[CDM Qatar 2022] Votre liste des 26

• Donc Angers c'est des débiles ?

On a vu nos meillers joueurs locaux à Metz, Evian, Marseille... C'était bien pire que Valéry.

Valéry a sa place dans les 26.

Tu verras les insultes sur Drager a la Coupe du monde et tu comprendras.

Valery est catastrophique

J'ai vu les matchs d'Angers cette saison je suis la ligue 1 et tu peux demander aux marocains ils ont Bouffal Ounahi et Samala 3 marocains à Angers.

Drager n'est pas inferieur à Valery

Kechrida est largement au dessus de lui à tous les niveaux.

Ça veut rien dire le club...

Tu peux evoluer n'importe où si tu es nul tu es nul et tu pourras rebondir selon ton agent et les magouilles qui vont avec...

Le football ce n'est pas la meritocratie sinon Skhiri serait au PSG à la place se Sanches dans le groupe ou alors au bayern à la place de Sabitzer dans le groupe...

Talbi serait à la place du catastrophique Maguire...

85 millions le Maguire quand meme...

Merité ?

United sont debile ???🤔🤔

Oui ils le sont... c'est la vie...

• Ahahahahah on le savent tous que cette liste aller être une incroyable injustice.

Qu’on vise pas le 2eme tour mais le principal sujet et largement comment le garde entre les main de jary sans grosse polémique.

honte honte honte depuis longtemps on a plus cette amour de la sélection .

Quand je voie le Maroc , Sénégal , Ghana ect qui font tous pour être au 2eme tour c’est une honte pour cette fede et une honte pour l’Afrique .

Meriah c’est une blague

4 gardiens il compte faire jouer 2 titulaires😂

Rekik ghram sont largement meilleur que Ghandri et meriah et iffa .

Valéry pour quoi courir lui faire les papier pour qu’il jouer pas .

Ils sont pas fait jouer kaib tous sa pour qu’il prend pas la place de maaloul devant les gens 😂

Jaziri , khenissi même profil , même catastrophique et je préfère prendre germain et mitroglou a vie que eut .

Iffa qui était là à tous les rassemblements et d’un coups on l’éjecter comme sa 😂😂😂

Quel honte de pays

• Moi je vois les matchs je vois des qualités physiques que n'ont pas nos autres ailiers. Mais bon tu jubiles car Kechrida est sélectionné mais ne viens pas pleurer après.

Maguire était excellent, il subit une campagne de dénigrement qu'il ne mérite pas, D'ailleurs il a éclaté la Tunisie dans le jeu aérien en 2018.

• Moi je vois les matchs je vois des qualités physiques que n'ont pas nos autres ailiers. Mais bon tu jubiles car Kechrida est sélectionné mais ne viens pas pleurer après.

Maguire était excellent, il subit une campagne de dénigrement qu'il ne mérite pas, D'ailleurs il a éclaté la Tunisie dans le jeu aérien en 2018.

Kchok du CAB

Ben Ali de l'Esperance

Ben Njima de l'Etoile et international U20

Sont tous au dessus de Valery à tous les niveaux...

Je ne te parle meme pas de Kechrida qui lui est trop loin devant...

Valery est le pire joueur de ligue 1 et grand favori pour le ballon de plomb cette saison decerné par les cahiers du foot !!!

Concernant Maguire, il est totalement catastrophique c'est une arnaque comme les anglais savent si bien le faire...

• C est toi qui a dit qu'il y a beaucoup de laidouni en championnat Tunisien ? 😂

• Si la France , le Brésil ect. Qui ont tous pour objectif la finale ils prennent 3 gardien

La Tunisie avec leur 3 matchs ils te font des calculs à croire on vas mettre 1 par match

• Le bguir cf au 18m il peut te la foutre en lulu

Il faudra les atteindre les 18m avant de penser aux CFs. Puis on ne prend pas un joueur uniquement parce qu'il t'en plante 1 sur 10. Dans ce cas, je peux aussi prétendre à la séléction....

• Il faut arrêter s'il est pas apte il est pas apte.... faut pas chercher. Après je trouve pour la liste que c'est peux que 4 centraux... il devrait appelé un 5eme( haddadi,ben Youssef,Graham, Rekik)

• Biel Ifa tente d'haranguer les media à sa cause en ce moment suite à la sortie de notre liste (confirmée par Mosaïque tout à l'heure).

Et par rapport à Khaoui tu a des news Majed ?

• Pas de news de Khaoui mais Kadri vient de calmer Ifa. Il semble qu'il pourra intégrer le groupe à la place d'un autre joueur (pas d'info sur qui).

C'est un jeu pour eux notre EN:?::!:

• Pas de news de Khaoui mais Kadri vient de calmer Ifa. Il semble qu'il pourra intégrer le groupe à la place d'un autre joueur (pas d'info sur qui).

Cette sélection c'est le marché j'ai l'impression

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!