[CDM Qatar 2022] Votre liste des 26

• Si Kadri part du principe que les 2 titulaire en attaque sont Msakni et Khazri

leur remplacent seront Jebali et sliti

Autrement dit khaoui n'aurait pas joué dans tous les cas

Est entre nous il est moisis avec ses 1m20 tu lui souffle dessus il s'envole , Il a eu plusieurs chance , achaque fois qu'on le voyait titulaire on se disait qu'il n'avait rien a faire dans le 11.

Franchement il a deja marque en equipe national a potentiellement un bon jeu balle aux pieds et il est capable d'offrir des caviars à ses collegues

en attaque comme à Clermont il a enchaine de bon match et de niveau pro

Je pense que Khaoui aurait du etre dans la liste

• La présence de Khaoui n'aurait rien changé, khaoui ce n'est pas Salah , faut arrêter de se mentir a soit même il n'est même pas titulaire

Quand j'ai vu la Liste je me suis dit hamdoulleh , car je m'attendait a pire et au finale on à seulement 2 poison qui sont khnissi et balbouli

Imaginé s'il avait écarté Bronn , jebali et qu'on se soit retrouvé avec bguir et toute la clique du Qatars ,arabie saudite....

• Cette pub

https://twitter.com/i/status/1592609086205726721

• Les numéros qui seront portés par nos joueurs:

1- Aymen Mathlouthi

2- Bilel Ifa

3- Montassar Talbi

4- Yassine Meriah

5- Nader Ghandri

6- Dylan Bronn

7- Youssef Msakni

8- Hannibal Mejbri

9- Issam Jebali

10- Wahbi Khazri

11- Taha Yassine Khenissi

12- Ali Maaloul

13- Ferjani Sassi

14- Aissa Laidouni

15- Mohamed Ali Ben Romdhane

16- Aymen Dahmene

17- Ellyes Skhiri

18- Ghaylane Chaalali

19- Seifeddine Jaziri

20- Mohamed Drager

21- Wajdi Kechrida

22- Bechir Ben Said

23- Naim Sliti

24- Ali Abdi

25- Anis Ben Slimane

26- Mouez Hassen

• On va les surprendre comme on a surpris les Japonais chez eux insha Allah

C'est le mach le plus important de l'histoire de la Tunisie, tu gagne celui la ta 70% de chance de te qualifié

C'est très peu probable pour avoir suivi le Danemark depuis 2021 ils sont vraiment injouable mais pourquoi pas un 0-0 avec 11 defenseur ^^

• La présence de Khaoui n'aurait rien changé, khaoui ce n'est pas Salah , faut arrêter de se mentir a soit même il n'est même pas titulaire

Quand j'ai vu la Liste je me suis dit hamdoulleh , car je m'attendait a pire et au finale on à seulement 2 poison qui sont khnissi et balbouli

Imaginé s'il avait écarté Bronn , jebali et qu'on se soit retrouvé avec bguir et toute la clique du Qatars ,arabie saudite....

Il faut prendre en compte qu'il a progresse et a été pas mal compétitif ces derniers mois ..

Il n'est pas Messi mais tu ne sais pas ce qu'il aurait pu apporter, je sais qu'il n'a pas toujours été tranchant mais il a quand meme des qualites de jeu superieur balle au pieds à pas mal d autres personnes dans le groupe

Khaoui est le symbol d'une injustice ..

Meriah qui a à peine jouer trois match dernierement dans un championnat amateurs revient apres 11 mois de blessure il est selectionne !

Balbouli qui n'a jamais ete sollicite en equipe nationale ces dernieres années est selectionné

Hassan ca fait un an il a pas joué en equipe nationale à des prestations minables en club il est selectionné

Etre tunisien c est pas accepte pipi caca

C'est pas la Tunisie qui va jouer ce mondial mais la Jairie

• On va les surprendre comme on a surpris les Japonais chez eux insha Allah

En vrai je me dit aussi cette année on va passer le premier tour, et la vérité c’est beaucoup ça qui… m’embête pour les joueurs qui auraient mérité d’être là

Là c’est le nom de gars moins méritant voir pas méritant qui seront associés à l’exploit

La vérité c’est ça qui… m’énerve

( a noter que j’allais écrire « c’est ça qui me fait shier » 2 fois mais je me suis retenu les gars ahah ^_^ )

Edited once, last by Shino ().

• Ti sayeb salah, haw les binationaux ont imposé broon dans la liste ! De quel racisme tu parles? Saybouna... Yekhi Moez Hassan n'est pas un binational?

Et les autres joueurs comme Msakni et Sassi qui avaient ils imposés ? Au moins les binationaux ont imposés Bronn et si ils étaient vraiment influants Khaoui aurait pu être dans la liste.

Est ce que Walid Guerfala peut les citer comme cause de présence de certains joueurs ! A t'il le courage pour dire qui a imposé Meriah, Balbouli, Khenissi ?

• mustaz

Closed the thread.

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!