Le Coin de Jalel Kadri

  • Un stade c'est 400 millions de DT.

    M'a femma aucun privé capable de le faire même s'il le construit sous forme d'un yaourt. Danone ne mettra aucun euro.

  • D'après les infos que j'ai vu Jalel Kadri a été prolongé jusqu'à la prochaine CAN2024 .

    Sa confirme que ce n'est pas un homme mais un tahane qui n'a pas su tenir parole qui est de remettre sa démission.

  • D'après les infos que j'ai vu Jalel Kadri a été prolongé jusqu'à la prochaine CAN2024 .

    Sa confirme que ce n'est pas un homme mais un tahane qui n'a pas su tenir parole qui est de remettre sa démission.

    Il n'a jamais dit qu'il démissionnerait il a dit c'est écrit huitième sur son contrat. Ce n'est pas à lui de rompre son contrat, c'est à la FTF.

    Pourquoi il se priverait de ses indemnités de rupture?

  • Un stade c'est 400 millions de DT.

    M'a femma aucun privé capable de le faire même s'il le construit sous forme d'un yaourt. Danone ne mettra aucun euro.

    On construit des Mall a tout vas en Tunisie. Les Tunisiens consomment dans ces merveilleuses galerie, et on peut pas construit des stades qui seront obligatoirement rentable...c juste un investissement....je comprends que la priorité est ailleurs mais prkoi tous ces Mall ????

  • Un stade c'est 400 millions de DT.

    M'a femma aucun privé capable de le faire même s'il le construit sous forme d'un yaourt. Danone ne mettra aucun euro.

    moch s7i7, Hamdi el Meddeb a voulu avoir El Menzah en location long terme, et il prend en charge la rénovation du stade les soit disons 50 Millions que le ministère va les mettre pour le rénover et en contre partie il utilise le stade pour une durée déterminer ... comme fut le cas pour Zouitain que la FTF a voulu le prendre en location pour une durée bien déterminée et en contre partie c'est la FTF qui prend en charge toute la rénovation du stade


    7asilo bled legra3 ... personne n'a le droit de réussir, celui qui veut réussir mzamra 3lih, Hamdi el Meddeb 9alelhom n7eb nebni complexe et l'argent est disponible, un complexe pour l'EST mais l'EN peut en profiter, d'autres équipes aussi ... hazouh yab7eth kifah ta3mel complexe et les autres clubs yetfarjo??? lé lé lazem tous les club fou9ara pour que lomor tebda mrigla


    bled mickey

  • Kadri devrait être confirmé ,selectioneur jusqu'à la prochaine can,par le bureau fédéral qui se réunit aujourd'hui.

    Mabrouk à lui.


    Comment encourager l'EN qd tu n'es pas convaincu par un staff et ses dirigeants. Ca devient de plus en plus compliqué cette histoire, ça fait même presque peur...

  • Il n'a jamais dit qu'il démissionnerait il a dit c'est écrit huitième sur son contrat. Ce n'est pas à lui de rompre son contrat, c'est à la FTF.

    Pourquoi il se priverait de ses indemnités de rupture?

    SI si il à Di à la radio et télé.... je partirai si je passe pas les poules....

  • le benguerdien vous dit merde ..

    les termes de l’équation footballistique sont très simples :

    don Jarinho >>>> Kaissoune

    don jarinho = alpha ( petit alpha selon les standard normaux mais big alpha selon l’échelle de carthage )

    tunisien standard = beta +++

    salariés de la fédération = beta ^tahane au carré


    immobilier en europe + liquidités dans banques suisse de DOn Jary = (argent détourné par don jarinho) MOINS (miettes donnés aux beta type boumnijel , benachour , sellimi, jaziri ) PLUS (coup de bec sur museau de présidents de clubs rebelles) MOInS argent donné aux journalistes ( certains sont gratuits comme mokhtar tlili) PLUs retrocommissions ventes club du golfe ===> BIG MONEY

    Doigt d‘honneur au. supporters de l’équipe nationale

    Fuck u de la part de Jary : aboie toujours tu m’intéresses ya zawali .. je ne prends même plus le temps de faire de la TV , nboul 3likoum ana wi tahana ekil jaw m3aya


    j’ai essayé de résumer la situtation en tunisie

  • Je vous avez dit que Kadri allait rester.


    Les échos venant d'un membre important du staff, comme quoi ils étaient serein à la reconduite du staff technique n'était pas anodine.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!