Le Coin de Jalel Kadri

  • Laisse tomber les gens veulent juste voir des joueurs de leur club aussi nuls soient ils

    Moi j supporte l ess et je suis archi contre la venue de Balbouli faut être lucide

  • En regardant quelques matchs de l'Harissa league, je vous jure que le niveau est tellement dégeulasse qu'aucun joueur évoluant en local ne mérite la sélection.

    A la limite, Si j'étais sélectionneur et que je veux compter sur quelques locaux je prendrai Adam Garab et Ala Ghram, les 3 gardiens (car je n'ai pas le choix) et tout le reste de l'Europe (soit 21 joueurs) même s'il s'agit de la D2 du Portugal

  • 27 but en premier league ?? Ligue 1? Calcio ??? En Turquie ??? Arrêtez un peu tt l monde sait qu’il est éclaté ce joueur !!! 8 but en 5o sélections oh

    Misirya sahbi.


    Edheka li famma.


    Le seul attaquant potable c'est Khazri.

    Au final même Msekni n'a pas le niveau.


    On va pas sortir un attaquant d'un chapeau magique.


    On en a pas

  • Moi j’aurai porté mes cojones et j’aurai pris ben frej pa khenissi

  • Moi j’aurai porté mes cojones et j’aurai pris ben frej pa khenissi

  • Jellel Ya kedeb!!! Tu dis que tu vas prendre les plus méritants et tu dis que t'a fait la prière pour faire les meilleurs choix.... après tu nous sort t'a liste où là moitié ne devrait même pas être là....tfouh Alik Ya keffer.... Ya toujar el dine....l Islam ne peut représenter un corrompu !!!!!

  • C’est Hram des joueurs qui jouer dans un bon niveau , qui joueurs qui jouer dans leur club . On les convoquer pas . C’est hram c’est un rêve la sélection et c’est au mérite . Devant Allah jary et kadir vous aller me payer le mal que vous faites au joueurs et au supporter .


    Des joueurs qui jouer même pas , qui non pas le niveau d’un joueurs amateur sont convoquer quel vie , quel corruption.


    Khaoui , rekik , kaib , ben ouanes , ghram , gharab, damergy , debchi ect


    Quel honte quel honte

  • Damergy ?? Exageres pas non plus


    Khaoui, Valery, Debchi et peut etre Ben Ouanes ok pas plus de toute facon les responsables tunisiens veulent juste l'argent c est tout ils cherchent pas à créer l'exploit avoir le bon rendement optimiser les choses c est connu la Tunisie est un pays de corrompu

  • Je suis à fond derrières le Sénégal et le Maroc car il sont le potentiels et peuvent créer la surprise .

    Mais je suis désolé là Tunisie et cette fédération on fait beaucoup de mal au joueurs et au supporter depuis des années pour qu’il sois supporter , moi je boycotte Il y a en marre de la corruption, du copinage , d’être ridicule devant tous les autres pays . Stop stop . Le jour où cette fédération par et qu’on arrêt le copinage la corruption tous sa on va aimer notre sélection comme il faut .

  • Damergy ?? Exageres pas non plus


    Khaoui, Valery, Debchi et peut etre Ben Ouanes ok pas plus de toute facon les responsables tunisiens veulent juste l'argent c est tout ils cherchent pas à créer l'exploit avoir le bon rendement optimiser les choses c est connu la Tunisie est un pays de corrompu

    Damergy car t’a déjà 2 gardien devant lui , dhaman et said qui feront le mondial mais pour damergy c’est prendre de l’expérience des grande compétition , de le préparer à l’avenir , je te pas dit qu’il faut le mettre titulaires .


    Je suis d’accord avec toi , quel honte mais quel honte , nous musulman, on connaît que la corruption, le copinage, l’argent . Devant Allah il vont le payer cher très cher car il font mal à 12 millions de personnes et à des joueurs qui tafs et mérite d’être au mondial car c’est un rêve pour eut

  • Je suis à fond derrières le Sénégal et le Maroc car il sont le potentiels et peuvent créer la surprise .

    Mais je suis désolé là Tunisie et cette fédération on fait beaucoup de mal au joueurs et au supporter depuis des années pour qu’il sois supporter , moi je boycotte Il y a en marre de la corruption, du copinage , d’être ridicule devant tous les autres pays . Stop stop . Le jour où cette fédération par et qu’on arrêt le copinage la corruption tous sa on va aimer notre sélection comme il faut .

  • Damergy car t’a déjà 2 gardien devant lui , dhaman et said qui feront le mondial mais pour damergy c’est prendre de l’expérience des grande compétition , de le préparer à l’avenir , je te pas dit qu’il faut le mettre titulaires .


    Je suis d’accord avec toi , quel honte mais quel honte , nous musulman, on connaît que la corruption, le copinage, l’argent . Devant Allah il vont le payer cher très cher car il font mal à 12 millions de personnes et à des joueurs qui tafs et mérite d’être au mondial car c’est un rêve pour eut

    On a un meilleur gardien que lui Debchi 23 ans casi deux metres de hauteur et qui nous a pas sorti des bourdes meme si je sais qu'en Tunisie les gardiens qui font des bourdes sont très largement appréciés

  • Je suis à fond derrières le Sénégal et le Maroc car il sont le potentiels et peuvent créer la surprise .

    Mais je suis désolé là Tunisie et cette fédération on fait beaucoup de mal au joueurs et au supporter depuis des années pour qu’il sois supporter , moi je boycotte Il y a en marre de la corruption, du copinage , d’être ridicule devant tous les autres pays . Stop stop . Le jour où cette fédération par et qu’on arrêt le copinage la corruption tous sa on va aimer notre sélection comme il faut .

  • Info des Aigles:


    La fédération et bien arrivé a Doha tous les joueurs seront devrons être présent demain au plus tard.


    Saad bguir et Iffa on male vécu les choix du coach et a entendre dire en interne Khazri Sliti ne comprenne pas le choix de ne pas convoquer Khaoui pour la compétition.


    autre information sérieuse Khenissi et Chaalali serait toucher. pour Khenessi des examen doivent avoir lieux demain Chaalali rien de grave.

  • tfou alik ya Kadri. J'ai la rage pour Khaoui, meskine il doit être choquer, il a rempli tous les critères pour être sélectionné.

    Pauvre Khaoui pauvre tunisien qui est né en France, ne me dites plus que les mecs du bled et expatriés c'est pareil.

    Iffa pas sélectionné tout le monde monte au créneau et comme par surprise il prend l'avion tout de suite après et Khaoui pas sélectionné, il y a qui pour monter au créneau...personne.

    Pff trop la rage

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!