Le Coin de Jalel Kadri

  • La vérité est sur le terrain. Comme je l’ai toujours dit et je le répète, les aigles de Carthage est l’équipe la plus faible des 32 pays est de loin. Laissons le fiasco se produire ensuite jary et sa bande de vendeur de fricassée devront rendre des comptes aux tunisiens pour humiliation. Faites des doua pour que la France se qualifie au deuxième match, sinon on va grave ramasser avec meriah et ghandri en passant par drager et maaloul ça vaut niveau district en France. Comment on peux aller en coupe du monde avec si jalal sérieux. Il vont en stage en Arabie saoudite pour évaluer leurs conditions physiques. Lamentable

  • La vérité est sur le terrain. Comme je l’ai toujours dit et je le répète, les aigles de Carthage est l’équipe la plus faible des 32 pays est de loin. Laissons le fiasco se produire ensuite jary et sa bande de vendeur de fricassée devront rendre des comptes aux tunisiens pour humiliation. Faites des doua pour que la France se qualifie au deuxième match, sinon on va grave ramasser avec meriah et ghandri en passant par drager et maaloul ça vaut niveau district en France. Comment on peux aller en coupe du monde avec si jalal sérieux. Il vont en stage en Arabie saoudite pour évaluer leurs conditions physiques. Lamentable

    Y aura pas de sanction on aura Kanzari ou Zouaoui pour la releve

  • L'objectif c'est de ramasser la thune, de profiter un max des vacances, marquer un penalty et prendre moins de 10 buts.

    Retour le 1er décembre

  • Toutes tes infos d'hier etaient bidons. J'imagine que aujourd'hui c'est pareil.

  • En 3--4-3

    .....Bron ...Talbi ...iffa ou ghandri ....

    Drager...skhiri ......laidouni .....Abdi

    ............khazri ......ben Slimane ....

    .................jbali ........


    La compo du vendeur de fricassé

    ......iffa .......Talbi ......ghandri.......

    Kechrida .....sassi ....mbr .......maaloul

    .........msakni ...........sliti .....

    ...........khnissi où jaziri

  • Si il avais des couilles il aurait dû démissionner après qu'on lui est dit de ne pas prendre bguir

    Le gas n'a même pas de parole il lui dit non tkt je prend et ensuite il lui met une quenelle !!! Désolé c'est une grosse tapette tu peux pas te faire respecter avec ce genre de comportement !!!!!

    Si il avait menacé de démissionner si bguir n'est pas dans la liste jary n'aurais pu rien faire!! Bref pays de corrompu

  • Les journalistes sportives tunisiens ne peuvent pas citer aucun nom quant à la convocation de Balbouli, Hssan et Meriah


    Mais lorsqu'il s'agit d'un joueur binational ils le citent. Ils ont le courage de nommer Khazri et Skhiri en disant qu'ils ont fait pression pour convoquer Bronn. Mais Bravo ! Ils ont le courage de mentionner des joueurs lorsqu'ils sont binationaux. Mais où est ce courage pour expliquer la convocation de trio (Balbouli, Hssan et Meriah) et le retour de Sassi à la sélection.


    Samedi, un animateur de IFM a dit sur les joueurs binationaux "des joueurs étrangers".!

  • Les journalistes sportives tunisiens ne peuvent pas citer aucun nom quant à la convocation de Balbouli, Hssan et Meriah


    Mais lorsqu'il s'agit d'un joueur né en France ils le citent. Ils ont le courage de nommer Khazri et Skhiri en disant qu'ils ont fait pression pour convoquer Bronn. Mais Bravo ! Ils ont le courage de mentionner des joueurs lorsqu'ils sont binationaux. Mais où est ce courage pour expliquer la convocation de trio (Balbouli, Hssan et Meriah) et le retour de Sassi à la sélection.


    Samedi, un animateur de IFM a dit sur les joueurs binationaux "des joueurs étrangers".!

    Cite moi ton pseudo en perse.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!