[CDM Qatar 2022] Votre liste des 26

• Franchement à part Zied zaziri et encore même lui il commence à déconner tout le reste des chroniqueurs télé et radio

c'est des corrompu pour les clubs, la fédération et les copains.... rien a battre de leur avis....

• Franchement à part Zied zaziri et encore même lui il commence à déconner tout le reste des chroniqueurs télé et radio

c'est des corrompu pour les clubs, la fédération et les copains.... rien a battre de leur avis....

Si balbouli est en EN c’est acause de cette merde jaziri

• ^^^^j'espere que c'est encore du second degrés ,ceci dit si c'est sa ,soutient total a skhiri et Kazri ils ont eu raison ,je pense que c'est des légendes urbaines

Pour la liste on le sait depuis 15 jours ,lobby des clubs ,copinage , corruption donc rien de nouveau chacun a avance ces pions taragi avec meriah , le ca avec MH et l'ignominie balboulette avec l'ESS

On fera nos 3 petits match et on rentrera ,faites vous plaisir avec les autre match ,nous sa sera attaque défense et on finira par prendre des buts à la con :pouce:

• Et lui il a fait quoi ??? Il a apporté quoi ??

les 4 années de Ammar jemal quand il était titulaire avec l'EN c est nos plus beaux années élimination de la CM 2010 et 1 er tour de la CAN 2012 qualification miraculeuse a la CAN 2013

Sinon a vrai dire il a une moyenne de but supérieur a celle de khenissi 31 match 6 buts 🤣🤣

• c'est pour ça qu'il faut arrêter de prendre des bougnoules comme coach.

Quoi qu'on on prends un étranger on lui pourri aussi la vie.

Faut un mec avec grosses couilles, et surtout un président, moche wehed masakh ji3ane.

• ^^^^j'espere que c'est encore du second degrés ,ceci dit si c'est sa ,soutient total a skhiri et Kazri ils ont eu raison ,je pense que c'est des légendes urbaines

Pour la liste on le sait depuis 15 jours ,lobby des clubs ,copinage , corruption donc rien de nouveau chacun a avance ces pions taragi avec meriah , le ca avec MH et l'ignominie balboulette avec l'ESS

On fera nos 3 petits match et on rentrera ,faites vous plaisir avec les autre match ,nous sa sera attaque défense et on finira par prendre des buts à la con :pouce:

C'est vrai

skhiri et khazri l'ont fait pour Mahmoud. Confirmé par walid guerfela (le seul crédible en Tunisie)

• C'est vrai

skhiri et khazri l'ont fait pour Mahmoud. Confirmé par walid guerfela (le seul crédible en Tunisie)

Ils ont eu raison , je l'es soutiens ,l'ambiance doit être délétère un truc de fou les locaux d'un côté et les autres de l'autre , le pire est à venir trouka

• j aurai jamais cru débuter une cdm dans cette ambiance délétère !!!!

Je compte sur les khazri, skhiri , broon pour tout balancer après la CDM.

c est juste une impression mais j ai cette forte impression que Msakni doit être au centre de toute cette mascarade.

Putin ça fais mal au cœur pour notre drapeau mais je serai en extase totale de voir les sassi, msakni, khnissi, balbouli se prendrent de grosse raclée lors des 3 matchs.

Ya rabi que tous les tahana qui prennent en otage notre EN le payent un jour où l autre

• Msakni ? C suuuuuuuuuuur et certain

• Ce n est que le début du feuilleton

• Ça va être un fiasco total l'ambiance au sein du vestiaire ne peut être saine les joueurs ne sont pas dupes. Au maximum 1 point et retour à la maison pour le bien de tt le monde. Je suis triste c'est la première fois de ma vie que j'en arrive à nous souhaiter un echec

• c'est iffa qui a pris sa place

Balbouli à pris la place de khaoui

Ben Ouanes s'est fait avoir en étant titulaire contre le Brésil

Pour kaib et Valérie il on rien à faire au mondial ils n'ont fait aucun match de qualification

• Ça confirme quoi?

C'est Jari qui fait la liste.

Franchement c'est la honte, ça marchande des places.

Oui je pense vraiment que c est lui dirige tout.

Et c est pour cela qu il ne prend jamais de sélectionneur occidentale parceque ça ne passerait pas du tout.

Kadri doit pas se dedouaner , si il y a nauffrage il sera autant responsable que l autre kelb

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!