Le Coin de Jalel Kadri

  • erjoulya et courage sont mort depuis chattali malgré que je luis reproche de ne pas appelé 3attouga et d avoir pris shah el 9aroui (qui n est pas titulaire a l ESS)

    1/ le seul entreneur qui n a fait jouer que les bon

    2/ le seul qui n a convoqué que les bon

    3/ le seul n a reçu les ordres de personne

    4/ le seul qui n a pas entrêner pour l argent

    5/ le seul que toute la tunisie l aime

  • Je le répète dès que les cadres de l'équipe de France sont rentrés on a plus fait un tir on était acculé dans nos 20 dernières mètres on touchait plus une balle soyons sérieux un petit peu ,alors oui dans les stats on a battus la France championne du monde bon si sa peut faire plaisir a des tunisiens au point de sortir faite les pitres tant mieux

    Et encore est ce que c’est vraiment les vrai cadres

    Loris, pavard, hernandez, kounde, upamecano

    toute la denfense sur le banc



    Giroud pas rentré , camavinga lateral

    Benzema pas là , kante pas là , pogba pas la …


    Dembelé rentre à la 80eme , griezmann à la 75eme

    Et rabiot et mbappe à la ~65eme

  • Limogeage express, mais c'est pas lui le fautif c'est celui qui lui a permis d'avoir une carrière à la tête de l'EN, il aurait jamais pensé voir un jour Deschamps en face de lui.

  • On attendez que tu nous donne la victoire face à l’Australie

  • san siro ton avis ?

    Il est venu, il a assuré la qualif au barrage face au Mali puis a remporté le tournois du japon, puis fausse note la déroute face au Brésil, ensuite le mondial, un bilan plus que respectable avec 4 points, une différence de but neutre, 1 seul but encaissé sur un concours de oncours de circonstances, une malchance frustrante avec le ballon contré de drager qui tombe sur la tête de l'attaquant qui la touche à peine... Une réussite insolente.


    Sur leplan sportif c'est très bien, sur le plan qualité /prix c'est l'affaire du siècle...


    Après bon... Les coulisses de la liste c'est une tache noir... Les membres fédéraux y sont pour quelque chose (pas que wadi3), le match de l'australie avec son 5-2-3 pourris et honteux, les changements du match face au Danemark qui nous plombent... Mais globalement, Kadri est quelqu'un de très cultivé et passionné, qui réfléchi, qui peut apprendre de ses erreurs réviser ses comptes et évoluer à condition d'éloigner tous les vautours cancérigènes les membres de la fédération.


    Moi je ne suis pas fan du style mais pas non plus ingrat le bilan comptable est plus qu'honorable compte tenu de la qualité d'effectif mise à sa disposition plus que limité , le climat catastrophique entre la fédération et les différentes composantes du football tunisien ministère, média, présidence de la République, réseaux sociaux etc. Impossible d'évoluer dans ces conditions.


    Aujourd'hui, tu ramène un entraineur réputé tu mets le paquet dans ces conditions, pas sur qu'il ramène de meilleurs resultats.


    Moi je suis fan de queros le coach de l'iran et je souhaiterai de tout coeur qu'il dirige notre sélection mais est-il capable de faire de meilleurs résultats ? Pas sur... On n'a pas d'attaquants, la moitié de l'équipe est normalement en fin de cycle... Pas si évident de faire mieux...

  • Alors le pro sassi tes fiers de ton guignols?

    Je ne suis pro personne, je suis un supporter inconditionnée de l'EN contrairement à 99% de ce forum d'opportunistes qui ne sais pas prononcé un mot en arabe et qui ne connaissent rien de la Tunisie.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Snake91 tn ().

  • Y a plusieurs profils a notre portée

    Par contre les entraineurs qui ont confirmé avec des titres et des bons résultats

    (Lasarte , renard , van bronckhorst ... C est entre 80 et 150 milles euros par mois )

    L'argent ce n'est pas notre probleme c'est le probleme de la FTF. Ils ont pris des tunes en Coupe arabes, CAN, et CM....mantenant faut qu'ils crachent point.

  • je vois bien jaidi pour le remplacer certe il n'a pas eu les résultats attendu avec l'Espérance mais j'ai bien aimée ce qu'il a voulu mettre en place malheureusement sa demande du temp et aucune interférence extérieur.

    Donc pourquoi pas lui confier la tunisie et le laisser construire un groupe, il a tout ses diplômes d'entraîneur il connaît bien le championnat local ainsi que les championnat européen il a un bon petit réseau en Angleterre et en Belgique.

    Si comme on l'annonce jary va dégager je pense qu'il pourrait accepter il a l'amour du maillot ainsi que le professionnalisme.

  • je vois bien jaidi pour le remplacer certe il n'a pas eu les résultats attendu avec l'Espérance mais j'ai bien aimée ce qu'il a voulu mettre en place malheureusement sa demande du temp et aucune interférence extérieur.

    Donc pourquoi pas lui confier la tunisie et le laisser construire un groupe, il a tout ses diplômes d'entraîneur il connaît bien le championnat local ainsi que les championnat européen il a un bon petit réseau en Angleterre et en Belgique.

    Si comme on l'annonce jary va dégager je pense qu'il pourrait accepter il a l'amour du maillot ainsi que le professionnalisme.

    Si c est pour un entraîneur "low cost "

    Je suis pour jaidi

    Bien-sûr que jaidi est mieux que les entraîneurs étrangers de D3 français ou les pseudo entraîneurs tunisien tel que kanzari et cie

    Même si je rêve d un vrai sélectionneur

    Sinon a la limite nafti et jaidi

  • Je ne suis pro personne, je suis un supporter inconditionnée de l'EN contrairement à 99% de ce forum d'opportunistes qui ne sais pas prononcé un mot en arabe et qui ne connaissent rien de la Tunisie.

    Frerot on est tous supporter de notre equipe nationale chacun a sa façon je te rassure la plupart connait notre pays ici on parle foot et uniquement football on parle pas geographie

    Tu t es tromper de forum khouya cest pas national geography ici 👍

  • Frerot on est tous supporter de notre equipe nationale chacun a sa façon je te rassure la plupart connait notre pays ici on parle foot et uniquement football on parle pas geographie

    Tu t es tromper de forum khouya cest pas national geography ici 👍

    Quand on supporte une catégorie de joueurs seulement et on reconnais pas les mérites de certains pour des raisons qui n'ont rien de sportif j'appelle pas ça être un supporter de l'EN

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!