Hassen Bguir et probablement Khenissi !

Le Coin de Jalel Kadri
-
-
-
Hassen Bguir et probablement Khenissi !
Khenissi apparemment il est déjà arrivé l'hôtel... donc je le vois mal lui dire de repartir.... Pour Hassen et bguir je trouve juste de ne pas les gardé.
-
Khenissi apparemment il est déjà arrivé l'hôtel... donc je le vois mal lui dire de repartir.... Pour Hassen et bguir je trouve juste de ne pas les gardé.
je peux le lui dire moi, si personne n'ose le faire.
-
Faire sauter Khenissi serait, pour moi, synonyme d'une qualification au 2ème tour!!!
-
je peux le lui dire moi, si personne n'ose le faire.
Oublier khenissi... il sautera pas pour la simple raison que c'est le pote à msakni et apparemment jellel aime son profil et il le préfère à un zaziri.... Donc vous verrez plus un khenissi sur le terrain que un zaziri part exemple.
-
Oublier khenissi... il sautera pas pour la simple raison que c'est le pote à msakni et apparemment jellel aime son profil et il le préfère à un zaziri.... Donc vous verrez plus un khenissi sur le terrain que un zaziri part exemple.
Ma main a coupe c le 9 le plus éclate de cette coupe du monde parmis tt les équipes
-
Sortez vos tunes les Tounsi arrêtez de faire les pinces
-
Ma main a coupe c le 9 le plus éclate de cette coupe du monde parmis tt les équipes
Je partage ton avis mais faut faire avec t'on qu'il y aura msakni et jellel.
-
🦀🦀
-
Pour rentrer sur le territoire du qatar il faut une reservation
Sauf si tu a une reservation chez les tamim
-
Allez viens, je viens de faire un saut sur la plateforme de revente, il este encore des places pour certains matchs:
-
المؤكد انو جلال القادري يستنى في القائمة كيفنا غدوة باش يعرف شكون فها و شكون لا
🤣
-
-
-
-
Le salaire minimum passera à à 14,15 $ l'heure le 1er avril 2023 . Le salaire minimum est de 14,60 $ pour les étudiants de moins de 18 ans (moins de 28 heures par semaine). Le salaire minimum est de 17,05 $ pour les travailleurs à domicile. Le taux payable aux salariés à pourboire est de 11,40 $.
Il a parlé de salaire moyen et tu lui réponds avec un énoncé sur le salaire minimum. Merci quand-même pour l'info.
-
Il faut séjourné à Dubaï et prendre le jour de match la navette aérienne flydubai.
-
Il faut séjourné à Dubaï et prendre le jour de match la navette aérienne flydubai.
Tu y vas ?????
-
Il a parlé de salaire moyen et tu lui réponds avec un énoncé sur le salaire minimum. Merci quand-même pour l'info.
C'est juste une réponse complémentaire et variable en fonction des provinces mais 56000$ c'est un revenu annuel dont la majorité des Canadiens ne le franchi pas. Avec le salaire minimum tu gagnes jamais ce 56000$ par année et même avec 20$ l'heure on très loin de ce chiffre.
Participate now!
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!