[CDM Qatar 2022] Votre liste des 26

• A ce moment là autant prendre 3 coureurs de l'équipe nationale d'athlétisme au lieu de 3 attaquants.

Ce que tu dis n'a aucun sens, jouer sans ballon? on joue au football là ou je me trompe.

Même si tu subis il faut bien créer le danger par moment et Jebali est le plus apte à le faire que ce soit pour sa finition, sa technique balle au pied ou ses frappes de loin. Vous pensez vraiment qu'il n'est pas capable de faire un pressing?

A défaut je mets Jaziri qui est un peu moins maladroit mais certainement pas Khenissi.

Quand tu mettras Jebali tu perds un defenseur.

• Certains ne veulent pas comprendre que Jebali est un joueur de ballon, mais off the ball il ne sert a rien. Et la Tunisie elle va jouer sans le ballon.
    Donc on doit mettre nos meilleurs joueurs off ball, donc Jaziri et Khnissi
    (ici il parle de Jaziri qui doit etre 9)

6jmre7.gif

6uokug.gif

• Nous ne connaitrons la liste que début novembre probablement mais ce qui est sûr c'est que Jalel Kadri connaît déjà sa liste des 26 avant de jouer contre le Brésil.

Contre la Seleçao il va juste préciser son équipe type. En novembre il partira en stage en connaissant déjà son onze titulaire face au Danemark.

• Ben Saïd Dahmen Debchi

Bronn Talbi Haddadi Ghandri

Kechrida Valéry Abdi Ben Ouannes

Skhiri Laidouni Ben Slimane

Chaalali Hannibal Hadj Mahmoud

Khazri Msakni Jebali Touzghar

Bettaieb Tounekti Achouri Sliti

Chikhaoui

• On à plein de joueurs titulaire compétitif qui joue bien chaque semaine..... il vienne avec un pseudo entraîneur ils deviennent tous naze... va comprendre...

• Semaine du 31/10 au 6/11 normalement .

Possible que Kadri convoque 28 ou 29 joueurs avant d'annoncer publiquement la liste définitive des 26 le 13 novembre.

Un petit amical le 12 novembre contre un club Saoudien reste probable.

• Je voulais avoir un avis ? Je trouve que plein de club et d'équipe nationale joué de plus on plus avec 3 dans l'axe (c'est mon impression) et que plein de monde du foot abandonne le fameux 433!!!! Vous en pensez quoi ?

• Je voulais avoir un avis ? Je trouve que plein de club et d'équipe nationale joué de plus on plus avec 3 dans l'axe (c'est mon impression) et que plein de monde du foot abandonne le fameux 433!!!! Vous en pensez quoi ?

Ici on parle de la liste des 26 normalement.

Mais je vais te repondre ceci :

Le football moderne ne se joue avec trois défenseurs axiaux que pour "gérer" un match ou pour essayer de sauvegarder un résultat face un adversaire réputé plus fort.

Une équipe qui joue pour remporter des victoires (voir des titres) ne va pas éclipser un attaquant ou un milieu de terrain pour jouer un peu plus en arrière.

Je ne connais aucune équipe ayant remporté une coupe du monde, un Euro, une CAN, une Copa America ou même encore une Champion's League, en ayant joué la plupart de ses matchs avec trois défenseurs.

Donc à moins que ce soit un choix ponctuel (contexte particulier), il faut rester dans une logique de victoire...

• jouer avec 3 défenseurs ça ne veux pas dire jouer la défense

Et surtout il ya plusieurs nations qui ont remporté des titres avec 3 défenseurs ou qui ont fait un beau parcours

Euro 2020 : finaliste Angleterre 3-4-3

CM 2002 LE BRÉSIL a partir des demi finale 3-5-2

Can 2006-2008-2010 Egypte

plusieurs nations jouent en 3-5-2 ou 3-4-3 le Denmark dans notre poule

La Belgique , l'Angleterre aussi

Et pleins de club jouent actuellement en 3-4-3 ou en 3-5-2 Rome , Tottenham Inter Milan , PSG atletico Madrid ..

• À un mois de la coupe du monde on à un vrai problème aux niveaux DC!!!! À part Talbi.... Ya dégun. Ghandri n'a pas le niveau... iffa on surpoids et dans un championnat de district... et broon qui recommence à creuser !!!! Va falloir trouver des autres alternatives et au plus vite.....(haddadi, ben Youssef.....)

• À un mois de la coupe du monde on à un vrai problème aux niveaux DC!!!! À part Talbi.... Ya dégun. Ghandri n'a pas le niveau... iffa on surpoids et dans un championnat de district... et broon qui recommence à creuser !!!! Va falloir trouver des autres alternatives et au plus vite.....(haddadi, ben Youssef.....)

DC = Dumb Central

• IL reste pratiquement un mois avant la cdm:

- Ben Romdhane: sa maladie lui a fait mal, physiquement et musculairement, il a qd même pas mal perdu. Faut des joueurs à 100% pour la cdm

- Abdi: est rentré en cours de match today

- Bechir (goal): a fait un mauvais match today. Sur les trois buts encaissés, des sorties très moyennes. Deux buts encaissés de la tête sans compter celui de la semaine dernière

- Meriah: va peut être réussir à rentrer dans les 26. A joué un match entier today, sans compter son entré en cours de match le we dernier. Il a devant lui 4 à 5 matches pour convaincre si Jalel...

• On est mal berbeche :(

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!