Le Coin de Jalel Kadri

  • Un site de voyoux

    Les Qataris cherchent des Belges apparemment pour remplir les gradins afin d'encourager les diables rouges pendant la cdm: qu'est ce que tu attends pour te porter candidat ? Si tu viens, on augmente nous chances de croiser El Lobo à Doha (je crois savoir qu'il apprécie tes posts).


    A plusieurs, si on a la chance de l'interpeler, on pourrait s'organiser une virée dans le désert pour enfin connaitre la stricte vérité. Je tiens à rappeler que je ne maitrise en rien la langue de Shakespeare.

  • Les Qataris cherchent des Belges apparemment pour remplir les gradins afin d'encourager les diables rouges pendant la cdm: qu'est ce que tu attends pour te porter candidat ? Si tu viens, on augmente nous chances de croiser El Lobo à Doha (je crois savoir qu'il apprécie tes posts).


    A plusieurs, si on a la chance de l'interpeler, on pourrait s'organiser une virée dans le désert pour enfin connaitre la stricte vérité. Je tiens à rappeler que je ne maitrise en rien la langue de Shakespeare.

    Oui mais je ne fais pas partie du fan club des Diables que les arabes du qatar ont contacté.

    Pour El Lobo moi aussi j'ai senti que le courant passe bien entre nous 😍

  • Écoute si jellel t'a voulue faire plaisir à tout le monde Ya 10 jours.... à la fin tu t'es fait cracher part tout le monde !!!!! Donc avant de faire plaisir aux autres pense à toi et ta carrière et choisies les meilleurs et les plus pré pour ce mondiale..... où moins même si tu te fais insulté tu seras pourquoi....

  • Un technicien qui a une carrière ne ferai jamais ce qu'il fait, d'ailleurs c'est pour ça que wady place ce genre de type, il n'avait pas de carrière avant et il n'aura pas de carrière après la CM. Il est la pour obéir, c'est un un simple exécutant d'ailleurs qui connaissait Jalel ?personne. Espéré un sursaut de rjoulia c du fantasme. Par contre Boumnigel et Ben Achour ont participé ça c plus grave.

  • Un technicien qui a une carrière ne ferai jamais ce qu'il fait, d'ailleurs c'est pour ça que wady place ce genre de type, il n'avait pas de carrière avant et il n'aura pas de carrière après la CM. Il est la pour obéir, c'est un un simple exécutant d'ailleurs qui connaissait Jalel ?personne. Espéré un sursaut de rjoulia c du fantasme. Par contre Boumnigel et Ben Achour ont participé ça c plus grave.

    Je te donne raison à 100%.


    Des fois je regarde sa page Wikipédia , je me dis comment avec sa tête de maçon portugais il a réussi à battre le Nigeria et à se qualifier au mondial.


    Ce n'est pas normal.

  • Normalement il sait qu'à 99% il sera viré après la CDM, donc normalement il envoie chier tout le monde et Jary le premier et fait ce qu'il a toujours voulu faire. Disputer une CDM ça ne se présente qu'une seule fois dans une vie et il ne faut pas avoir de regrets.

  • Les Qataris cherchent des Belges apparemment pour remplir les gradins afin d'encourager les diables rouges pendant la cdm: qu'est ce que tu attends pour te porter candidat ? Si tu viens, on augmente nous chances de croiser El Lobo à Doha (je crois savoir qu'il apprécie tes posts).


    A plusieurs, si on a la chance de l'interpeler, on pourrait s'organiser une virée dans le désert pour enfin connaitre la stricte vérité. Je tiens à rappeler que je ne maitrise en rien la langue de Shakespeare.

    Tu vas chercher longtemps alors ^^^^

  • Je te donne raison à 100%.


    Des fois je regarde sa page Wikipédia , je me dis comment avec sa tête de maçon portugais il a réussi à battre le Nigeria et à se qualifier au mondial.


    Ce n'est pas normal.

    Si tu regardes la match a froid on est franchement chanceux on est archi dominés on marche sur un but chanceux de msakni ,le vrai test c'était contre le BF il c'est complètement vautrés

  • Petit retour sur les info/rumeurs que nous avons sur la sélection.


    Le stage qui se déroule actuellement et plus un stage de remise en forme plus une préparation physique avec le matériel qui et sur place pour mieux préparé les joueur physiquement au haut niveaux .


    Les 16 joueurs pour le stage d’ailleurs ils sont même pas au complet ne sont pas sure de tous participer au mondial la liste final 14/11.


    39 joueurs présélectionnés seulement les 26 irons le 14 au camp (Qatar)


    Dehmen le numéro 1 comme lui même l’a dit mais en interne le cas Debchi a pris une très grosse ampleur ! D’ailleurs il et fort possible que la sélection partira avec 3 gardiens et Balbouli et bien partie pour être le 3eme.


    kaïb Bronn jebali Matlouthi et Khaoui lors du dernier stage en France on était mauvais à dès exercice d’entraînement et ce sont même pris verbalement un membre du staff et entraîneur

    « kaib et khaoui on meme était sortie de l’équipe car il n’avait pas compris l’exercice »


    5 défenseur centraux devrais être convoquer


    Le cas Khaoui Bronn nous savons que les joueur était présélectionné les rumeurs dises que les joueurs ne serons pas du voyage honnêtement j’ai des doute


    Après le mondial Jari et sa bande devrons rendre des compte auprès de la FIFA et du gouvernement Tunisien les agents fiscal sont déjà sur le dos de la FTF d’ailleurs Kadri aucune information sur sa prolongation ou non. Affaire à suivre ..

  • Kaib et khaoui on meme était sortie de l’équipe car il n’avait pas compris l’exercice »

    Donc kaib et khaoui l un qui joue a pays bas

    Et l autre qui a joué avec l'OM et qui a passé par des coachs comme Rudi Garcia , sampaoli , villas boas

    N'ont pas compris l exercice d un coach qui n'a entraîné que des clubs de ligue 2 en Tunisie et en Arabie Saoudite

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!