Ti sayeb salah, haw les binationaux ont imposé broon dans la liste ! De quel racisme tu parles? Saybouna... Yekhi Moez Hassan n'est pas un binational?
J'ai hâte de t'écouter dans notre Space TF Talk
Ti sayeb salah, haw les binationaux ont imposé broon dans la liste ! De quel racisme tu parles? Saybouna... Yekhi Moez Hassan n'est pas un binational?
J'ai hâte de t'écouter dans notre Space TF Talk
Si Kadri part du principe que les 2 titulaire en attaque sont Msakni et Khazri
leur remplacent seront Jebali et sliti
Autrement dit khaoui n'aurait pas joué dans tous les cas
Est entre nous il est moisis avec ses 1m20 tu lui souffle dessus il s'envole , Il a eu plusieurs chance , achaque fois qu'on le voyait titulaire on se disait qu'il n'avait rien a faire dans le 11.
Franchement il a deja marque en equipe national a potentiellement un bon jeu balle aux pieds et il est capable d'offrir des caviars à ses collegues
en attaque comme à Clermont il a enchaine de bon match et de niveau pro
Je pense que Khaoui aurait du etre dans la liste
La présence de Khaoui n'aurait rien changé, khaoui ce n'est pas Salah , faut arrêter de se mentir a soit même il n'est même pas titulaire
Quand j'ai vu la Liste je me suis dit hamdoulleh , car je m'attendait a pire et au finale on à seulement 2 poison qui sont khnissi et balbouli
Imaginé s'il avait écarté Bronn , jebali et qu'on se soit retrouvé avec bguir et toute la clique du Qatars ,arabie saudite....
salaaaaam les frères tounsiiiii ! prêt pour le voyage ?
salaaaaam les frères tounsiiiii ! prêt pour le voyage ?
بابيس يا معلم
Les numéros qui seront portés par nos joueurs:
1- Aymen Mathlouthi
2- Bilel Ifa
3- Montassar Talbi
4- Yassine Meriah
5- Nader Ghandri
6- Dylan Bronn
7- Youssef Msakni
8- Hannibal Mejbri
9- Issam Jebali
10- Wahbi Khazri
11- Taha Yassine Khenissi
12- Ali Maaloul
13- Ferjani Sassi
14- Aissa Laidouni
15- Mohamed Ali Ben Romdhane
16- Aymen Dahmene
17- Ellyes Skhiri
18- Ghaylane Chaalali
19- Seifeddine Jaziri
20- Mohamed Drager
21- Wajdi Kechrida
22- Bechir Ben Said
23- Naim Sliti
24- Ali Abdi
25- Anis Ben Slimane
26- Mouez Hassen
Trop hâte d'êtres mardi pour voir la fessé qu'on vas se prendre malheureusement
Trop hâte d'êtres mardi pour voir la fessé qu'on vas se prendre malheureusement
On va les surprendre comme on a surpris les Japonais chez eux insha Allah
C'est le mach le plus important de l'histoire de la Tunisie, tu gagne celui la ta 70% de chance de te qualifié
C'est très peu probable pour avoir suivi le Danemark depuis 2021 ils sont vraiment injouable mais pourquoi pas un 0-0 avec 11 defenseur
khaoui vaut 1000 euros
La présence de Khaoui n'aurait rien changé, khaoui ce n'est pas Salah , faut arrêter de se mentir a soit même il n'est même pas titulaire
Quand j'ai vu la Liste je me suis dit hamdoulleh , car je m'attendait a pire et au finale on à seulement 2 poison qui sont khnissi et balbouli
Imaginé s'il avait écarté Bronn , jebali et qu'on se soit retrouvé avec bguir et toute la clique du Qatars ,arabie saudite....
Il faut prendre en compte qu'il a progresse et a été pas mal compétitif ces derniers mois ..
Il n'est pas Messi mais tu ne sais pas ce qu'il aurait pu apporter, je sais qu'il n'a pas toujours été tranchant mais il a quand meme des qualites de jeu superieur balle au pieds à pas mal d autres personnes dans le groupe
Khaoui est le symbol d'une injustice ..
Meriah qui a à peine jouer trois match dernierement dans un championnat amateurs revient apres 11 mois de blessure il est selectionne !
Balbouli qui n'a jamais ete sollicite en equipe nationale ces dernieres années est selectionné
Hassan ca fait un an il a pas joué en equipe nationale à des prestations minables en club il est selectionné
Etre tunisien c est pas accepte pipi caca
C'est pas la Tunisie qui va jouer ce mondial mais la Jairie
Apparemment Jary ne retourne plus en Tunisie vous etes au courant ?
Des nouvelles des joueurs blessés qui sont quand Meme partit au Qatar …… ?
En vrai je me dit aussi cette année on va passer le premier tour, et la vérité c’est beaucoup ça qui… m’embête pour les joueurs qui auraient mérité d’être là
Là c’est le nom de gars moins méritant voir pas méritant qui seront associés à l’exploit
La vérité c’est ça qui… m’énerve
( a noter que j’allais écrire « c’est ça qui me fait shier » 2 fois mais je me suis retenu les gars ahah )
Et les autres joueurs comme Msakni et Sassi qui avaient ils imposés ? Au moins les binationaux ont imposés Bronn et si ils étaient vraiment influants Khaoui aurait pu être dans la liste.
Est ce que Walid Guerfala peut les citer comme cause de présence de certains joueurs ! A t'il le courage pour dire qui a imposé Meriah, Balbouli, Khenissi ?
Fini pour les listes choisissez un 11 pour le Danemark dans le bon sujet
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!