[CDM Qatar 2022] Votre liste des 26

• Après le mondial il faudra régler tout sa ! car maintenant il ne faut pas prendre le risque d'une exclusion de la coupe du monde mais une fois cet coupe terminer on aura plus rien a perdre et il faudra tout mettre en ordre et dégager les corrompu assoiffé d'oseille prêt a vendre leur mère pour l'argent

• oui les joueurs locaux sont les meilleurs la preuve le club sportif sfaxiens vient de se faire éliminer par un petit club du togo as de kara mdr en 16eme de final de la coupe de la caf mdrrr ils faut prendre 26/26 de joueur locaux bande de incompetent . Msakni et ben rohmdane non pas le niveau de jouer a istres au bled cest des ronaldhino .inchallah on reste bien bas longtemp et a la place des expatrié je choisis direct france allemagne ou meme suede ou norvege .

• Après le mondial il faudra régler tout sa ! car maintenant il ne faut pas prendre le risque d'une exclusion de la coupe du monde mais une fois cet coupe terminer on aura plus rien a perdre et il faudra tout mettre en ordre et dégager les corrompu assoiffé d'oseille prêt a vendre leur mère pour l'argent

on pourra rien faire parce que les resultats parlent pour wedi , si la tunisie n etait pas allé au mondial 2018 et 2022 , il aurait été expulsé de la ftf

tant que la tunisie se qualifie a la coupe du monde , wedi est solide au poste

• Les gars c'est plus question de qualité et de performance !!!! La c'est une question de beaucoup argent.... Les mecs n'arrive plus à ce retenir....les vautours sont là partout (journaliste, joueurs, entraîneur, fédération......) Ils sont vendus leurs âmes au diable 😈....les binationaux passe après ( c'est des tunisien de seconde zone) les vrais visages des aigri et de sortie....

• Je pense comme toi mon frero .je suis tunisien jadore mon bled mais pas la rachwa on est des musulmans on veut pas de hagra

Une personne, un peuple, un pays qui pratique le vol, la corruption, la hagra ne peut réussir dans ça vie.... tôt où tard il y aura le retour de flamme..... et on le voit avec notre pays qui est entrain de mal finir !!!! c'est triste mais faut être aveugle pour ne pas le voir où faire semblant de ne pas le bon....

• Pkoi attendre le 14 pour dévoiler la liste je comprend pas

Wallah ils te mettent la rage jusqu'au bout même pour dévoiler la liste ils te foute le zbel

C'est ça la FTF, même si en réalité il enverront déjà la liste à la FIFA avant le 14 (peut-être le 12 ou le 13).

• le club sportif sfaxiens eliminé mdr et le club africain eliminé par un club togolais et un club de tanzanie oui les locaux sont tres fort en tunisie hahaha inchallah monastir perd a berkane sa serras magnifique pour les journalistes sportif tunisien qui disent on a pas des expatriés les locaux sont meilleurs .

• Il a reussi s'en sortir depuis qu'il est président il c'est qualifié à 2 mondiale il a une chance qui plane sur lui

Oui deux fois il tombe sur des groupes archi facile ,en 2014 on tombe contre un ténor africain on se fait balayer ,en 2010 le Nigeria nous file sous notre barbe etc......des qu'on affronte un vrai ténor c'est pas on est battu on est balayé

• A ceux qui demande pourquoi la liste aussi tard ,car c'est les tractations en coulisse certains clubs veulent faire enquiller des joueurs au détriment de l'équipe nationale ,trop de vautours des mouches a merde

• A ceux qui demande pourquoi la liste aussi tard ,car c'est les tractations en coulisse certains clubs veulent faire enquiller des joueurs au détriment de l'équipe nationale ,trop de vautours des mouches a merde

Ils veulent fourguer des pitres qui sont incapables de battre une équipe tanzanienne ou togolaise inconnue.

Exactement ça negocie en scred, ça negocie sec ....

• Dommage que la liste ne se fait pas que sur les réel compétence individuelle des joueurs mais sur des compétence sentimental ou corruption que la FTF prend comme discision !

Didier Descamps, elle est la ça force ! aucune corruption aucun sentiment il prend des discisions franche sans que personne le wess wess dans les oreille, très têtu mais correcte et droit dans ces botte ! ( a par avec Benzema mais il l'aura chercher il fallait tenir sa langue car il la fait passer pour un raciste et ils lui on tagué sa maison, même moi je lui aurait pas pardonné)

Nous nos sélectionneurs, la FTF ils sont a l'image des policier tunisien ! un petit billet et c'est réglé ! Didier Deschamps c'est comme les policier français si tu tente le corrompre avec un billet tu finis au poste pour tentative de corruption ! je sais pas si vous voyer ce que je veut dire ! jamais on avancera !

Ce n'est pas pour rien que Deschamps est champion du monde ; En France, c'est au mérite et à la qualité du joueur.

En Tunisie, c'est pour faire plaisir au joueur, même si c'est un pied carré, pour plaire aux petits copains...

Avec cette mentalité, on avancera jamais.

D'ailleurs, sur le continent, rappelez vous, même des équipes comme la Gambie nous a battu, c'est dire comment on régresse.

Après le mondial, faudra un gros coup de Karcher sur le football tunisien et particulièrement, cette FTF et le malfrat qui la dirige.

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!