[CDM Qatar 2022] Votre liste des 26

• Il est généreux Jarii. Il offre des chèques et un voyage all inclusive gratuit à ses protégés, chouchous et larbins.

Vivement la fin de la phase de poule, Nchallah Jarii et ses compagnons seront accueilli comme il se doit à leur retour

• Miskine Khaoui il a été discriminé,

Non il a dit il y a des joueurs qui se sont foiré dans des clubs de L2 en Europe qui sont ensuite aller au Golfe et sont en EN actuellement.

Je pense qu'on sait qui il vise...

Sassi déjà ! L’arnaque du siècle ce joueurs !

• La différence entre la réaction de BGuir et Khaoui

• AMINE

• Pourquoi tant de haine ?

khaoui si je l’avait pris et je l’aurait mis titulaire contre le Danemark vous auriez dis c’est le maillon faible de l’équipe aucun apport trop frêle physiquement

Dû jours au lendemain c’est devenue Messi ?

Fermer la est soutenez votre pays

• Moi je vous dis je vais me marrer. Première Coupe du monde sans pression. On ne peut pas les supporter dans ces conditions.

Aya Danois et français mettez leur une branlée.

Les australiens je ne peux pas les blairer je supporterai la Tunisie mais sans pression.

• La liste de la dernière CAN était moins cohérente que celle-ci et pourtant à l'époque de nombreuses personnes croyaient en nos chances.

Les adversaires n'étaient pas les mêmes 😉

• Moi je vous dis je vais me marrer. Première Coupe du monde sans pression. On ne peut pas les supporter dans ces conditions.

Aya Danois et français mettez leur une branlée.

Les australiens je ne peux pas les blairer je supporterai la Tunisie mais sans pression.

Je suis dans le même état d'esprit je vais regarder ça au boulot tranquillement sans espérer grand choses.

• Arrete stp en ce moment et depuis quelques matchs il est vraiment bon

Aucune logique en Tunisie

C'est les meilleurs qui doivent jouer point barre et la c'est pas le cas

Bref on fait pitié

On choisi par rapport à la distribution des prime par rapport à la convocation des joueurs que les clubs vont toucher grace aux joueurs sélectionnés

Je suis persuadé qu'on doit être la seul équipe a faire comme ça

On mérite vraiment pas de participer au mondial

Au lieux de choisir les meilleurs joueurs pour faire bonne augure et bien représenté notre pays

Nous on se dispute qui va ramasser les primes de sélection au mondial

Wallah j'ai honte

Même pas envie de regarder les matchs

• Bguir insinue qu’un message de jarw ou quelqu’un d’autre a été envoyer pour son éviction , il a aussi dit que personne ne voulait parler avec lui est kadri lui a promis qu’il sera au mondial

• Bguir insinue qu’un message de jarw ou quelqu’un d’autre a été envoyer pour son éviction , il a aussi dit que personne ne voulait parler avec lui est kadri lui a promis qu’il sera au mondial

Si c'est beau c'est grave c'est des batards les gens. On dirait une cours de récréation

• C'est des clebards ces dirigeants de merde.

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!