Le Coin de Jalel Kadri

  • Jlaeil retient ça. Règles de changement

    Aidouni ou skhiri sort chaaleli rentre

    Jbeli sort khazri rentre

    Msakni et selliti jouent toujours mieux ensemble depuis la fameuse machine créée par Kasperjack

    Si on est mené sort un axial met bronn ou iffa à droite avance draguer ou kechrida

    Ben slimen sort hannibal rentre

    Sassi joue mieux avec msakni et avant chikhaoui depuis kasperjack et faouzi donc il rentre quand on est perdant et on veut plonger devant

    Khenissi ???

  • Normalement hier khazri ,mbr et chaalali ,au lieu de sassi hannibal sliti qui ont servi absolument a rien

  • Normalement hier khazri ,mbr et chaalali ,au lieu de sassi hannibal sliti qui ont servi absolument a rien

    Arrêté avec votre ben rohmdane il est éclaté Au Sol comme sassi.... Hannibal c'est le meilleur de tous, c'est juste que hier il à rien pû faire avec son entré tardive et avec les remplacements désastreux de sassi, khenissi et seliti ( lui c'est vraiment devenu un louzeur.... je commence vraiment à le détesté comme khenissi pour vous dire....)

  • Vous allez dire que je fais une fixette mais bon... On dit souvent que la première mi-temps est celle des joueurs et la 2ème celle des entraineurs, on a bien vu hier que nos joueurs hier méritaient un coach d'un autre niveau. La gestion de la 2ème mi-temps est nulle, on a subit, on a fait les mauvais choix au coaching, le timing des coaching était pas bon et trop tard, les schémas offensifs inexistants. Pour moi, avec un autre coach, on aurait pu faire mieux que le nul.

    En parlant de vrai coach, prenons l'exemple de Renard quand on dit que la 2ème mi-temps est celle des entraineurs, on l'a bien vu hier avec les saouds qui sont revenus avec un autre état d'esprit et ont renversé les argentins, les coachings étaient fait au bon moment, tout était parfait avec lui jusqu'au coup de sifflet final.

    Donnez Renard aux tunisiens sur un projet long terme et vous verrez le résultat.

  • C’est une victoire des joueurs , on est passer d’un coup à un nouveau système . Jebali d’un coup titulaire car il sais qu’il est meilleur que les 2 autres chèvres mais tous le monde le demander depuis lontemps .

    Changement catastrophique .khenissi , sassi , kechrida leur entrée était catastrophique.

    Khazri , chalaali sur le banc .


    On manque de joueurs percutant tous sa pour laisse maaloul , Jaziri , khenissi , sassi , iffa , Ghandri ect .


    Si on avait un entraîneur digne de nos joueurs on pouvait espérer mieux comme l’Arabie saoudite

  • Vous allez dire que je fais une fixette mais bon... On dit souvent que la première mi-temps est celle des joueurs et la 2ème celle des entraineurs, on a bien vu hier que nos joueurs hier méritaient un coach d'un autre niveau. La gestion de la 2ème mi-temps est nulle, on a subit, on a fait les mauvais choix au coaching, le timing des coaching était pas bon et trop tard, les schémas offensifs inexistants. Pour moi, avec un autre coach, on aurait pu faire mieux que le nul.

    En parlant de vrai coach, prenons l'exemple de Renard quand on dit que la 2ème mi-temps est celle des entraineurs, on l'a bien vu hier avec les saouds qui sont revenus avec un autre état d'esprit et ont renversé les argentins, les coachings étaient fait au bon moment, tout était parfait avec lui jusqu'au coup de sifflet final.

    Donnez Renard aux tunisiens sur un projet long terme et vous verrez le résultat.

    Merci , chokran mon frère , on est d’accord c’est une performance des joueurs pas le l entraîneur.

    Un nouveau système d’un coup

    Jebali d’un coup titulaires

    Broon titulaires

    Ben sliman dans le milieu a 3 quasiment .

    La preuve que le coach est dépasser et que le niveau des joueurs on mérite un entraîneur digne .


    L entrée de sassi et khenissi et kechrida catastrophique.

    Chalaali et khazri reste sur le banc

    Changement en retard .

    Une liste ou il manque des joueurs percutant tous sa pour laissé des chevre venir

  • Vous allez dire que je fais une fixette mais bon... On dit souvent que la première mi-temps est celle des joueurs et la 2ème celle des entraineurs, on a bien vu hier que nos joueurs hier méritaient un coach d'un autre niveau. La gestion de la 2ème mi-temps est nulle, on a subit, on a fait les mauvais choix au coaching, le timing des coaching était pas bon et trop tard, les schémas offensifs inexistants. Pour moi, avec un autre coach, on aurait pu faire mieux que le nul.

    En parlant de vrai coach, prenons l'exemple de Renard quand on dit que la 2ème mi-temps est celle des entraineurs, on l'a bien vu hier avec les saouds qui sont revenus avec un autre état d'esprit et ont renversé les argentins, les coachings étaient fait au bon moment, tout était parfait avec lui jusqu'au coup de sifflet final.

