Peut être une bonne nouvelle
Il faut se mettre à la place de l’ESS , toucher la prime du coupe du monde est bénéfique à l’équipe et surtout vu la situation économique du pays, a la place de Kadri/wasi3 j’aurais même invité plus de joueurs du championnat tunisien et moins de joueurs du pays de golfe/Égypte. C’est toujours facile de critiquer quand on est assis au confort derrière son écran. Je ne suis pas un grand fan de Wadi3 mais vu la situation actuelle du pays on doit être plus solidaire et tolérant si non ça serait l anarchie totale… on est plus à l’époque de Ben Ali quand le football était parmi les priorités du pays et le football bénéficie d’un plus grand budget.
Le travail de jari/ Kadri c'est d'emmener des joueurs compétitifs ce qui arrive au club on s'en tapé la priorité c'est l'équipe nationale pas plus le reste c'est du populisme , prendre 4 gardiens dont un boukerche retraite qui nous as coûte tant de but stupide non merci , meriah qui sort d'une rupture des ligaments croisés le pourceau NM lui promet une place dans les 26 si il signe a l'espérance on va où et que dire de MH qui accumule les boulettes avec le ca il touche 20 000 dinars par moi et sa viens pleuré que le club est endetté franchement est ce que ce pays est sérieux 🤔
Qui est l'illuminé qui a osé débiter ce genre de discours ?
Aucune idée
Je regardait Tunisna
Même avec 3 gardiens y aura Balbouli ou Hassen c'est n'importe quoi. J'aurais préféré n'importe quel jeune gardien à leur place.
Khenissi s'est blessé ? J'ai lu qu'il allait être remplacé par Belarbi ou c'est de l'intox ?
Inshallah
Mais belarbi aulieu de khaoui c’est degeu quand mm
Même avec 3 gardiens y aura Balbouli ou Hassen c'est n'importe quoi. J'aurais préféré n'importe quel jeune gardien à leur place.
Hassen 3em c’est toujours mieux que balbouli
Il est jeune ,il a fait 15min de folie contre l’Angleterre , j’aurais moins la rage pour lui
Debchi disputera les prochain CDM, il est jeune on vas se qualifier à coup sûr
Hassen 3em c’est toujours mieux que balbouli
Il est jeune ,il a fait 15min de folie contre l’Angleterre , j’aurais moins la rage pour lui
Debchi disputera les prochain CDM, il est jeune on vas se qualifier à coup sûr
Pour le coup je préfère Balbouli, quitte à avoir quelqu'un qui joue pas autant que ce soit le plus expérimenté des 2 vu que Boumnijel ne l'est pas assez à ce poste semble-t-il
Tu es tellement aigri comme personne qu'on ne peut pas établir un dialogue avec toi.
Tu vois le mal partout, tout est négatif en toi, va te faire exorciser, tu es peut être habité par un jnoun. 🤣
D’accord retourne à Persepolis te faire fouetter en attendant ton 12 eme Imam.
T'es gâté avec tes 2 sélections toi
D’accord retourne à Persepolis te faire fouetter en attendant ton 12 eme Imam.
Tu me prends pour un perse et un chiite, là tu as fais fort nostradamus.
Tu es loin d'avoir la science infuse , tu es juste un real inutile dans ce forum , niveau argument tu es très pauvre .
Je te conseil de préparer une corde, pour à la fin des 90 min du match contre le danemark.
Tu me prends pour un perse et un chiite, là tu as fais fort nostradamus.
Tu es loin d'avoir la science infuse , tu es juste un real inutile dans ce forum , niveau argument tu es très pauvre .
Je te conseil de préparer une corde, pour à la fin des 90 min du match contre le danemark.
Quel est l’utilité de répondre à un débile illuminer qui réapparais sous un nouveau pseudo toute les semaines ?
Va te soigner tu est toxique pour les yeux !
Fin du HS pour moi tu n’existe pas.
L'emisson avec adel bouhlel c'est la meilleur
Ya boumnijel la
Attesia TV
Quel est l’utilité de répondre à un débile illuminer qui réapparais sous un nouveau pseudo toute les semaines ?
Va te soigner tu est toxique pour les yeux !
Fin du HS pour moi tu n’existe pas.
T'es un fourbe, tu fais des rumeurs sur le dos des gens, mais ça ne marche pas.
Le toxique de nous deux, je pense que c'est toi.
Tu passes ton temps à chouiner, tu passes ton temps à chialer comme une gonzesse, pour tout et n'importe quoi.
Tu veux que je te console, ta vie doit être bien fade.
Bon peut-importe les 26 ,tant qu'il nous fait un 11 valable ca me suffit
Ca fait du bien d'etre qualifié on se rend pas compte que dans 1 semaine on vas jouer ,toute la terre vas nous regarder
Les gars faut encourager notre pays , c'est le moment , tous derrière l'Argentine
Ca fait du bien d'etre qualifié on se rend pas compte que dans 1 semaine on vas jouer ,toute la terre vas nous regarder
Les gars faut encourager notre pays , c'est le moment , tous derrière l'Argentine
À un moment j'ai cru...hhhh
Tu m'as eu
expliquez moi c'est quoi cette histoire de prime au clubs quand les joueurs partent en CM?
expliquez moi c'est quoi cette histoire de prime au clubs quand les joueurs partent en CM?
Quand tu participes à la CM, la fédérations perçoit une somme importante de la FIFA pour la sélection.
Mais il y'a une nouvelle décision prise par la FIFA puisque cette coupe du monde se joue normalement en plein championnat.
La FIFA a annoncé en octobre le versement d’une prime pour les clubs libérant ses joueurs pour la Coupe du Monde au Qatar.
Le montant versé sera de 10 280 euros par joueur et par jour, c'est une somme importante.
Display MoreQuand tu participes à la CM, la fédérations perçoit une somme importante de la FIFA pour la sélection.
Mais il y'a une nouvelle décision prise par la FIFA puisque cette coupe du monde se joue normalement en plein championnat.
La FIFA a annoncé en octobre le versement d’une prime pour les clubs libérant ses joueurs pour la Coupe du Monde au Qatar.
Le montant versé sera de 10 280 euros par joueur et par jour, c'est une somme importante.
Merci, bien sur on commence a compter des le 1er jour de la treve offcielle avant CDM, pour la tunisie sa sera 20 jours entre stage et 1er tour
donc si j'ai bien compris et selon les analyses Balbouli est sélectionné pour cette prime.
fallait juste sélectionner Dhao et personne n'aurai crié au scandale,
Wady parfois il manque d'idées et d'imagination
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!