Le Coin de Jalel Kadri

  • 15 mois à la tête de la selection

    14 matchs disputés (+ match Nigéria = 15)

    12 clean sheet (+ match Nigéria) malgré le changement de gardiens (ben said puis Dahmen) les défenseurs et l'effectif d'une façon générale... U e solidité défensive remarquable.

    Les chiffres et les bilans, c'est a double tranchant.


    Éliminé au premier tour CDM avec des gradins blindés rouge et blanc dans les trois matches de poule. Éliminé en quart de finale CAN contre les cousins du Burkina. Il est au même niveau et a le même bilan que ses compatriotes coach de l'EN.


    Depuis qu'il est a la tête de l'EN: a t il fait progresser l'équipe ? L'EN joue t elle mieux ?

  • Les chiffres et les bilans, c'est a double tranchant.


    Éliminé au premier tour CDM avec des gradins blindés rouge et blanc dans les trois matches de poule. Éliminé en quart de finale CAN contre les cousins du Burkina. Il est au même niveau et a le même bilan que ses compatriotes coach de l'EN.


    Depuis qu'il est a la tête de l'EN: a t il fait progresser l'équipe ? L'EN joue t elle mieux ?

    excepté la giffle du bresil devant 45000 tunisiens, l'équipe n'a pas du tout été ridicule contre des nations de niveau international (Nigéria, Mali, Chili, Japon, Danemark, France et la 2eme mi-temps face à l'Australie)... Les ratés furent face au Brésil et la 1ere période face à l'Australie.


    Le match face à la Burkina c'est kebaier,


    L'équipe joue-t-elle mieux ? On a été bons au mondial, le match parfait face au Nigéria malgré la moitié de l'équipe COVID et on a bien géré face au Mali avec les moyens du bord... Que lui reproche-t-on à part son physique peu séduisant ? Quand est ce qu'on a joué mieux ? Quand est ce qu'on avait une défense en béton ? Même avec Badra et Jaidi, de vrais latéraux et un milieu de luxe sous Lemerre on encaissait fréquemment des buts...


    L'attaque, c'est un réel problème national et non de coach qu'y a-t-il qu'il n'a pas exploité ?


    Tactiquement il tient la baraque, il n'est pas responsable de la progression des joueurs étant un selectionneur... Peut être que le profil sélectionneur lui va mieux qu' entraîneur de club... Laissez lui le temps, les résultats lui donnent raison pour le moment.

  • La formule 5 mi temps réussies sur 6, que rabâche la fede et le coach depuis le retour de Doha, c'est l'arbre qui cache la forêt.


    Je n'avais jamais attendu ce type d'argument par d'autres nations avant la dernière cdm. L'objectif n'est pas atteint mais on a réussi 5 mi-temps sur 6. La prochaine CAN, la fédé et le coach diviseront et analyseront les matches en quart-temps.


    Pour le coach, sa gestion du match contre l'Australie, je l'ai encore au travers de la gorge, sans parler de la convocation de quatre gardiens au Qatar.


    J'y ai cru au rêve de si Jalel, mais ses 4 gardiens et ses analyses par mi temps me font penser qu'il ne réussira pas a faire passer un palier aux Aigles de Carthage, il a peut être atteint son plafond de verre. Même si je trouve intéressant d'avoir essayer de faire jouer dans la même équipe Mejbri et Ben Romdhane. A lui de nous prouver le contraire.


    De toute façon, on n'a pas le choix, il sera le coach pour la prochaine CAN. Donc a lui de perfectionner l'animation offensive des Aigles.


    Pour revenir aux chiffres : 1 but marqué en 3 matches de cdm... C'est aussi le nombre de but qu'on a mis par match contre une faible Libye.

  • Les chiffres et les bilans, c'est a double tranchant.


    Éliminé au premier tour CDM avec des gradins blindés rouge et blanc dans les trois matches de poule. Éliminé en quart de finale CAN contre les cousins du Burkina. Il est au même niveau et a le même bilan que ses compatriotes coach de l'EN.


    Depuis qu'il est a la tête de l'EN: a t il fait progresser l'équipe ? L'EN joue t elle mieux ?

    Il a gagner la kirin cup ^^

  • Même le Kazakhstan en a coller 3 au Danemark ya 1 semaine .

    Et l'Australie en a pris 2 contre l'équateur hier .

    Le problème tout les coach du monde savent défendre et jouer blok bas par contre faire du jeu et de l'animation offensif ça faut avoir un certain background . Pas donner à n'importe qui après il a essayer certain joueurs qui on pas le niveau international faut l'avouer.

  • el lobo ya7ki t9oul tounes toul 3morha eddawar fel koura a la bresilienne ... ti sayab 3lik toul 3motna hakeka nkawrou discipline tactique et on attend l'erreur des autres que ce soit avec un etranger ou un local ...

  • Moi je m'arrête au fait d'avoir laissé le meilleur buteur tunisien en activité Wahbi Khazri sur le banc les deux premiers matchs pour faire de la place a Msakni voir Khenissi.

    Voilà t'a tout résumé... à partir du moment que tu laisse khazri sûr le banc c'est que té plus professionnel....

  • Voilà le CV de notre sélectionneur. Logique qu'on verra pas trop de football offensif .