    Donnez Renard aux tunisiens sur un projet long terme et vous verrez le résultat.

    Images Chapeau | Vecteurs, photos et PSD gratuits

  • Vous allez dire que je fais une fixette mais bon... On dit souvent que la première mi-temps est celle des joueurs et la 2ème celle des entraineurs, on a bien vu hier que nos joueurs hier méritaient un coach d'un autre niveau. La gestion de la 2ème mi-temps est nulle, on a subit, on a fait les mauvais choix au coaching, le timing des coaching était pas bon et trop tard, les schémas offensifs inexistants. Pour moi, avec un autre coach, on aurait pu faire mieux que le nul.

    En parlant de vrai coach, prenons l'exemple de Renard quand on dit que la 2ème mi-temps est celle des entraineurs, on l'a bien vu hier avec les saouds qui sont revenus avec un autre état d'esprit et ont renversé les argentins, les coachings étaient fait au bon moment, tout était parfait avec lui jusqu'au coup de sifflet final.

    Donnez Renard aux tunisiens sur un projet long terme et vous verrez le résultat.

    Sacré Renard grandiose.

    Il a pris la widow de metsu son ami intime et mentor. Metsu mort en bon musulman. Rien à voir avec les rainbows fans. Renard c'est un million d'euros par mois minimum

  • Vous allez dire que je fais une fixette mais bon... On dit souvent que la première mi-temps est celle des joueurs et la 2ème celle des entraineurs, on a bien vu hier que nos joueurs hier méritaient un coach d'un autre niveau. La gestion de la 2ème mi-temps est nulle, on a subit, on a fait les mauvais choix au coaching, le timing des coaching était pas bon et trop tard, les schémas offensifs inexistants. Pour moi, avec un autre coach, on aurait pu faire mieux que le nul.

    En parlant de vrai coach, prenons l'exemple de Renard quand on dit que la 2ème mi-temps est celle des entraineurs, on l'a bien vu hier avec les saouds qui sont revenus avec un autre état d'esprit et ont renversé les argentins, les coachings étaient fait au bon moment, tout était parfait avec lui jusqu'au coup de sifflet final.

    Donnez Renard aux tunisiens sur un projet long terme et vous verrez le résultat.

    Tu as tout dis gestion calamiteuse des joueurs vraiment du n'importe quoi laidouni était a bout de souffle bah tu fais rentre chalaali qui a du coffre tu sors msakni qui était rincé bah franchement je préfère mbr a sassi y a pas photo , et entre khnissi et jaziri je prefer le poulet sans tête jaziri même si c'est pas top

    Après seul kechrida a fait une bonne entre il a bien tenue son couloir je le trouve deffenssivement mieux que drager

  • Tu as tout dis gestion calamiteuse des joueurs vraiment du n'importe quoi laidouni était a bout de souffle bah tu fais rentre chalaali qui a du coffre tu sors msakni qui était rincé bah franchement je préfère mbr a sassi y a pas photo , et entre khnissi et jaziri je prefer le poulet sans tête jaziri même si c'est pas top

    Après seul kechrida a fait une bonne entre il a bien tenue son couloir je le trouve deffenssivement mieux que drager

    Le petit mbr aurait vomi par peur et on aurait cassé sa carrière internationale. Il ne faut pas compter beaucoup sur le local dans un tournant décisif du matche. C'est fébrile.

  • Le petit mbr aurait vomi par peur et on aurait cassé sa carrière internationale. Il ne faut pas compter beaucoup sur le local dans un tournant décisif du matche. C'est fébrile.

    Entre deux local a choisir entre sassi et mbr pour 25 min je sait que mbr mettra plus d'intensité que le mollusque sassi

  • Sacré Renard grandiose.

    Il a pris la widow de metsu son ami intime et mentor. Metsu mort en bon musulman. Rien à voir avec les rainbows fans. Renard c'est un million d'euros par mois minimum

    Il est à 80K€ par mois, avec toutes quon a fait en payant des coachs au smic durant les 10ans de Wadi3, je pense qu'on peut se permettre d'avoir un renard à ce prix. Si tu pars sur un projet de 4ans jusqu'à la coupe du monde 2026, ça va te coûter 4M€ en tout soit le prix que tu gagnes en participant à au premier tour d'une coupe du monde.

  • Il est à 80K€ par mois, avec toutes quon a fait en payant des coachs au smic durant les 10ans de Wadi3, je pense qu'on peut se permettre d'avoir un renard à ce prix. Si tu pars sur un projet de 4ans jusqu'à la coupe du monde 2026, ça va te coûter 4M€ en tout soit le prix que tu gagnes en participant à au premier tour d'une coupe du monde.

    Ou bien Jaidi dans la DTN et Nafti, Benachour, Boumnigel pour l'EN A, A" et U23 ...

    Pour le même budget oumomken moins mais avec plus de stages pour les A" -locaux- et U23 comme ça on préparera plusieurs échéances CDM 2026, 2 compétitions africaines seniors, 2 compétitions africaines de jeunes et éventuellement 2 editions de la ChAN.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!