[CDM Qatar 2022] Votre liste des 26

• Il n'y a pas que NM, meddeb fibelou est il a validé. Ils ont négocié la place de Debchi pour la donner à Meriah. Kadri c'est ce qu'il insinue une affaire interne. Balboulin et Moez clochard ce sont des invités pour la prime de 250.000$. la CM elle n'a même pas commencé c'est déjà la honte.

• La presence de Merieh je peux la comprendre et peut s'expliquer mais celle de Balbouli est bizarre.

Dahman, Ben Said et Hassan ont suffisamment d'experience et non pas besoin d'un encadrement, fallait laisser la place a un jeune (pas forcement Debchi dont je ne suis pas convaincu de son niveau et ses capacités)

Merieh n'est pas un mauvais defenseur ni un bon, il n'est pas loin du niveau des supposés titulaires, notre meilleur defenseur Talbi il a montré ses limites face au Bresil pour dire le niveau de nos joueurs. Avec Merieh il a choisit l'experience pour un poste ou il y a de la concurrence mais le niveau ta3eb.

Ya hasra quand on avait 5-6 centraux de tres bon niveau, cette periode est loin

• Entre jebali , bronn , khaoui y’a 2 qui n’iront pas au qatars

le plus gros scandale c'est de se priver de l'un de ces 3.

les 3 sont en forme avec leurs clubs

l'affaire des gardiens reste bidons car ça parle de 3ème et 4ème gardien

• oser appeler un gardien retraité, qui n'a pas joué la saison passé qui a 38 ans kercho kodamo, il a joué contre l'ST il a prit 2 buts GAG ... tout ca pour faire plaisir à Jnayah et offrir un peut d'argent à l'étoile pour qu'elle puisse payer ses dettes ...

bled mickey, makech mtawel lé inti lé 3arfek

• oser appeler un gardien retraité, qui n'a pas joué la saison passé qui a 38 ans kercho kodamo, il a joué contre l'ST il a prit 2 buts GAG ... tout ca pour faire plaisir à Jnayah et offrir un peut d'argent à l'étoile pour qu'elle puisse payer ses dettes ...

bled mickey, makech mtawel lé inti lé 3arfek

Ou ch9olna fi Meriah eli tkarkar contre Plateau United, kol duel aérien waklinou?

Kenek 3al flous tu sais très bien ma i 5alsouch les salaires dans n'importe quelle section.

• Cette pré-liste est vraiment dure a digérer et a comprendre.

On nous prend pour des cons et ça ne fait que commencer.

Comment peut-on préparer une coupe du monde avec des joueurs qui ont joué 4-5 matchs depuis plus de 4 mois.

Privilégier des joueurs hors de formes et proche de la retraite a des joueurs en forme en Europe.

Les médias tunisiens je les déteste car ils sont tous aussi rincé par Jary.

A quand la fin de ce marasme entre un match face au Comores non diffusé et interdit de diffusion par notre staff, une déculottée face au Brésil avec un Msakni qui hors de forme joue le match alors qu'il ne devrait pas, le retard dans le choix d'un dernier match de préparation.

Et maintenant comme si ça ne suffisait pas une pré-liste de joueurs qui vont préparer avant tous les autres la Coupe du monde.

Mais moi je suis joueur européen tel que Khazri Talbi Skhiri Laidouni je n'y vais même pas à cette foutu coupe du monde.

Ça veut dire quoi ?? On prépare les locaux et ensuite viennent les roue de secours ?

Pourquoi leurs donner plus de temps de préparation et ne pas faire comme toutes les nations se réunir a la même date tout le monde et commencer à se préparer normalement.

Qu'ils arrêtent de nous dire que le groupe vie bien car ce genre d'attitude montre clairement qu'il y a un clan des joueurs locaux pistonner et les joueurs quiz jouent en Europe.

Bref ils salissent notre drapeau c'est une coupe du monde le plus grand événement et ils nous enlève l'envie de la regarder.

Marre de tout ça.

J'attends la liste finale quand même mais je pense qu'au moins 14 de ces 16 joueurs seront au Qatar.

• Franchement c'est un manque de respect envers les joueurs qui ont participé aux éliminatoires et c'est aussi un manque de professionnalisme.

Hachouma. Déjà quand on prépare une équipe c est groupe pas une partie du groupe en priorité puis les autres normalement il ne doit pas y avoir des privilégiés tous doivent être traités de manière égale. Cette histoire de clans sa a toujours foutue le bordel. Et je ne serai pas étonné que les 16 noms cité soit à la coupe du monde sa serait un vrai scandale.

Déjà Balbouli Hassan Ghandri Meriah Ifa Sassi Khenissi Jaziri des mecs qui n'ont pas de temps de jeu et qui sont en manque de performance sont là pour que leurs clubs touche la prime de 250000$ c est pas sérieux alors que d autres joueurs aurait mérité d'être là .

Après on s'étonne pourquoi certains binationaux refuse la sélection. Déjà moi a la place de Talbi Drager Valéry Skhiri Laidouni BenSlimane Hannibal et Khazri je ne viens même pas à cette coupe du monde car la fédération et le staff ils ne sont pas sérieux.

• Franchement c'est un manque de respect envers les joueurs qui ont participé aux éliminatoires et c'est aussi un manque de professionnalisme.

Hachouma. Déjà quand on prépare une équipe c est groupe pas une partie du groupe en priorité puis les autres normalement il ne doit pas y avoir des privilégiés tous doivent être traités de manière égale. Cette histoire de clans sa a toujours foutue le bordel. Et je ne serai pas étonné que les 16 noms cité soit à la coupe du monde sa serait un vrai scandale.

