Le Coin de Jalel Kadri

  • Docteur chemli il et pas coach des u20 lui ??:D

    A non c'est le docteur boucher

    En France les vrai médecins respecte les vrais médecins. :pouce:

    En France surtout ils se couvrent entre eux même quand ils font des grosses conneries 😂😂l'ordre des médecins pour qu'ils radient un médecin il a le temps de faire plusieurs boulettes graves et encore

    Un peu comme l'igpn avec la police

  • Il nie de manière ou d'autre ce que العربي الجديد a publié hier sur le cas entre le Médecin de l'EN et celui de Clermont, nn ?

    Donc il nie qu'il n'a eu aucun contact avec le coach de la sélection donc par consequent personne n'a contacter le docteur de Clermont fake news ! Sa manque de rigueur tout ça !

  • En France surtout ils se couvrent entre eux même quand ils font des grosses conneries 😂😂l'ordre des médecins pour qu'ils radient un médecin il a le temps de faire plusieurs boulettes graves et encore

    Un peu comme l'igpn avec la police

    Non aigle.. ce n’est pas vrai ce que tu dis .. c’est même l’inverse. L’ordre des médecins est plus royaliste que le roi et a tendance à donner suite à des plaintes qui honnêtement devraient être classés sans suite.

  • Non aigle.. ce n’est pas vrai ce que tu dis .. c’est même l’inverse. L’ordre des médecins est plus royaliste que le roi et a tendance à donner suite à des plaintes qui honnêtement devraient être classés sans suite.

    Franchement ce que je voit autour de moi les boulettes des médecins ,plusieurs histoires qui sont passé l'ordre des médecins très passif

  • Franchement ce que je voit autour de moi les boulettes des médecins ,plusieurs histoires qui sont passé l'ordre des médecins très passif

    C’est ps des boulettes , c’est juste ce que les gens te rapportent.

    Exemple type: plainte d’un nana pour une cystite , elle reproche au médecin de ne pas fait un ECBU et d’avoir prescrit un antibiotique qui lui a donné des effets indésirables ( connus et documentés ici fluroroquinolones qui donnent des tendinites et peuvent être toxiques pour l’oreille )


    Euh.. non.. l’ecbu n’est ps indiqué sur une femme jeune sans comorbidites ou qui n’est pas enceinte . Elle va raconter cette histoire. Les gens qui ne connaissent pas le milieu vont dire : « il est grave ce doc » et ça va être rapporté brut sans que ne soit rappelé les indications de la prescription d’un Examen bactériologique des urines !

    alors que l’ecbu n’aurait rien changé et les effets indésirables dû médicaments sont écrits en gros sur la notice . Mais elle va porter plainte parce qu’il y’a un billet a gratter

    En france , tu as l’ONDIAM pour les accidents médicaux pour te faire indemniser , les tribunaux civils pour les plaintes en dehors de l’ordre .. donc bon.. ce que les gens ne comprennent pas , c’est que tu as une obligation de moyens , pas de résultats .. non on ne fait pas une IRM cérébral sur un mal de crâne typique d’une migraine , y’a des indications… alors une chance sur un million que ce soit un glioblastome ou une mer de mais on ne va pas faire passer des examens à la demande des gens pour les rassurer et bloquer des ressources qui si ils sont mobilisés à mauvais escient entraine des retards de diagnostic.

    En france, on a de la change .. j’ai vu le niveau des médecins dans les autres pays , on est sacrément bon en france.

  • Franchement je croyais pas que on pouvait être malhonnête à ce point.... c'est devenu une mascarade sont non cette équipe nationale.... c'est quand qu'il va les dégagé kais Saïd... t'a réussi à tous les tombé (les parlementaires, les politiciens, juge, mafieux....) et là fédération !!!!!

  • Moi ce qui me fait rire avec Jalel c'est que le fait que l'équipe à battu l'équipe B de france il en fait une médaille comme si il avait gagné la coupe du monde.

    Il doit remercier kazri qu'il a mis sur le banc sans aucune raison.

    Cela te donne à imaginer le complexe d'infériorité que ce staff doit avoir.

  • C'est un incompetent, dans un pays ou l'incompetance devient un gage de reussite, rquand je me rappelle le match contre l'Australie et les fautes professionnelles impardonables commises, le choix des joueurs pour faire plaisir à son maitre, un coach qui n'esperait meme pas etre le second du second , le voila à la tete de l'EN Tunisienne. Cette histoire avec Khaoui et celle avant avec Bguir montre à quel point ce gars manque de personnalité ,de tact et de vision pour le present et l'avenir

  • Pour Khaled Korbi, parce que Khaoui joue à Clérmont veut dire ce n'est pas le haut niveau.


    Korbi lorsqu'il était sélectionné pour l'EN, il jouait au haut niveau ?? C'est pour cette raison qu'on a joué la CDM 2014.

  • Que du temps perdus la liste de Kadri montre qu'il n'a rien compris des leçons de la participation a la coupe du monde , pourtant le constat est sans équivoque :

    - les joueurs qui joue dans des chopionnats européen ( kechrida ,Talbi ,Abdi ,skhiri,laidouni ,Slimane ,jbelli ,khazri ,et un degré moindre bronn ,majbri,dregeur ) ont pu plus ou moins suivre le rythme du haut niveau et ont permis a l'équipe de concurrencer le Danemark et la France .

    -pour les autres qui évoluent au golf .en Egypte ou en Tunisie ,a part ghandri (qui est d'ailleurs formé en France et souvent joue en Europe ,et Dahmane gardien de but( poste spécifique (qu'elle est l'apport d'un meriah , et qui est de loin le meilleur des joueurs locaux et ceux qui évoluent dans les pays du golf,maaloul ,sassi ,msekni,khnissi,jaziri ,iffa,selliti,chaalali,ben romdhane.

    Normalement a partir de ce constat la priorité de la fédération,aurait dû être ,mettre en place une stratégie claire et defenitive de privilégier tout les joueurs tunisiens qui jouent en Europe et de mettre au cœur de cette stratégie un sélectionneur de renom qui peut vendre un projet ambitieux et concurant qui peut séduire les jeunes binationaux, (je me met a la place d'un Gharbi,chermiti,amdouni,Hassan,ayari,etc....) Que est ce peut m'apporter un jallel Kadri sans personnalité,sans compétences tactique et sans expérience du haut niveau .

    En jarii et son bureau , non seulement,sont entrain de tuer le football tunisien a tout le niveau,il sont surtout entrain de compromettre l'avenir,avec un génération des benationaux et quels que espoirs locaux ,qui peuvent dans un avenir proche permettre a la Tunisie de monte d'un ou plusieurs paliers sur le plan continental et mondial

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!