Le Coin de Jalel Kadri

  • Il était complètement HS , est ca on pouvait le remarqué dés ses première prise de balle , mauvaise conduite


    Normalement tu le sort direct , un bon coach aurait remarqué que son joueur n'est pas dans son jour, donc inutile de le gardé

    La première mitemps ils était tous out, moi j'aurai sorti Sliti et faire rentrer Ben Slimane. C'est dramatique de voir une défense balancer de long ballon sur Msakni et Sliti et espérer qu'ils récupèrent le ballon. Même jbali n'a pas réussi à toucher un ballon. Le changement de système était évident depuis le début. On n'avait personne au milieu, 5 dérrières et 3 devant et deux pauvres au milieu qui touchaient très peu de ballon.

  • Quelqu'un peut nous mettre les image de Abdi qui a des autoroute devant lui mais pousse trop son ballon et fait bousillé l'action


    Je vais pas le loupé lui , c'était sans contestation le plus nul aujourd'hui , aucun ballon jouer correctement j'ai fait une fixette sur lui tout le long du match , soit en touche soit il redonne a son amie australiens aller tiens mon copain je suis australiens

    J'ai lu des messages genre il est le meilleur en Afrique waalah mdr. On ne veut pas le dire mais il était justement le plus nul sur terrain

  • Brabbi soyez honnête parlez du grd capitaine le genie qu’a lui seul peut te changer le cours d’un match, le joueur indéboulonnable a qui on ne demande pas de defendre car il doit rester frais pour l’attaque.

    Pourquoi on critique des joueurs moyens qui ne se sont jamais présentés comme étant des messi ou des ronAldo alors que le génie le grand youssef reste intouchable meme apres ces deux matchs trop moyens.

    A ce que je sache un leader un capitaine doit hisser l’equipe vers le haut. Il etait ou?

  • Dédicace a tout ceux qui disait que la liste était cohérente et correct au détriment de Khaoui , Haddadi , Valery , Ben ouannes , Zemzemi , Achouri , Ltaief , Layouni...


    Pour Dahmen , Meriah , Sassi , Khnissi , Sliti et même Msakni and co...


    👎🤮👎🤮👎🤮👎

  • Dédicace a tout ceux qui disait que la liste était cohérente et correct au détriment de Khaoui , Haddadi , Valery , Ben ouannes , Zemzemi , Achouri , Ltaief , Layouni...


    Pour Dahmen , Meriah , Sassi , Khnissi , Sliti et même Msakni and co...


    👎🤮👎🤮👎🤮👎

    Le côté sportif ne compte pas tellement pour si wadie, il préfère des joueurs qu'il connaît déjà et qui sont respectueux envers lui et sa femme, pour former des groupes qui iront au café ensemble, interagir avec des scoop les uns envers les autres (chkoun ihez lgofa) les stages ce sont des sortes de téléréalité avec à la fin de l'aventure un malheureux qui quitte la maison (khaoui, Valéry...)

  • Le seul qui aurait pu aider c'est ben ouannes à gauche. Léa droite de l'Australie était trop fébrile et Abdi pas trop technique.

    Bon le pauvre ben ouannes subit l'injustice de jbeli en Russie.

    Que de temps et chances perdus


    Le foot c'est des pieds qui savent manier le ballon 9allou grinta.


    Ben ouannes peut être 2026😂😁😁

  • trop nul comme entraîneur


    Mais c'est pas sa faute sincèrement, c'est la faute de ce corrompu de président de fédération qui ne veut engager que des tartour obéissant à ses ordres

    l'objectif de la FTF est les 9 millions de la coupe du monde ainsi que de ramasser le maximum d'argent pour les club en sélectionnant les joueurs moins performant si nécessaire

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!