[CDM Qatar 2022] Votre liste des 26

• Dernièrement, je n’ai pas trop regardé l’actualité de l’EN. Je vois que toutes les équipes sortent, leur liste.

Du coup si j’ai bien compris y a une liste de joueurs qui est sortie, et là ils sont en AS. Et la liste définitive sera le 14 ?

Les joueurs étant en AS sont assurés d participer au mondial ?

• Je comprend toujours pas comment on peut faire revenir balboulette

L’excuse de l’expérience, pour encadrée les jeunes ne ma pas convaincu. C’est comme ci tu ramène une prostituée à la maison pour qu’elle éduque ton fils.

• Je comprend toujours pas comment on peut faire revenir balboulette

L’excuse de l’expérience, pour encadrée les jeunes ne ma pas convaincu. C’est comme ci tu ramène une prostituée à la maison pour qu’elle éduque ton fils.

Bon ça rien avoir !!!! Mais c'est sur que si tu ramène une prostituée à la maison Ya pas que t'on fils qui va être éduqué....hhhh.

• J'ai rien proposé du tout... J'ai juste répondu à son message concernant Chawat et j'ai cité les joueurs qui malgré tout font des choses en Egypte.
    Au Caire.

• Imaginer que Kader le vendeur de légume qui entraîne l’EN convoque le dopée du Koweït, déjà à 100% il a l’utilité d’une serpillère sur un terrain de foot imaginer le amoindri mdr.

Les autres prennent des joueurs à 200% et font peut être une exception pour les supers star type Benzema ou Mané et nous on va emmener le dopée du Koweït pour le plaisir de souffrir

• Il faut se mettre à la place de l’ESS , toucher la prime du coupe du monde est bénéfique à l’équipe et surtout vu la situation économique du pays, a la place de Kadri/wasi3 j’aurais même invité plus de joueurs du championnat tunisien et moins de joueurs du pays de golfe/Égypte. C’est toujours facile de critiquer quand on est assis au confort derrière son écran. Je ne suis pas un grand fan de Wadi3 mais vu la situation actuelle du pays on doit être plus solidaire et tolérant si non ça serait l anarchie totale… on est plus à l’époque de Ben Ali quand le football était parmi les priorités du pays et le football bénéficie d’un plus grand budget.

• Il faut se mettre à la place de l’ESS , toucher la prime du coupe du monde est bénéfique à l’équipe et surtout vu la situation économique du pays, a la place de Kadri/wasi3 j’aurais même invité plus de joueurs du championnat tunisien et moins de joueurs du pays de golfe/Égypte. C’est toujours facile de critiquer quand on est assis au confort derrière son écran. Je ne suis pas un grand fan de Wadi3 mais vu la situation actuelle du pays on peu pas faire mieux, on est plus à l’époque de Ben Ali quand le football était parmi les priorités du pays et le football bénéficie d’un plus grand budget.

C’est quoi c’est connerie ?

On en a rien a foutre de la mauvaise gestion des clubs, c’est pas à la FFT de régler les problèmes financier de ce genre incroyables les équipes du monde entier confectionne des effectifs compétitif au maximum et nous on nous parle de rétro commission. Et si le Mali s’était qualifiée à notre place on aurais fait quoi ? Les clubs aurais couler ?

• Imaginer qu’on Kader le vendeur de légume qui entraîne l’EN convoque le dopée du Koweït, déjà à 100% il a l’utilité d’une serpillère sur un terrain de foot imaginer le amoindri mdr.

Les autres prennent des joueurs à 200% et font peut être une exception pour les supers star type Benzema ou Mané et nous on va emmener le dopée du Koweït pour le plaisir de souffrir

J'imagine ta réaction si la Tunisie bat le Danemark sur un but de Khenissi, je pense que tu vas t'immoler 😅

• Imaginer qu’on Kader le vendeur de légume qui entraîne l’EN convoque le dopée du Koweït, déjà à 100% il a l’utilité d’une serpillère sur un terrain de foot imaginer le amoindri mdr.

