CAN 2021 [ 1/2 de Finale ]

  • Cette équipe du Cameroun n'a rien à faire en 1/2, cette équipe a eu de la chance, a rencontrée que des petites équiques, ils seraint tombés sur un gros morceau en 1/8 ils seraient déjà sortient en 1/8.C'est pas des Pharaons pour rien! Des vrais guerriers, 3 match de 120 minutes et un physique monstre, voila quand tu as un vrai staff, des vrais préparateurs physiques, on sent que derrière cette équipe il y'a un gros travail de Staff. Quand on voit que 80 % des égyptiens jouent au pays et dominent cette CAN depuis des annéss, faut se poser des questions...

    Je supportes pas les égyptiens, mais ce soir j'étais à fond derrières eux, chméta fi Eto, chméta fi Roger Milla, chméta fil les magouilleurs.

  • Cette équipe du Cameroun n'a rien à faire en 1/2, cette équipe a eu de la chance, a rencontrée que des petites équiques, ils seraint tombés sur un gros morceau en 1/8 ils seraient déjà sortient en 1/8.C'est pas des Pharaons pour rien! Des vrais guerriers, 3 match de 120 minutes et un physique monstre, voila quand tu as un vrai staff, des vrais préparateurs physiques, on sent que derrière cette équipe il y'a un gros travail de Staff. Quand on voit que 80 % des égyptiens jouent au pays et dominent cette CAN depuis des annéss, faut se poser des questions...

    Je supportes pas les égyptiens, mais ce soir j'étais à fond derrières eux, chméta fi Eto, chméta fi Roger Milla, chméta fil les magouilleurs.

    1 er gros test pour le Cameroun ils se sont vautrés

  • Bravo et mabrouk aux égyptien qui ont l'esprit toujours patriotique .

    Malheureusement à chaque match il y'en des " Nôtres " Qui ne manquent pas une occasion pour descendre la Tunisie, ça fait beaucoup déjà, toute une clique de vautours à cracher leur haine chaque match

  • L'Afrique appartient à l'Egypte.

    Avec une génération "faible", ils viennent taper tout le monde y compris le pays organisateur.

    Maintenant, il faut prendre la coupe et la finale sera compliqué face à des Senegalais qui veulent leur 1er trophée !

  • Quand tu regarde l’Égypte joué tu sent que toute est calculé de A a Z , c'est pas un hasard s'ils enmene leur adversaire en prolongations 3x de suite


    Ils sont indestructible physiquement est psychologiquement !! comment ne pas apprécié cette équipe moi je les kiff

  • Bravo et mabrouk aux égyptien qui ont l'esprit toujours patriotique .

    Malheureusement à chaque match il y'en des " Nôtres " Qui ne manquent pas une occasion pour descendre la Tunisie, ça fait beaucoup déjà, toute une clique de vautours à cracher leur haine chaque match

    Sha3b nabbaras :(

  • Les égyptiens jouent pour le maillot et le drapeau, au vrai sens du terme!

    Ça a rien à voir avec le patriotisme sinon La Chine et les USA seraient au toit du monde. Faut être un peu sérieux ..

    que des tocards qui ne connaissent rien au foot et passent leur temps sur des sujets politiques sortent ça, ok ma3lech , il faut de tout dans un monde mais pas de la part de connaisseurs 😉

    Les italiens ont 4 étoiles et c’est le pays le plus divisé qui soit

    L‘Espagne pareil ou les clubs sont plus importants à dominé l’Europe et le monde pendant 6 ans

    La france est championne du monde avec quasiment que des binationaux qui ne connaissent pas les paroles de la marseillaise ..

    Le Brésil est un pays fédéral où les brésiliens du Sud méprisent ceux du Nord avec plein d’inégalités ..

    Le patriotisme - si tant qu’on peut mettre une définition juste- ne transforme pas des pieds carrés en artistes..

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Baraccuda ().

  • Je n'ai jamais parlé de patriotisme ni utilisé le mots d'ailleurs. Il y' une différence entre Grinta et amour du maillot et le patriotisme, le patriotisme est pour moi synonyme de fanatisme, ça sonne un peu faux, c'est pas naturel. Je préfère dire j'aime mon pays que être patriotique!

    Evite de traiter les gens de tocards, tu peux poster ton point de vue et expliquer la chose mais pas nous faire ta morale à deux balles.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!