Le Coin de Jalel Kadri

  • bilan de kadri

    13 matchs

    11 clean sheet contre Nigeria , Mali * 2 , Chili , Japon , Guinee Equatoriale , Botswana , Iles Comores , Danemark , France et Lybie.


    a encaissé face au bresil et face à l'australie

  • bilan de kadri

    13 matchs

    11 clean sheet contre Nigeria , Mali * 2 , Chili , Japon , Guinee Equatoriale , Botswana , Iles Comores , Danemark , France et Lybie.


    a encaissé face au bresil et face à l'australie

    Bilan de Kadri: éliminé du 1 er tour du mondial pas besoin d'aller plus loin pour défendre le vendeur de fricassé..

  • Bilan de Kadri: éliminé du 1 er tour du mondial pas besoin d'aller plus loin pour défendre le vendeur de fricassé..

    Je suis étonné que san siro est un pro deffensseurs du vendeur de fricassé normalement juste sa gestion du match contre l'Australie aurait dû le faire réfléchir

  • Je suis étonné que san siro est un pro deffensseurs du vendeur de fricassé normalement juste sa gestion du match contre l'Australie aurait dû le faire réfléchir

    Moi je ne le mets pas coach du CA pour que ce soit claire... Mais les chiffres ne trompent pas... Côté chiffres il fait des statistiques de fous avec les moyens du bord

  • Je suis étonné que san siro est un pro deffensseurs du vendeur de fricassé normalement juste sa gestion du match contre l'Australie aurait dû le faire réfléchir

    Moi aussi sa m'a étonné qu'il cautionne ce coach. Peut être l'effet ramadan lui a déréglé ses notions footballistique 🤔

  • Moi je ne le mets pas coach du CA pour que ce soit claire... Mais les chiffres ne trompent pas... Côté chiffres il fait des statistiques de fous avec les moyens du bord

    San au delà des statistiques tu ne va pas me dire que c'est l'entraîneur idéal pour cette EN.. Regarde niveau extra sportif et connaissance tactiques il est vraiment limité..

  • Je suis étonné que san siro est un pro deffensseurs du vendeur de fricassé normalement juste sa gestion du match contre l'Australie aurait dû le faire réfléchir

    En réalité,on a une équipe plutôt limité et les résultats sont tres corrects sur le papier avec cet effectif.

    On a rien construit pr pouvoir passer un premier tour de CDM.C est une anomalie d avoir battu l équipe B de la France.

    Le match contre l Australie,hormis l erreur de pas mettre Khazri titulaire,la défaite est pr les joueurs ( marquage de minimes de Meriah,Msakni maladroit et cuit physiquement, Abdi qui rate tt etc...)

    La seule chose a reprocher a Kadri,c est de laisser certains joueurs dans ses listes pr se maintenir en poste et de pas profiter de la fin CDM pr dégager les "vieux" et lancer un nouveau cycle.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!