Non il a dit il y a des joueurs qui se sont foiré dans des clubs de L2 en Europe qui sont ensuite aller au Golfe et sont en EN actuellement.
Je pense qu'on sait qui il vise...
Le poulpe
Non il a dit il y a des joueurs qui se sont foiré dans des clubs de L2 en Europe qui sont ensuite aller au Golfe et sont en EN actuellement.
Le poulpe
Il est généreux Jarii. Il offre des chèques et un voyage all inclusive gratuit à ses protégés, chouchous et larbins.
Vivement la fin de la phase de poule, Nchallah Jarii et ses compagnons seront accueilli comme il se doit à leur retour
Ne retourner pas vos string quand j’emmènerai cette équipe en huitième
Incroyable l’accueil des tunisiens sur place à doha
Miskine Khaoui il a été discriminé,
Sassi déjà ! L’arnaque du siècle ce joueurs !
Miskine Khaoui il a été discriminé,
Sassi déjà ! L’arnaque du siècle ce joueurs !
Meilleur joueur de la coupe Kerin au moins, coupe que la tunisie a remporté. je ne sais pas si tu en a d'autres qui peuvent en dire autant.
La différence entre la réaction de BGuir et Khaoui
Display MoreDonc en gros :
1) Skhiri et Khazri (tahana) ont appelé Wadi pour lui annoncer que si Broon n'est pas dans la liste, ils viendront pas... ( il y a pas que les locaux qui font la merde
).
2) Kadri a proposé à Wadi trois noms : Hassan, Jaziri ou Khenissi or les 3 sont protégés par des proches du connard de président de la fédération qui a refusé de les sortir.
3) En lui imposant de faire un autre choix, Kadri a demissioné et demandé de quitter de suite son poste. On lui a fait savoir qu'il ne peut pas faire ça et qu'il porte atteinte à l'image du pays... Il a donc dû proposer Ifa et si Wadi a accepté...
4) Ifa (mouch rajel) en apprenant ça a fait appel à sa machine clubiste sur les réseaux sociaux pour faire pression et ça a porté ses fruits puisque c'est Bguir (dont le staff est convaincu) qui a été écarté...
5) Quand Bguir a demandé les raisons de son éviction, Kadri lui a répondu "Allah ghaleb Saad nchallah marra jeya"
Barra la tberkelkom, ya rabi nchallah teklou 7ara kol mi-temps, ya rabbi nchallah tokhrejou b akber fdhiha fi terikh el coupe du monde... Je vous deteste, j'en ai marre de vos gueules...
AMINE
Ce kelb de wad3i à bien été accueilli au qatar.
Bravo les frérots qui sont sur place.
Pourquoi tant de haine ?
khaoui si je l’avait pris et je l’aurait mis titulaire contre le Danemark vous auriez dis c’est le maillon faible de l’équipe aucun apport trop frêle physiquement
Dû jours au lendemain c’est devenue Messi ?
Fermer la est soutenez votre pays
Degeulasse , vous détenez quoi comme preuve sur wadi3 ?
Ou sont les 7 témoins
Partager à Max sûr les réseaux sociaux... aller les frères on a réussi à faire dégagé Ben Ali ,nahda, parlement et pas ce 🐒.????
Moi je vous dis je vais me marrer. Première Coupe du monde sans pression. On ne peut pas les supporter dans ces conditions.
Aya Danois et français mettez leur une branlée.
Les australiens je ne peux pas les blairer je supporterai la Tunisie mais sans pression.
La liste de la dernière CAN était moins cohérente que celle-ci et pourtant à l'époque de nombreuses personnes croyaient en nos chances.
Les adversaires n'étaient pas les mêmes 😉
Bguir actuellement sur elhiwar..
Il parle un peu trop cette adolescent
Moi je vous dis je vais me marrer. Première Coupe du monde sans pression. On ne peut pas les supporter dans ces conditions.
Aya Danois et français mettez leur une branlée.
Les australiens je ne peux pas les blairer je supporterai la Tunisie mais sans pression.
Je suis dans le même état d'esprit je vais regarder ça au boulot tranquillement sans espérer grand choses.
Display MorePourquoi tant de haine ?
khaoui si je l’avait pris et je l’aurait mis titulaire contre le Danemark vous auriez dis c’est le maillon faible de l’équipe aucun apport trop frêle physiquement
Dû jours au lendemain c’est devenue Messi ?
Fermer la est soutenez votre pays
Arrete stp en ce moment et depuis quelques matchs il est vraiment bon
Aucune logique en Tunisie
C'est les meilleurs qui doivent jouer point barre et la c'est pas le cas
Bref on fait pitié
On choisi par rapport à la distribution des prime par rapport à la convocation des joueurs que les clubs vont toucher grace aux joueurs sélectionnés
Je suis persuadé qu'on doit être la seul équipe a faire comme ça
On mérite vraiment pas de participer au mondial
Au lieux de choisir les meilleurs joueurs pour faire bonne augure et bien représenté notre pays
Nous on se dispute qui va ramasser les primes de sélection au mondial
Wallah j'ai honte
Même pas envie de regarder les matchs
Bguir insinue qu’un message de jarw ou quelqu’un d’autre a été envoyer pour son éviction , il a aussi dit que personne ne voulait parler avec lui est kadri lui a promis qu’il sera au mondial
Bguir insinue qu’un message de jarw ou quelqu’un d’autre a été envoyer pour son éviction , il a aussi dit que personne ne voulait parler avec lui est kadri lui a promis qu’il sera au mondial
Si c'est beau c'est grave c'est des batards les gens. On dirait une cours de récréation
Display MoreJe vous ai ressuscité de la mort face au Nigeria
Je vous ai qualifié à cette CDM
Je vous ai fait gagner votre seul titre depuis x année (kirîn cup)
C’est comme ça que vous me remercier ? Pour khaoui ?
C'est des clebards ces dirigeants de merde.
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!