Le Coin de Jalel Kadri

  • Il faut avoir les joueurs avant

    Les joueurs?? On les a mais on ne met pas les bons sur le terrain!

    Il a fallu 1000 ans pour se rendre compte que Jebali était la meilleure solution en attaque, vas voir sur son sujet, je militais pour sa titularisation depuis un moment.

    On fait rentrer Khenissi au lieu d'un Khazri.

    On laisse jouer trop longtemps Msakni qui n'a plus de jus.

    On ne prend pas Khaoui, Kaib, Valery, Ben Ouannes mais on prend Sassi, Moez Hassen et Khenissi.

    On met Sliti à la place des Ben Slimane contre l'Australie.

    On met des Drager à la place des Kechrida alors qu'il avait du mal dés la première mi-temps.

    On ne voit pas qu'un Abdi n'est pas dans son match et qu'il faut faire des changements.

    On laisse Khazri sur le banc... Et on fait rentrer Sassi!


    Donc commençons par un vrai entraineur qui recadre tout ça et après on parlera des joueurs etc... etc...

  • Les joueurs?? On les a mais on ne met pas les bons sur le terrain!

    Non je ne pense pas qu'on a.

    On a pas deux bons arr. latéraux sur le côté droit, pas d'ailier, ni attaquants.


    J'ai bien dit "bon". Ceux qui est disponible maintenant sont très moyen (je parle de l'éffectif élargie)

    Tous ceux que vous avez cité sont moyens.


    Le jour ou on aura des joueurs avec un niveau plus hauts, tu verras ce qu'on a maintenant

  • Il a l'appuie total et sans relache d'infantino qui fait de la fédération tunisienne de football unz référence en afrique (wallah kima na7kilek) et ce lors de sa dernière réunion à paris .


    Tu le touche tu te fais suspendre... La seule solution c'est la justice... Pour le moment tous les dossiers ma 3andhom wine ywassllou... Il ne laisse aucune trace ni faille


    Au contraire, des traces et des failles il en laisse énormément. Le problème ce n'est pas ça c'est qu'il brandit la carte de l'ingérence dès qu'on se rapproche de plus près à ces agissements.

    Même nous, simples suiveurs du football, connaissons tous ses travers alors je te laisse imaginer les dossiers qu'il y a eu sur lui.


    Il a déjà des affaires préoccupantes connues et reconnues et a déjà perdu plusieurs de ses batailles (notamment avec Chebba).

    Soutien ou non de Gianni Infantino, il ne fera pas long feu ce n'est qu'une question de temps.


    Comme je l'ai dit le seul vrai problème c'est l'ingérence qui ferait que la fédération serait suspendu, sans ça ce Jarou serait déjà out.

  • Est ce que Boumnijel est convaincu de ce qu'il déclare ?


  • Est ce que Boumnijel est convaincu de ce qu'il déclare ?


    La honte.

  • l'algérie a fait son confiance à son bi national et on a vu le résultat avec Belmadi

    Le Maroc a fait confiance à son bi national et on voit le résultat avec regragui

    Pourquoi la Tunisie ne fait pas confiance avec son bi national mehdi nafti le seul entraîneur tunisien a à voir un diplôme professionnel dentraîneur

  • l'algérie a fait son confiance à son bi national et on a vu le résultat avec Belmadi

    Le Maroc a fait confiance à son bi national et on voit le résultat avec regragui

    Pourquoi la Tunisie ne fait pas confiance avec son bi national mehdi nafti le seul entraîneur tunisien a à voir un diplôme professionnel dentraîneur

    Faux. il n'est pas le seul.

  • Stanby...


    Faut lui faire un test de ''tunisienité'' pour être sûr qu'il est tunisien''...

    Oui apparemment.. Le problème aussi c'est que l'autre tocard de Zaoui lui mettra toujours des bâtons dans les roue tant qu'il sera proche du football tunisien.. Il n'y a pas meilleur que Sabri Lamouchi pour notre EN.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!