ce KS est ton sauveur ?
KS c est i Kingdom of Saudi Arabia
ce KS est ton sauveur ?
KS c est i Kingdom of Saudi Arabia
Haw jlaeil vous a ajouté jouini sur demande de la galerie ébahie locale.
Le championnat local produit des avant centre encore.
C'est encourageant.
Conférence de presse
Conférence de presse
Le dossier khaoui et un problème et va être un problème à l'avenir.
Samir Sellimi : " le successeur de Kadri est prêt, sauf que il n'est pas disponisble pour le moment "
Samir Sellimi : " le successeur de Kadri est prêt, sauf que il n'est pas disponisble pour le moment "
Samir sellimi le frère de adel sellimi . Toute façon yaura un successeur quoi qu'il arrive après la CAN après la qualification coupe du monde après la coupe du monde . Wait and see ...
Samir sellimi le frère de adel sellimi
il a faillit faire un " fara8 9albek " hier à la Radio.
Il doit sûrement parler d'Ancelotie parce que tuchel vient de signé avec le bayern
Il doit sûrement parler d'Ancelotie parce que tuchel vient de signé avec le bayern
Moi je pense qu'il parle de Maaloul ou de Nafti ou de Kouki
les lotfi ne font pas le ramadan apparemment. Ils sont en forme
Moi je pense qu'il parle de Maaloul ou de Nafti ou de Kouki
Nafti il est libre il C'est fait viré par le wydad après si c'est pour ramener un entraîneur ou il est pas libre de ses choix autant laisser kadri.
bilan de kadri
13 matchs
11 clean sheet contre Nigeria , Mali * 2 , Chili , Japon , Guinee Equatoriale , Botswana , Iles Comores , Danemark , France et Lybie.
a encaissé face au bresil et face à l'australie
Nafti il est libre il C'est fait viré par le wydad après si c'est pour ramener un entraîneur ou il est pas libre de ses choix autant laisser kadri.
moi je pense qu'on verra Kouki comme sélectionneur dans les prochaines années
bilan de kadri
13 matchs
11 clean sheet contre Nigeria , Mali * 2 , Chili , Japon , Guinee Equatoriale , Botswana , Iles Comores , Danemark , France et Lybie.
a encaissé face au bresil et face à l'australie
Bilan de Kadri: éliminé du 1 er tour du mondial pas besoin d'aller plus loin pour défendre le vendeur de fricassé..
Bilan de Kadri: éliminé du 1 er tour du mondial pas besoin d'aller plus loin pour défendre le vendeur de fricassé..
Je suis étonné que san siro est un pro deffensseurs du vendeur de fricassé normalement juste sa gestion du match contre l'Australie aurait dû le faire réfléchir
Je suis étonné que san siro est un pro deffensseurs du vendeur de fricassé normalement juste sa gestion du match contre l'Australie aurait dû le faire réfléchir
Moi je ne le mets pas coach du CA pour que ce soit claire... Mais les chiffres ne trompent pas... Côté chiffres il fait des statistiques de fous avec les moyens du bord
Moi aussi sa m'a étonné qu'il cautionne ce coach. Peut être l'effet ramadan lui a déréglé ses notions footballistique 🤔
Moi je ne le mets pas coach du CA pour que ce soit claire... Mais les chiffres ne trompent pas... Côté chiffres il fait des statistiques de fous avec les moyens du bord
San au delà des statistiques tu ne va pas me dire que c'est l'entraîneur idéal pour cette EN.. Regarde niveau extra sportif et connaissance tactiques il est vraiment limité..
En réalité,on a une équipe plutôt limité et les résultats sont tres corrects sur le papier avec cet effectif.
On a rien construit pr pouvoir passer un premier tour de CDM.C est une anomalie d avoir battu l équipe B de la France.
Le match contre l Australie,hormis l erreur de pas mettre Khazri titulaire,la défaite est pr les joueurs ( marquage de minimes de Meriah,Msakni maladroit et cuit physiquement, Abdi qui rate tt etc...)
La seule chose a reprocher a Kadri,c est de laisser certains joueurs dans ses listes pr se maintenir en poste et de pas profiter de la fin CDM pr dégager les "vieux" et lancer un nouveau cycle.
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!