Déjà Balbouli Hassan Ghandri Meriah Ifa Sassi Khenissi Jaziri des mecs qui n'ont pas de temps de jeu et qui sont en manque de performance sont là pour que leurs clubs touche la prime de 250000$ c est pas sérieux alors que d autres joueurs aurait mérité d'être là .

Après on s'étonne pourquoi certains binationaux refuse la sélection. Déjà moi a la place de Talbi Drager Valéry Skhiri Laidouni BenSlimane Hannibal et Khazri je ne viens même pas à cette coupe du monde car la fédération et le staff ils ne sont pas sérieux.

Pas forcement d'accord. Y a aucune obligation de prendre l'ensemble des joueurs qui ont participé aux qualifications. Tu dois prendre les meilleurs pour représenter ton pays, qu'ils aient participé ou pas à la phase des qualifs.

Un exemple: si Valery est meilleur que Kechrida ou Drager, le coach se doit de le mettre titulaire. Les sentiments, tu les laisses aux vestiaires.

Indépendamment de l'affaire du moment des gardiens, pourquoi "sportivement" partir avec 4 gardiens ?

• Pas forcement d'accord. Y a aucune obligation de prendre l'ensemble des joueurs qui ont participé aux qualifications. Tu dois prendre les meilleurs pour représenter ton pays, qu'ils aient participé ou pas à la phase des qualifs.

Un exemple: si Valery est meilleur que Kechrida ou Drager, le coach se doit de le mettre titulaire. Les sentiments, tu les laisses aux vestiaires.

Indépendamment de l'affaire du moment des gardiens, pourquoi "sportivement" partir avec 4 gardiens ?

Déjà l'affaire des gardiens en prendre 4 c est une magouilles ou encore le cas de Meriah qui lui n est pas totalement prêt choisit au profit de Dylan qui joue en série A en Italie il y a de quoi crié au scandale.

C'est bien de la magouille et rien d autre.

• un gardien qui annonce sa retraire il y a quelques mois et revient cette saison et enchaîne 4/5 moins (dont 1 qui coûte la perte de 2 point contre ST ), un autre gardien saison dernière abonné sur le banc de touche, revient titulaire cette année : 0 match en championnat au jours d'aujourd'hui, quelques match en CAF (dont 2 contre une équipe sport/travail du zanzibar) et par miracle les deux convoqués pour la CM ==> Balbouli n'est plus rappelé par l'EN depuis 3 ans fibèli, moez hassan depuis 1 an minimum alors que DEBCHI a fini titulaire la saison dernière, cette année il a raté qu'un seul match peut être, il a participé lors des 3 derniers stages de l'EN (voir plus)...

Meriah (qui personnellement ne m'a jamais convaincu...) revient tout juste d'un ligament croisé et presque 1 ans sans compétition et se trouve rappelé pour la CM alors qu'un joueur comme broon qui joue en série A et il enchaîne les titularisations dernièrement et avec une bonne prestation (bon il profite du carton rouge de gyomber) il est hors liste...ma3hèna guandri qui s'est reconverti au poste de défenseur il y à 1 an avec CA (peut être il a occupé ce poste dans son ex club-belge sport/travail aussi) dans un championnat archi-nul yal9a rohou fil CM et un défenseur confirmé joue en séria a et capitaine de son équipe metz l'année dernière en ligue yal9a rohou mm pas dans la liste de 26...(pour information je suis clubiste mais je cautionne pas l'injustice)..au moins fait appel à ala ghram c'est un jeune défenseur qui enchaine de très bonne prestation depuis 2 saisons, capitaire de l'EN olympique w hawna tu assures la relève...c'est vraiment du foutage du gueule cette pré-liste...

• On parle de la non convocation de Ben Ouanes...

Franchement, rien de choquant. Abdi passe largement devant et Maaloul est son remplaçant.

A droite, je me demande si il va partir avec 3 lateraux ou s'il va laisser Kechrida ou Valery a la maison.

Bronn ne sera pas du voyage et c'est une certitude. (C'est la aussi un scandale vu que Meriah, iffa et Ghandri sont presents, par contre je ne pleurerais pas car je me souviens aussi des fois ou il nous a snobé quand on partait jouer au fin fond de l'Afrique).

Au milieu, la presence de Bguir signifie qu'on ne verra peut être pas Khaoui, ce qui serait un scandale (homme le plus en forme de son equipe).

Devant, il y aura Khazri, Jebali, Khenissi et Jaziri.

• Pour Meriah je suis d'accord, si c'était moi je ne le prends pas, je préfére un Zaddem ou un autre jeune

ce qui m'embête c'est 4 gardiens, zeyda. tu prends à la place un jeune défenseur ou milieu et il va certainement apprendre

• Franchement, rien de choquant. Abdi passe largement devant et Maaloul est son remplaçant.

A droite, je me demande si il va partir avec 3 lateraux ou s'il va laisser Kechrida ou Valery a la maison.

Bronn ne sera pas du voyage et c'est une certitude. (C'est la aussi un scandale vu que Meriah, iffa et Ghandri sont presents, par contre je ne pleurerais pas car je me souviens aussi des fois ou il nous a snobé quand on partait jouer au fin fond de l'Afrique).

Au milieu, la presence de Bguir signifie qu'on ne verra peut être pas Khaoui, ce qui serait un scandale (homme le plus en forme de son equipe).

Devant, il y aura Khazri, Jebali, Khenissi et Jaziri.

Vérifie tes sources concernant Bronn.

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!