Fricassée. Il n'a jamais été vendeur de légumes. Tu confonds avec abdennour

• Il faut se mettre à la place de l’ESS , toucher la prime du coupe du monde est bénéfique à l’équipe et surtout vu la situation économique du pays, a la place de Kadri/wasi3 j’aurais même invité plus de joueurs du championnat tunisien et moins de joueurs du pays de golfe/Égypte. C’est toujours facile de critiquer quand on est assis au confort derrière son écran. Je ne suis pas un grand fan de Wadi3 mais vu la situation actuelle du pays on doit être plus solidaire et tolérant si non ça serait l anarchie totale… on est plus à l’époque de Ben Ali quand le football était parmi les priorités du pays et le football bénéficie d’un plus grand budget.

Oui j'aurais été à ça place j'essaierai de faire honneur à mon pays. Mais pour parlé que d'argent se pays c'est un sac troué.... Tu peux ramener tout l'argent du Qatar ... rien ne ne remplira un sac Persée.... À bon entendeur !!!!

• C’est quoi c’est connerie ?

On en a rien a foutre de la mauvaise gestion des clubs, c’est pas à la FFT de régler les problèmes financier de ce genre incroyables les équipes du monde entier confectionne des effectifs compétitif au maximum et nous on nous parle de rétro commission. Et si le Mali s’était qualifiée à notre place on aurais fait quoi ? Les clubs aurais couler ?

Ce n’est pas seulement une mauvaise gestion des clubs, la situation économique sécuritaire et sanitaire (Covid) pendant des années a énormément réduit les resources des clubs. En peut en discuter au sujet Wadi al Jari…

• J'imagine ta réaction si la Tunisie bat le Danemark sur un but de Khenissi, je pense que tu vas t'immoler 😅

T’es deux débilités sont aussi probable que toi marchant sur Mars ça risque pas d’arriver.

Fricassée. Il n'a jamais été vendeur de légumes. Tu confonds avec abdennour

J’ai plus de respect pour les vendeurs fricassé et de légumes que pour Kader parce qu’eux maîtrise leur métier.

• T’es deux débilités sont aussi probable que toi marchant sur Mars ça risque pas d’arriver.

Tu es tellement aigri comme personne qu'on ne peut pas établir un dialogue avec toi.

Tu vois le mal partout, tout est négatif en toi, va te faire exorciser, tu es peut être habité par un jnoun. 🤣

Cette fameuse prime dont tu parles ne couvre même pas le mois d'une section de salle.

Donc avant de parler trop vite, pense à faire tourner ton petit cerveau au moins une fois

Désolé mais ton argument n'est pas recevable .

1/ la FTF a ramassé un sacré pactole entre la coupe arabe et la qualification coupe du monde.

2/ cet argent ne sera pas d une grande utilité le montant étant relativement faible par rapport aux besoins de ces clubs.. ça va rien changer

3/ ça pue la magouille et l arrangement entre amis..chacun aura sa part du gâteau le joueur, le club, et bien wadi jary..pays de corrompu a tout les niveaux qui n'avancera jamais dans ces conditions.

Bref nous sommes tous sceptique sur ce mondial et tant mieux. On était tous sceptique avant le Nigéria et on a été surpris...on été tous confiant contre le Burkina on a vu le résultat...

J espère que le résultat du 1 match ne va pas nous faire croire que l Australie se laissera faire..pas d euphorie mais en cas de bon résultat face au Danemark, il faudra rester focus mais bon on es trop émotif et tout le monde va s exiter

• Jregardait la télé vers 19h , et enfin quelqu’un qui a osé dire les 4 vérités sur une chaine tunisienne.

J’ai vu un journaliste dire que bguir c’est un bon joueur de championnat saoudien ou tunisien mais ne mérite pas d’aller en CDM

Il a dit que Bronn doit être titulaire normalement , ça convocation ne doit même pas se poser. Ni ghandri ni Iffa Ni meriah valent 1 Bronn en forme

Il a dit que Msakni est derrière certaine convocation , car il veut se sentir bien avec ses potes

Il a dit khnissi c’est quoi son apport sur le terrain

Bref il a dit tout ce qu’on se le répète sur le forum je peu mourir tranquillement

• Qui est l'illuminé qui a osé débiter ce genre de discours ?

• Pourrais tu me transmettre la vidéo ? STP

Ou le journaliste qui a osé dire autant de vérité ?

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!