪🇬 Kabou 360'

    🇲🇪 Sahli 311'

    🇨🇭 Ltaief 269'

    🇮🇹 Louati 262'

    🇨🇵Touzghar 259'

    🇸🇪 T.Ayari 170'

    🇨🇵 Fadhloun 161'

    🇩🇪 Belkahia 154'

    🇳🇱 O.Rekik 123'

    🇨🇵 Abdennour 109'

    🇸🇪 A.Youssef 85'

    🇩🇪 Najar 75'

    🇲🇫Chamakh 71'

    🇨🇵Othman 58'

    🇧🇻 Tounekti 37'

    🇨🇵R.Nasraoui 25'

    Message modifié 6 fois, dernière modification par Eltunsi94 ().

  • Tu t'enfonces et tu n'as pas la valeur de la santé, tu ne sais pas ce que c'est.

    Ils ont des parents et une famille. Un minimum de respect ne serait pas du luxe.

    Laisse tomber tu comprends rien je n'en veux pas aux joueurs ni a leurs santé jamais.


    Ce que je veux dire c'est que je suis tellement dépité par le choix de nos entraîneurs qui ne voit que par eux en 9 sous prétexte que l'un plante but sur but dans un championnat koweïtien hors niveau et que l'autre joue dans une bonne équipe égyptienne.


    Arrêté de faire les choqué car beaucoup pense comme moi, si je pouvais choisir j'aurais voulu qu'il rate la coupe du monde pour problème de passeport ou je ne sais quoi si vous préférez.


    Donc vous vous préférez Khenissi / Jaziri a Jebali / Bettaieb / Layouni ???

    Si oui franchement arrêté de regarder du football sérieux.

  • Voulez quoi qu'il teste un nouveau joueur contre le Danemark? C'est l'équipe qu'on a il faut faire avec, si il y'a bon joueur il n'avait qu'a se signaler avant. Déjà Valery c'est très limite.

  • Parole tenue, ça à l'air de se concrétiser:


    - 4 places pour 4 matches: Tunisie vs Viking / Tunisie vs Kangourou / Maroc vs Croatie / Cameroun vs Suisse => le thème, tu l'as compris c'est Mama Africa (ou défaite à l'Africaine): cheber cheber, bit bit, dar dar, zanga zanga, ferde ferde

    - billet d'avion: ok

    - hébergement: ok

    - hayya card: bientôt dans la boite aux lettres

    - Maillot de l'équipe nationale: en attente du ticket de caisse du carrefour route de La Marsa


    Sauf contre indication (Poutine qui appuie sur le bouton rouge, etc...): on y sera à Doha pratiquement dans 1 mois jour pour jour. J'imagine meme pas si j'aurai fait tout ce chemin pour voir si Taha Yassine ou si Seifeddine ou si Naim titulaire...


    Et pour les autres tfistes ? Qui confirme sa présence ?


    A minima:

    - san siro (le chef local)

    - Accrofoot

    - coup-franc berbechien

    - Sikily ?

    - cox ?

    - Walter ?

    - El Lobo ? (tu serais multiple donc tu connais forcement du monde au Qatar qui t'hébergera)


    Pour le logement: il en reste encore du "moins cher" par rapport aux autres prix intouchables : autour des 80/100€ la nuit proposé par le site de la cdm. Ce n'est pas dans Doha mais en grande banlieue (navette puis metro pour aller au centre de Doha).

  • Garde tes sousou pour 2026 USA, le Qatar c'est chère et inintéressant.

  • Ca avance pour vos Hayya Card ?


    Vidéo qui suit d'un youtubeur tunisien à Doha. Des infos toujours bonnes à prendre.



    Des adresses plus bas dans la vidéo (souk Waqif) qui pourraient intéressées Accrofoot et ben khaled


    san siro : les endroits à visiter à Doha, les bonnes adresses pour bien manger tout en faisant attention au porte-monnaie ?


    Je viens de voir les deux vidéos impressionnant ce qui frappe c'est la propreté un truc de fou et le calme aussi , le tunisien sa se voit qu'il vit au Qatar certains qu'on dit qu'en français en Tunisie lui l'es dit en arab climatisation ,restaurant etc..... Mais franchement ils ont su allier la modernité et garde leurs cultures certains souk et resto Chaabi on dirait qu'on est en Tunisie

  • moi khoya cest tombé a l'eau , javais une proposition pour travailler sur place pour un contrat de 2 mois , ensuite jai plus eu de nouvelles donc tout mon plan est parti en cacahuètes :P et sincèrement je suis dégouté par rapport a ca

  • moi khoya cest tombé a l'eau , javais une proposition pour travailler sur place pour un contrat de 2 mois , ensuite jai plus eu de nouvelles donc tout mon plan est parti en cacahuètes :P et sincèrement je suis dégouté par rapport a ca

    Partie remise en 2026. Tu assisteras à la meilleure coupe du monde de toute l'histoire dans les terres canado-mexico-américaines.

  • T'y crois encore a ces histoires ?

    Je part au match du Danemark ✌

  • T'y crois encore a ces histoires ?

    Je part au match du Danemark ✌

    D'où l'utilisation du conditionnel car c'est une histoire Matrixienne.


    Pour le match contre le Danemark, je pense qu'au moins deux membres du staff se feront plaisir de te rencontrer : san siro et moi même, cela permettrait éventuellement d'éteindre toutes ses rumeurs Lotfienne...


    D'autant plus que AbdallahGame avait promis une fois de passer faire coucou à un five TF en région parisienne, a l'époque pour en découdre avec Chikapa.

  • you did it!

    bravo berbech :pouce:

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!