Le Coin de Jalel Kadri

  • Si c est pour un entraîneur "low cost "

    Je suis pour jaidi

    Bien-sûr que jaidi est mieux que les entraîneurs étrangers de D3 français ou les pseudo entraîneurs tunisien tel que kanzari et cie

    Même si je rêve d un vrai sélectionneur

    Sinon a la limite nafti et jaidi

    Perso je ne comprend pas le truc davoir un "nom" comme selectionneur on va le payer extremement cher il va venir dans un contexte inconnu dans un football qu'il ne connais pas du tout.

    Mon reve ce serait bielsa ou alors favre dans une moindre mesure sauf que les seul coach qu'on peut attirer sont en fin de course ou alors on va faire du recyclage.

    L'Algérie à montrer la voix avec belmadi le Maroc avec regragui, jaidi nafti ou jaarda ont appris le foot à l'étranger et après les clown qu'on a eu en sélection ils méritent leur chance, jaarda et jaidi ont une petite avance sur nafti pour moi.

  • Quand on supporte une catégorie de joueurs seulement et on reconnais pas les mérites de certains pour des raisons qui n'ont rien de sportif j'appelle pas ça être un supporter de l'EN

    La dessus je te rejoins mais faut reconnaitre que nous sommes tous unanime pour dire que cette liste dès le depart de l annonce n est pas une liste normale avec la présence de certain joueur olus que douteuse une décision de prendre 4 gardien. Alors qu il y a eu 1 seul qui a jouer la présence de khenissi au détriment d un bettaeib la présence de sassi au détriment de khaoui juste pour citer qu'eux sans oublier meriah peu être au detriment d un joueur d avenir comme ltaief tous ca pour dire que la liste aurait pu etre 100 fois meilleur avec des profil qui nous ont marquer ( percussion vitesse technicité etc)

  • La dessus je te rejoins mais faut reconnaitre que nous sommes tous unanime pour dire que cette liste dès le depart de l annonce n est pas une liste normale avec la présence de certain joueur olus que douteuse une décision de prendre 4 gardien. Alors qu il y a eu 1 seul qui a jouer la présence de khenissi au détriment d un bettaeib la présence de sassi au détriment de khaoui juste pour citer qu'eux sans oublier meriah peu être au detriment d un joueur d avenir comme ltaief tous ca pour dire que la liste aurait pu etre 100 fois meilleur avec des profil qui nous ont marquer ( percussion vitesse technicité etc)

    Dragër lui méritait d'être titulaire indiscutable ? Si il aurait jouer on aurait pu mettre 3-0 à la France, lui l'Europe il connais

  • Quand on supporte une catégorie de joueurs seulement et on reconnais pas les mérites de certains pour des raisons qui n'ont rien de sportif j'appelle pas ça être un supporter de l'EN

    Hhhhhh c'est toi qui dis ça, c'est la meilleure celle là

  • Bon ... Il faut bien qu'on respecte la relation contractuelle au moins ...

    C'est un contrat à objectifs= Passage au 2eme Tour et sauf qu'on raté la qualification du coup on ne pourra pas espéré un prolongement de la relation contractuelle entre JK et la FTF ...

    ++++

    Maintenant pour moi un objectif pour un Entraîneur de l'EN de Tunisie doit être le titre Africain : si nous sommes capables de remporter des CAN face à nos concurrents Africains wa9t'ha on pense au deuxième tour d'une CDM ..

  • Hhhhhh c'est toi qui dis ça, c'est la meilleure celle là

    Moi je commence à le comprendre un peu... Il y a eu un dénigrement excesif envers tout ce qui est local pendant la coupe du monde ici, tout... Alors c'est peut être vrai à 80% mais ce manque de nuance est suspect... Il y a plein de personnes ici qui ne défendent que les binationaux et le made in europe, lui il fait la même chose dans l'autre sens donc pourquoi lui en vouloir?

  • Faut pas trop rêver. Jary ne démissionnera pas. Il est protège par la FIFA et notre ministère des sports ne va rien risquer quoi que ce soit sous peine de voir l'EN et les clubs exclue de toute compétitions (qui faut bien l'avouer sera une catastrophe sur le plan sportif et surtout financier).

