De mon côté, je n'y crois....
Et pourquoi tu ouvres un sujet ???
De mon côté, je n'y crois....
Chaalali et jaziri titulaires mercredi
Pour savoir si certains ici y crois.
C’est bon j abandonné yen a marre
inch'Allah on se qualifie pourquoi pas dans le foot tout est possible il faut arrêter d'être négatif un peu OK
inch'Allah on se qualifie pourquoi pas dans le foot tout est possible il faut arrêter d'être négatif un peu OK
A titre personnel, je ne suis pas negatif, mais lucide.
Tu vas le répéter sur tout les sujets
Tu vas le répéter sur tout les sujets
Avant même le match contre la France j pense kadri c déjà terminé et in sha Allah wadi l suit
Il n'a ce qu'il mérite !! Si c'était un mec avec des couilles il aurait démissionner avant le mondial !!! La ça va être le bouc émissaire de ce fiasco !!! Pas de couilles le vendeur de decodeur IPTV
Une seule question tu parles perses
Non, pourquoi ?
Merci beaucoup, je prends l'avion demain. J'ai pas réussi à avoir de billet pour la Tunisie mais pour d'autre matchs oui.
N'oublie pas ta doudoune, d'après El Lobo il fait froid
Je souhaite que J.K signera avec le Qatar ou les EAU .. surtout le Qatar avec les infrastructures et tout
Ça va être marrant de le voir travailler là bas
Je souhaite que J.K signera avec le Qatar ou les EAU .. surtout le Qatar avec les infrastructures et tout
Ça va être marrant de le voir travailler là bas
Tu penses qu'il peut réussir avec des infrastructures?
Il n'a ce qu'il mérite !! Si c'était un mec avec des couilles il aurait démissionner avant le mondial !!! La ça va être le bouc émissaire de ce fiasco !!! Pas de couilles le vendeur de decodeur IPTV
On a dit vendeur de fricassé 😡😡
On dirait sassi 😳😳
On se qualifie si:
Danemark et Australie font match nul et on bat la France.
Danemark bat l'Australie et on bat la France par une différence de but supérieure à celle de l'autre match (e.g Danemark 1-0 Australie et Tunisie 2-0 France)
Dans une autre dimension, je dirai que tout est possible et l'espoir fait vivre. Mais puisqu'on a ramené des chévres au Qatar, on va se prendre une raclée contre les Français, ou on fera encore un malheureux 0-0 et on dira qu'on a tenu bon aux champions du monde et qu'on a fait un dernier match honorable.
Je préfére qu'on prenne 5-0 et qu'on jette toute la fédé dehors.
Tu penses qu'il peut réussir avec des infrastructures?
Niet...
Mais il va pousser les Qatarya détruire ces infrastructures sportives et à laisser tomber le football..
Tu auras un Qatari qui imprimera la photo de JK avec "Shame" ou "Wanted" en filigrane et qui fera le tour des gradins des prochaines éditions de la CDM en s'auto flagellant avec son 3gual ...
Il sera l'équivalent de Feu Béchir Mannoubi version Qatar
Bonjour, je suis à la recherche de ticket. Est ce que vous savez ou je peux en trouver pour l'équipe nationale ou autres ?
Salam tu descends dans quel hotel ?
L equipe la plus faible du tournoi alors que certain critiquer le ghana ou les japonnais saoudien meme le costa rica a gagner toutes les équipes africaine ont tous fait des match incroyable sauf la tunisie qui depuis 98 nous font croire qu il vont tout peter incroyable mais faux la selection la plus nul de l histoire et la plus comrompu franchement ces couille a mejbri d avoir choisi la tunisie
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!