Le Coin de Jalel Kadri

  • Kadri qui aurait dit sur Hannibal Tv,que Gharbi souhaiterait jouer pr la Tunisie mais qu il se laisse du temps.

    Qqu un aurait la video?

    Si c est le cas,super nouvelle encore plus s il vient a la CDM U20

  • Concernant chermiti le présentateur lui dit il joue à Porto il lui dit " sahih "

    Mr kadri svp soyer précis dans vos propos il joue au sporting lisbonne dont la capitale et lisbonne . Après on va dire qu'on et des amateurs....

  • L'erreur est humaine... C'est moins choquant que de dire wajdi est un joueur complet :saint:

    Si ta pas compris le mot complet définition : Qui a un ensemble achevé de qualités, de caractères.

    Donc 1 but frappe du gauche

    1 but frappe du droit

    1 but de la tête

    1 but en retournée .

    L'erreur et humaine mais quand tu es dans le domaine du" haut niveau " soit tu es un expert soit un amateur .

  • Kadri qui aurait dit sur Hannibal Tv,que Gharbi souhaiterait jouer pr la Tunisie mais qu il se laisse du temps.

    Qqu un aurait la video?

    Si c est le cas,super nouvelle encore plus s il vient a la CDM U20

    Du temp pour voir la france ou l'Espagne le veulent.

    Si l'un de ces 2 pays l'appelle est ce qu'il dira je me laisse le temps?

  • Du temp pour voir la france ou l'Espagne le veulent.

    Si l'un de ces 2 pays l'appelle est ce qu'il dira je me laisse le temps?

    on connaît tous la réponse.Qd t as le choix, tu choisis ce qui te convient et te permet de réaliser la meilleure carrière possible.

    Maintenant,en Espagne comme en France,la concurrence a son poste est rude,ce qui peut faire la diff pr nous

    Tant qu il nous choisit et s investit sérieusement,je m en fiche qu on soit le 3eme choix.

    On a besoin de qualité offensive et de joueurs sûrs techniquement et il peut le devenir.

  • Donc vous croyez un type qui avait dit qu'en cas de non qualification au prochain tour de la coupe du Monde 2022, il ne serait plus à la tête de l'EN...

  • La réponse aurait pu etre autrement.


    Comme l'a fait Ragueragui au niveau de communication concernant l'envie de rejoindre ou non

  • Concernant chermiti le présentateur lui dit il joue à Porto il lui dit " sahih "

    Mr kadri svp soyer précis dans vos propos il joue au sporting lisbonne dont la capitale et lisbonne . Après on va dire qu'on et des amateurs....

    Ça en dit long sur leur inccompétence ; ça aurait été Deschamps ou Scaloni, ils auraient rapidement rectifié le journaliste.

  • Ça en dit long sur leur inccompétence ; ça aurait été Deschamps ou Scaloni, ils auraient rapidement rectifié le journaliste.

    Deschamps pensait pouvoir sélectionner Koulibaly alors qu il jouait pr le Sénégal depuis plusieurs années.

    C est plus le journaliste qui est censé préparer l émission qui doit pas se tromper

  • Ah bon quand tu es un homme une parole est une parole

    Y a la raison qui l'emporte à la fin.

    Il l'a bien expliqué, on ne démissionne pas à chaud...


    Une nouvelle page se tourne après le mondial, comme je l'ai dit le mec a presque tout réussit, match Nigéria, barrage contre le mali, le tournois du japon, match danemark etface à la France.


    Il s'est planté dans un match amical contre le Brésil et un match officiel face à l'Australie.

  • Vous prenez a la lettre un mec qui s'est parjuré ??

    Il a dit aussi que si il n'atteignait pas le prochain tour de la Coupe du monde il allait demissionner

    A mon aviis ca prouve que Gharbi n'est pas prêt de venir avec la Tunisie

  • Kader raconte de la merde comme toujours et apparement Chermiti sélectionnée avec les A du Portugal ça règle le problème et prouve l’amateurisme de cette incapable si c’est vraie

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!