    Le seul scenario ou on verra Jary dégager c'est par la pression populaire. Mais c'est très improbable, le pays et le peuple ont d'autres chats à fouetter en ce moment.

  • Moi je commence à le comprendre un peu... Il y a eu un dénigrement excesif envers tout ce qui est local pendant la coupe du monde ici, tout... Alors c'est peut être vrai à 80% mais ce manque de nuance est suspect... Il y a plein de personnes ici qui ne défendent que les binationaux et le made in europe, lui il fait la même chose dans l'autre sens donc pourquoi lui en vouloir?

    Oui c'est pas faux mais lui ne peut faire cette remarque, t'as vu le festival qu'il nous fait ce soir?!🤣🤣🤣


    Pour être plus sérieux comment ne pas penser qu'il faut jouer en Europe pour être compétitifs? Sur un match l'exploit est possible (cf Arabie Saoudite/Argentine) mais pour construire sur le long terme il fait des joueurs habitués aux exigences du vrai professionalisme pas le pseudo football qu'on voit en Afrique ou au Moyen-Orient. Regarde les meilleurs équipes Africaines, la quasi totalité de leur joueurs jouent en Europe et c'est ceux qui ont le plus de résultats à l'international, y a pas de secret.

  • Faut pas trop rêver. Jary ne démissionnera pas. Il est protège par la FIFA et notre ministère des sports ne va rien risquer quoi que ce soit sous peine de voir l'EN et les clubs exclue de toute compétitions (qui faut bien l'avouer sera une catastrophe sur le plan sportif et surtout financier).

    Le seul scenario ou on verra Jary dégager c'est par la pression populaire. Mais c'est très improbable, le pays et le peuple ont d'autres chats à fouetter en ce moment.

    Non mais après la FIFA n'est pas une immunité diplomatique, si Jarii blanchit de l'argent, truque des matchs, paris sportifs....etc, pénalement il peut être condamné et la FIFA ne peut rien faire. La FIFA protège les fédérations des interférences politiques, c'est tout, mais si le président de la fédération est un criminel, que veux tu que la FIFA fasse?

  • Non mais après la FIFA n'est pas une immunité diplomatique, si Jarii blanchit de l'argent, truque des matchs, paris sportifs....etc, pénalement il peut être condamné et la FIFA ne peut rien faire. La FIFA protège les fédérations des interférences politiques, c'est tout, mais si le président de la fédération est un criminel, que veux tu que la FIFA fasse?

    La FIFA est elle même une organisation criminelle, c'est la sœur jumelle de la MAFIA!!!

  • Non mais après la FIFA n'est pas une immunité diplomatique, si Jarii blanchit de l'argent, truque des matchs, paris sportifs....etc, pénalement il peut être condamné et la FIFA ne peut rien faire. La FIFA protège les fédérations des interférences politiques, c'est tout, mais si le président de la fédération est un criminel, que veux tu que la FIFA fasse?

    Exactement si l'état monte un dossier contre lui, que nos supporters pousse pour qu'il dégage et que des anciens joueur osent dénoncer cette merde soit il démissionnera car il aura beaucoup à perdre soit on le dégage il faut juste avoir un minimum de couille.

    Si demain il arrive la même situation en EDF vous croyez que la fifa va sanctionner la France ? Jamais de la vie pareil pour n'importe quel grosse nation, certe on ne fait pas parti de ces cercles et l'ingérence politique en afrique est tout de suite très mal vu mais on est pas non plus le Botswana hein.

  • gros problème il faut partie de ces coulisses il est complice " qui dit rien concent " ainsi que les deux autres brelles boumnigel et benachour ces 3 la savent ce qu'ils se tramaient ils ont continué comme si de rien n'était


    Tu dis que c'est quelqu'un de cultivé très franchement c'est absolument tout le contraire incapable d'analyse les forces et les faiblesse de l'Australie et de mettre un plan de jeu cohérent ,il fait tout et son contraire dans un match de haute intensité il te fait rentre sassi le mollusque pour a la fin dire que sassi a fait des bonnes choses , franchement explique moi où tu vois une once d'intelligence c'est un âne comme les autres grâce à la Tunisie il obtiendra un contrat juteux dans le golf ni plus ni moins il nous as littéralement flingue

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!