QUI POUR SUCCEDER A MONDHER KBAIER

  • J'ouvre ce sujet qui est désormais de savoir qui succédera à Mondher Kbaier " le prof d'eps" sachant que Jalel Kadri son adjoint n'est nommé que a titre intérimaire pour les matchs aller et retour face au Mali.

    Qui verrait vous comme prochain sélectionneur pour les années à venir après 2022 ?

    Voyez vous un européen comme prochain sélectionneur ou bien un tunisien genre Benzarti, Maaloul, Kanzari,Chaabanni ,Jaidi, Nafti, Chedli ou Jarda ?

    Edited once, last by Tbarki85 ().

  • Sujet inutile vous parler dans le vent moi aussi je peut dire Guardiola pour vous faire plaisir

    Mais ca sera Kadri , s'il réussit a nous qualifié il sera maintenue jusqu'a la fin de la CDM

  • Quand tu échoues tu dois virer tous le staff, kadri en 1er, il se prend pour le sauveur aucun charisme pire que kebaier. Tu vire tous le monde où personne. C’est quoi cette fédération en carton. Laisse kadri et on est foutu. Et benzarti ou kanzari encore pire

  • san siro

    Changed the title of the thread from “QUI POUR SUCCEDER A MONDHER KBAIER "LE PROF D'EPS ?"” to “QUI POUR SUCCEDER A MONDHER KBAIER”.
  • On le c’est tous on aura une autres chevre , pas de caractère, ni une philosophie de jeu , ni un projet à long terme et dans 2 ans on le vira car on va se faire éliminer à la can mais je pense plutôt car la coupe du monde sa sera chaud face au malien mais on aura jamais un entraîneur pour nous faire progresser sinon wady jari il fait une crise cardiaque.

  • Lucien favre, il a un jeu séduisant, il fait progressé les joueurs surtout les jeunes et à un caractère qui peut nous enmener loin et faire progressé le foot tunisien mais sa c’est dans nos rêve les plus fou , même si on peut lui payer un salaire il ramener un entraîneur qui aura gagné la coupe de Mauritanie en 95 .

  • Lucien favre, il a un jeu séduisant, il fait progressé les joueurs surtout les jeunes et à un caractère qui peut nous enmener loin et faire progressé le foot tunisien mais sa c’est dans nos rêve les plus fou , même si on peut lui payer un salaire il ramener un entraîneur qui aura gagné la coupe de Mauritanie en 95 .

    C'est vrai espère avoir un mec comme Favre Renard Queiroz Halilhodzic ou Cuper voir un autre grand nom du football impossible avec Wadi Jarii .

    Même des mecs tunisiens avec les même compétences comme Jaidi Nafti ou Jarda a oublié d'office vu que Jarii il veux un mec sélectionneur sur le papier mais qui en pratique est son adjoint vu que il veux décider du choix des joueurs pour faire son business avec les agent corrompu vers les clubs du golfe.

    La suite après Kadri serait Kanzari puis Chaabanni ensuite Dridi voir Louhichi et en recommence avec les mêmes Maaloul Benzarti Kbaier et ainsi de suite sa sera sa avec Jarii puis son futur et potentiel successeur Jneyah il ne faut pas se faire d'illusions.

  • Il des Entraineur qui te transforme une équipe des Entraineur qui transforme des joueurs , lampard à Chelsea catastrophique et tu ramener tuchel il gagne la ligue des champions , klop a transforme des joueurs comme salah qui était rejette à Chelsea , En France t’a Galtier qui très bon dans sa , tactique et surtout développement des joueurs .

    Si on arrive à avoir un bon coach on aura In autres niveau , on va en quarts avec des coach moyen , on arrive à la can sans tactique ni jeux et sa a durée pendant 2 ans avec kebair , certe un Lucien favre sa coûte un peut mais sur un long terme t’es gagnant et largement , une qualification pour la coupe du monde et une très bonne can sa ramène beaucoup d’argent , j’imagine même pas si on passe le 2eme tour de la coupe du monde . Avec des joueurs qui peuvent exploser et l arrive de très joueurs s’il a y les résultats , peut ramener beaucoup si surtout dés club arrive à vendre des joueurs pour l’Europe .

    In Sha Allah un jour sa se fera , la hawla wa la qwata ila bi Allah

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!