Quel sont les joueurs à virer de la sélection ?

  • Quel sont les joueurs à virer de la sélection car soit ils n'ont plus leurs places car ils ne sont plus performant ou soit parceque ils ne jouent pas en club ?

    Quel sont les joueurs qui sont intéressant que l ont pourrait intégrer dans la sélection pour les prochaines échéances ?

  • Je ne suis pas pour "virer" des joueurs de l'EN .. Je crois que notre selection doit baisserla moyenne d'age ..

    Pour la prochaine CAN 2023 j'ai proposé de disputé les qualifications et eventuellement le tournois avec une liste elargie composé de

    Gardiens de But : Ben Said / Dahmen / Damergy / Ahmed Laabidi


    Defenseurs: Montassar Talbi / Alaa Ghram / Chawki Ben Khedher / Adam Bin Lamin / Ramzi Ferjani / Wajdi Kechrida / Mohamed Draguer / Mohamed Amine Kechiche / Mohamed Amine Hamrouni / Mahmoud Ghorbel / Amine Cherni / Fredj Ben Njima / Heni Ben Salah / Karim Abed


    Milieu : Mohamed Ali Ben Romdhane / Mohamed Ali Trabelsi / Issa Laidouni / Elyes Skhiri / Anis Ben Slimane / Hannibal Mejbri / Fares Neji / Chiheb Laabidi / Adam Kouraichi / Moataz Zaddem / Samy Chouchane / Ghaith Ouhaibi / Yassine Dridi / Malek Mehri


    Ailiers/Attaquants : Rayen hamrouni / Hassan Ayari / Farouk Mimouni / Zied Berrima / Youssef Snana / Adam Qarb / Aziz Abid / Hedi Jartila / Mohamed Dhaoui / Ayoub El Afi

  • Il faut lancer des jeunes il est temps, on a l’avant centre qui a 20 ans Zied Berrima, Tounekti l’ailier droit, tester l’ailier gauche Manoubi Haddad ou Ali Youssef, firas ben Larbi pour concurrencer sliti, et Hassan Ayari

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Aymen92i ().

  • Prendre des héros. Les compétitifs. Les talentueux. Les patriotes.


    Ne pas prendre des zéros. Les opportunistes. Les roues de secours. Les pieds carrés. Les princesses. Les moins en forme ou les blessés.


    Du jour et au lendemain, nous joueurs peuvent être de héros à zéro, ou de zéro à héros. C'est un cycle.

  • Tant qu’ils n’ont pas repris un niveau digne d un footballeur :

    Khaoui rafia bronn fbm msakni touzgar

    Dragger kan il sera remis de sa blessure reviens mais la c pas la peine


    On peut d’ores et déjà appeler gharbi chermiti ben frej hadad Youssef ayari

    Ils répondent a l appel ok sinon Slm waleikom ( les expat )

  • Football manager 2022 faut donner la chance a touzghar en buteur chermiti le u18 de sporting?rapelez marc martin lamti et lui donner le brassard de capitaine tant quond y et gharbi pourquoi pas vue quond a appelez hannibal,sinon ces n'imp autant appelez 28 joueur de lp1 ces la meme en mieu au moins il joueron pour le maillot.

    La moitié des joueur dont tu parle finiront en d4👍

    Message modifié 1 fois, dernière modification par amine92ii ().

  • Pour moi à virer car ils n'apporte rien :

    -Ben Mustapha

    -Meriah

    -Ifa

    -Haddadi

    -Maaloul

    -Sassi

    -Ben Romdhane

    -Khaoui

    -Sliti

    -Msakni

    -Ben Youssef

    -Jaziri


    A écarté car ils ne jouent pas en pro dans leurs clubs :

    -Drager

    -Rekik

    -Hannibal



    La sélection doit être composé uniquement de joueurs qui joue en équipe première dans leurs clubs au bled ou en équipe première dans des clubs bon standing en Europe et surtout ils doivent apporter un plus a la sélection.

  • Ah bon?

  • Khaoui et Rafia en priorité parce que ce sont des imposteurs, ils n'ont rien de footballeurs pros

    J'estime que Sassi, Hassen, FBY et FBM ne seront plus en sélection dorénavant enfin je l'espère

    Bronn il est mauvais mais lui c'est plutôt une mise sur le banc, il l'accepte où il vient plus

    Ben Romdhane ne doit plus être convoqué en sélection tant qu'il progresse pas. Syndrome tunisien, il s'est vu trop vite trop beau alors qu'il a fait une seule bonne saison, pour un mec de 22ans c'est très peu.

  • Khaoui et Rafia en priorité parce que ce sont des imposteurs, ils n'ont rien de footballeurs pros

    J'estime que Sassi, Hassen, FBY et FBM ne seront plus en sélection dorénavant enfin je l'espère

    Bronn il est mauvais mais lui c'est plutôt une mise sur le banc, il l'accepte où il vient plus

    Ben Romdhane ne doit plus être convoqué en sélection tant qu'il progresse pas. Syndrome tunisien, il s'est vu trop vite trop beau alors qu'il a fait une seule bonne saison, pour un mec de 22ans c'est très peu.

    L'absence de Sassi s'est ressentie dans la dernière CAN, c'est un élément bien qu'inconstant qui peut apporter une touche de créativité dans l'animation offensive. Notre animation offensive était insipide, je n'ai vu aucun de nos milieux de terrain distribuer des ballons dans les intervalles à destination des attaquants. Ce rôle incombait normalement à Ben Slimane mais il n'a pas su le faire.

    Il nous faudrait au moins 3 milieux de terrain créateurs dans le groupe pour nous permettre de poser et fluidifier le jeu.


    Actuellement je pense que les éléments suivants peuvent assumer ce rôle.


    - Zemzemi

    - Ben Ouannes

    - Ben Slimane (je le trouve un peu tendre il faut lui laisser du temps pour qu'il puisse acquérir une maturité tactique avant de ne lui donner les clés du jeu, chose que n'a visiblement pas compris le staff)

    - Bguir

    - Sassi

  • Je suis d'accord Sassi a le profil de 8 créateur mais Sassi n'apporte plus rien depuis la CAN 2017, il est devenu un poids pour le milieu, il ralentit le jeu. J'ai toujours défendu le joueur car il avait des caractéristiques rares en Tunisie mais là c'est devenu compliqué de le défendre.

    Je suis d'accord sur Ben Ouannes et surtout Zemzemi, j'ai regardé quelques un de ses matchs, il a énormément progressé Ben romdhan devrait s'en inspirer.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!