  • tactiquement il tient la baraque ....tu me choques quand-même Burkina , Australie , même mali tactiquement c'était très faible ,quand tu laisses ton meilleur élément sur la touche , franchement il faut jeter l'éponge , parlé du match du Nigeria c'est l'arbre qui cache la forêt on a eu une chance insolente on a fait que défendre et détruire et on marque sur un but ultra chanceux un truc de fou ,moi je trouve que tactiquement il est d'une faiblesse incroyable rien de nouveau il est dans la ligne des entraîneurs tunisiens très émotif ils parlent trop et sur le terrain nada c'est pas pour rien que nos meilleurs résultats sont avec des entraîneurs étranger même a la Can Alain Giresse a fait mieux que tous ces clown ^^il nous emmène en demie finale de Can ,sassi ah ya sassi ,MH etc......


    Contre le Burkina lors de la dernière Can Kadri c'est fait littéralement mange tactiquement il était perdus


    DE route façon on va devoir le supporter encore un moment :(

  • tactiquement il tient la baraque ....tu me choques quand-même Burkina , Australie , même mali tactiquement c'était très faible ,quand tu laisses ton meilleur élément sur la touche , franchement il faut jeter l'éponge , parlé du match du Nigeria c'est l'arbre qui cache la forêt on a eu une chance insolente on a fait que défendre et détruire et on marque sur un but ultra chanceux un truc de fou ,moi je trouve que tactiquement il est d'une faiblesse incroyable rien de nouveau il est dans la ligne des entraîneurs tunisiens très émotif ils parlent trop et sur le terrain nada c'est pas pour rien que nos meilleurs résultats sont avec des entraîneurs étranger même a la Can Alain Giresse a fait mieux que tous ces clown ^^il nous emmène en demie finale de Can ,sassi ah ya sassi ,MH etc......


    Contre le Burkina lors de la dernière Can Kadri c'est fait littéralement mange tactiquement il était perdus


    DE route façon on va devoir le supporter encore un moment :(

    Pour nième fois contre le Burkina Faso c'était Kebaier et pas Kadri.

    Malgré tout Kadri reste une imposture.

  • A partir du moment qu'il a dit qu'il démissionerais en cas d'echec il n'y a plus aucun débat a avoir il a pas tenu parole...Ces la 1ere fois je voie sa maintenant on veut pas avancez qu'il reste si ces pour prendre un autre jockey d'équitation c'est pareil...Contrairement a nos voisin on avance pas toujours a stagné

  • Sa plus grande défaite l'Australie. Catastrophique et stupide défaite. Et la grosse merde défaite contre le Brésil.
    Hormis ça je ne suis pas convaincu qu'on aurait fait mieux avec des entraineurs moyens venus de la Gaulle et d'autres...

    Seul des grands entraineurs auraient fait mieux.

    Conclusion la FTF n'investira pas sur un grand coach et pourtant c'est ce dont nous avons besoin!

  • Il a le niveau de district , on a progressé dans aucun domaine , juste la cdm on a vue que le Danemark il était pas bon du tous et le niveau de l’Australie on le connaît . C’était la cdm où on avait la chance de sortir des poules mais jamais de la vue avec un entraîneur comme sa .

    même kebair a mit 5 buts au libyens.

    De toutes façon au connaît la chanson , on va se faire éliminer vite fait en CAN comme d’habitude.

    Jusqu’à la can on jouera que la Libye , Mauritanie pour pas voir le vrais niveau du de kadri , des joueurs sélection .


    On serrait sort de cette poule en coupe du monde si on avait un coach un vrai et on serrait partie à la can avec un vrai système de jeu , une tactique et un objectif

  • Sa plus grande défaite l'Australie. Catastrophique et stupide défaite. Et la grosse merde défaite contre le Brésil.
    Hormis ça je ne suis pas convaincu qu'on aurait fait mieux avec des entraineurs moyens venus de la Gaulle et d'autres...

    Seul des grands entraineurs auraient fait mieux.

    Conclusion la FTF n'investira pas sur un grand coach et pourtant c'est ce dont nous avons besoin!

    Mali 2 match catastrophique, coupe du monde on avait largement la place pour sortir de la poule , comme d’habitude c’est juste dès match amicaux ou on jouer notre vie et en match officiel on voie notre vraie niveau

  • tactiquement il tient la baraque ....tu me choques quand-même Burkina , Australie , même mali tactiquement c'était très faible ,quand tu laisses ton meilleur élément sur la touche , franchement il faut jeter l'éponge , parlé du match du Nigeria c'est l'arbre qui cache la forêt on a eu une chance insolente on a fait que défendre et détruire et on marque sur un but ultra chanceux un truc de fou ,moi je trouve que tactiquement il est d'une faiblesse incroyable rien de nouveau il est dans la ligne des entraîneurs tunisiens très émotif ils parlent trop et sur le terrain nada c'est pas pour rien que nos meilleurs résultats sont avec des entraîneurs étranger même a la Can Alain Giresse a fait mieux que tous ces clown ^^il nous emmène en demie finale de Can ,sassi ah ya sassi ,MH etc......


    Contre le Burkina lors de la dernière Can Kadri c'est fait littéralement mange tactiquement il était perdus


    DE route façon on va devoir le supporter encore un moment :(

    Merci , ce mec est d’un niveau de district maximum.

    Face au Mali on a vue notre niveau catastrophique.

    Dans l’es match officiel tactiquement il c’est fait bouffe cru normal il a aucun diplôme valable .

    Des choix plus que bizar , des joueurs convoquer alors qu’il pas le niveau , il prépare rien il jouer le match du jour et rien d’autres . On connaît la chanson , on va être éliminé par la Gambie et on va chercher des excuses comme dhab .

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!