Le Coin de Jalel Kadri

  • Je m'en rappelle en 2018 ptn comment on a rater cette chance contre l'Angleterre de faire 1 1 et peut être une défaite face à la Belgique et une victoire contre le Panama on aurait passer

  • Je m'en rappelle en 2018 ptn comment on a rater cette chance contre l'Angleterre de faire 1 1 et peut être une défaite face à la Belgique et une victoire contre le Panama on aurait passer

    Non même avec un nul on serait éliminé. L'Angleterre a atomisé le Panama et on a pris une raclée contre la Belgique



  • Les journalistes sportives tunisiens ne peuvent pas citer aucun nom quant à la convocation de Balbouli, Hssan et Meriah


    Mais lorsqu'il s'agit d'un joueur binational ils le citent. Ils ont le courage de nommer Khazri et Skhiri en disant qu'ils ont fait pression pour convoquer Bronn. Mais Bravo ! Ils ont le courage de mentionner des joueurs lorsqu'ils sont binationaux. Mais où est ce courage pour expliquer la convocation de trio (Balbouli, Hssan et Meriah) et le retour de Sassi à la sélection.


    Samedi, un animateur de IFM a dit sur les joueurs binationaux "des joueurs étrangers".!

  • Qu'il aie le courage de parler de Msakni, Sassi et compagnies


  • On connait les 26 on doit faire avec !


    2/3 joueurs poses question! la communication et rompu de la part de Kadri au media.

    Benachour boumnijel on plus les rôles de grand frère que coach ils sont très respecter par les joueurs


    Le cas Kadri et totalement réel ! de source sur et les médias commence déjà a relayer cette information Kadri voulait quitté sont poste jeudi dernier !

    Les raison sont que le groupe et malheureusement polluer ! Loby des club et copinage avec Mr Jary


    De sources sure Iffa Hassen ne devais pas faire partis du voyage et les joueurs on même était mis au courant !

    les joueurs ne comprenne pas le cas Debchi qui n'est pas digéré pas le groupe notamment Meriah et Chaalali .


    Le cas Bronn était monté de toutes pièces ! Khazri qui apriori n'est pas aimé par les médias Tunisien faut qu'on m'explique ca déjà ! aurait menacer de ne pas participer a la coupe du monde et FAUX ! les joueurs on appris leurs sélections le 10 novembre pour la plupart le jours ou Kadri voulait démissionné..


    A priori la personne qui aurait contacter Bguir pour lui annoncé sa non sélection et Ali Maaloul.


    En tous cas après la coupe du monde Jary va partir de la présidence de la FTF et Kadri aussi, qui mettre comme président? on parle de Belli mais bon je pence c'est mission impossible !


    Attendez vous aussi a un renouveau de la sélection qui va venir après la coupe du monde ! si on jouera la prochaine CAN ;) !



    Ps: Khenissi et bien blesser ... Laabidi du CA garde bien sont téléphone près de lui on ma dit.

  • On est malheureusement de digne réprésentant des selections africaines au mondial qui font n'importe quoi avant la compétition et qui se préparent dans des conditions lamentables..


    Apres il faut toujours espérer que le groupe s'unit face aux difficultés et sort quelque chose de correct (on a vu ca contre le nigeria), mais en face, on a une equipe forte qui ne laissera pas passer une de nos failles.


    Kadri au final, c'est un adjoint qui a pris la place du selectionneur dans des conditions compliqués et qui se retrouve a entrainer au mondial une selection. C'est tout bénéf pour lui mais je ne sais pas quoi attendre de lui...


    tactiquement il y a rien a attendre mais a la limite qu'il arrive a les motiver en mode guerrier en espérant que les joueurs arrive a passer au dessus de ce qu'ils voient en ce moment

  • Y'aura t'il de la sécurité renforcer au Qatar? Le pays est petit et ça va être rempli en masse! Comment vont-ils gérer ça?

    Il y a les forces spéciales marocaines et tunisiennes qui amène leurs savoirs faire ,un bataillon des rangers us qui vont sécurisé Doha ,des camions de crs français qui vont sécurisé les stades



  • Mais qu'est-ce que tu racontes comme âneries toi... des histoires tout droit sorties de ton imaginaire.


    Saad Bguir l'a dit lui-même c'est Kadri qu'il a eu au téléphone !

  • pour le logement. les chambres a deux lits mis en place par la Fifa dans le sud de Doha a 84€ la chambre. ou bien tu payes 84€ la chambre la nuit et tu es tous seul dans la chambre. ou bien ça revient à 42€ la chambre la nuit pour chacune des deux personnes.


    chikhaouiTO : actuellement à l aéroport de Abou Dhabi en escale, tu crois que c'est le vrai ?


  • pour le logement. les chambres a deux lits mis en place par la Fifa dans le sud de Doha a 84€ la chambre. ou bien tu payes 84€ la chambre la nuit et tu es tous seul dans la chambre. ou bien ça revient à 42€ la chambre la nuit pour chacune des deux personnes.


    chikhaouiTO : actuellement à l aéroport de Abou Dhabi en escale, tu crois que c'est le vrai ?


    Sa va les prix pourquoi cette pince de sikily il chiale 84 euros tu as une chambre tout seul non mais ces tunisiens des fois 8|

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!