[CDM Qatar 2022] Votre liste des 26

• je sais pas si cette source est crédible mais il s agirait d'une pré convocation annoncée trop tard par le club.

Donc nous aurons droit à khnissi

• Alors ça s'est terminé comment cette histoire, t'as gagné ou t'as été le digne représentant de Si Jalel ? ^^

D'ailleurs ça donne quoi cette extension ? Tu peux jouer en ligne avec ce mode ? J'ai pas eu encore le temps de la tester et avec le FUT Champions de ce weekend, ça va être compliqué d'avoir le temps je pense

Une victoire 2-1 mais je jouais contre l’ordi en niveau professionnel lol. Yep, tu peux jouer au mode en ligne ou en solo, même avec des équipes non qualifiées à la Coupe du Monde ! C’est vraiment bien fichu, l’ambiance est parfaitement retranscrite. Tu as des supporters qui portent les maillots des deux équipes qui s’affrontent.

• Tunisian216 : tu vis en Egypte je crois (comme clubiste au Qatar par exemple): suis tu les performances de Chawat dans son club, est il performant ? Il pourrait aider devant avec l'EN s'il est en forme, et comme la liste n'est pas encore donnée.

Bonne nouvelle tonight: apparemment pas de blessés à déplorer parmi les internationaux suite aux confrontations africaines du jour.

Oublis le, il ne fait rien. Seul Jaziri, Maaloul, FBY et Mathlouti font des choses intéressantes.

• Oublis le, il ne fait rien. Seul Jaziri, Maaloul, FBY et Mathlouti font des choses intéressantes.

Les noms que tu as proposé sont à l'ouest.

Les supporters de Zamalek critiquent le fait que Jaziri n'est pas décisif à l'attaque et demande le recrutement d'un attaquant africain.

Mathlouti est en train de perdre sa place au profit d'un jeune du centre de formation.

Maaloul statut correct avec Al Ahly et en sélection , il est effacé.

Tu vis en égypte tunisian216 ? Si oui, où ?

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!