[CDM Qatar 2022] Votre liste des 26

• On pouvait changer la liste jusqu'au dernier moment, c'est juste que Kadri n'a pas fait ses devoirs c'est tout. Notre match est dans moins de 10 jours et y a des joueurs qui savent même pas s'ils vont participer.

Peut-être une stratégie que Kadri a mis en place pour préparer les joueurs mentalement en créant la surprise de les sélectionner. 😅😅😅

• On y voit plus clair:

- 4 gardiens: pfffff... Donc si 3 gardiens, IFA revient dans la course. Dommage pour Rekik, nos 3 défenseurs en balance (Ghandri, IFA, Meriah) valent ils mieux ?

- Khaoui ou Bguir: prendre les deux au détriment d'un Khnissi par exemple.

• Pourquoi Valery n'y figure pas ? Il est meilleur défensivement que Drager et Kechrida réunis et peut dépanner dans l'axe dans une défense à 3 si besoin, sachant qu'on part sur une défense à 3. Je comprends pas ce ballotage entre Ifa ou un gardien, bien sûr que tu prends le défenseur (Valery pas Ifa) et tu arrêtes le copinage financier avec cette histoire de gardiens.

Pour Khaoui, il a toujours déçu avec l'EN mais c'est le cas aussi de Bguir donc à ce niveau égalité mais Khaoui enchaine avec son équipe en L1 pendant que Bguir, même si je l'apprécie joue dans un championnat à l'arrêt depuis un moment et puis un championnat à des années lumières du championnat saoudien, je comprends pas.

Sinon toujours pas ne serait-ce qu'un ailier qui va percuter et longer la ligne ni même un 9 capable de jouer en pivot, on prend 2 9 qui ont le même profil, je comprends pas non plus mais bon j'ai décidé d'abandonner avec ce sélectionneur. On pourra discuter choix et tactique avec le prochain nchallah.

• Pourquoi Valery n'y figure pas ? Il est meilleur défensivement que Drager et Kechrida réunis et peut dépanner dans l'axe dans une défense à 3 si besoin, sachant qu'on part sur une défense à 3. Je comprends pas ce ballotage entre Ifa ou un gardien, bien sûr que tu prends le défenseur (Valery pas Ifa) et tu arrêtes le copinage financier avec cette histoire de gardiens.

Pour Khaoui, il a toujours déçu avec l'EN mais c'est le cas aussi de Bguir donc à ce niveau égalité mais Khaoui enchaine avec son équipe en L1 pendant que Bguir, même si je l'apprécie joue dans un championnat à l'arrêt depuis un moment et puis un championnat à des années lumières du championnat saoudien, je comprends pas.

Sinon toujours pas ne serait-ce qu'un ailier qui va percuter et longer la ligne ni même un 9 capable de jouer en pivot, on prend 2 9 qui ont le même profil, je comprends pas non plus mais bon j'ai décidé d'abandonner avec ce sélectionneur. On pourra discuter choix et tactique avec le prochain nchallah.

Sa va être compliqué le prochain sera peut-être kanzari ou NM ou même Sami trabelsi de toute façon tant que jari sera la ,sa sera toujours un chiot local bien obéissant un bon laquais

• Prendre un babouli au détriment d un ben ouanes ou d'un khaoui,

Nous avons plus de chance de voir nos milieux ou même défenseur marquer plus de but que les attaquants que nous avons.

• Sa va être compliqué le prochain sera peut-être kanzari ou NM ou même Sami trabelsi de toute façon tant que jari sera la ,sa sera toujours un chiot local bien obéissant un bon laquais

Pas si Wadi3 saute, on pourra avoir du renouveau à tous les niveaux mais bon on en est encore loin.

• Haddadi pas dans la liste non plus ? je viens de percuter mais c'est un scandale tu y vas avec autant de gardiens que d'axiaux ? 4 gardiens et 4 axiaux normal ? Peut-être qu'on aura vraiment une dérogation pour jouer avec 2 goals et Kadri veut nous faire la surprise le jour du match. 7assilou allah iseme7 w bara.

• On y voit plus clair:

- 4 gardiens: pfffff... Donc si 3 gardiens, IFA revient dans la course. Dommage pour Rekik, nos 3 défenseurs en balance (Ghandri, IFA, Meriah) valent ils mieux ?

- Khaoui ou Bguir: prendre les deux au détriment d'un Khnissi par exemple.

Manifestement, il y a au moins 2 intrus dans cette liste ; Balbouli (ou Balboulette) et Meriah, on peut rajouter un troisième ; Khnissi. Ce trio magique n'a absolument, mais alors absolument pas le niveau international pour x raisons.

Rabi yostor qu'on ne soit pas le punching ball de ce mondial, je crains des fdhaye7 en mondovision. J'espère me tromper.

• Haddadi pas dans la liste non plus ? je viens de percuter mais c'est un scandale tu y vas avec autant de gardiens que d'axiaux ? 4 gardiens et 4 axiaux normal ? Peut-être qu'on aura vraiment une dérogation pour jouer avec 2 ;goals et Kadri veut nous faire la surprise le jour du match. 7assilou allah iseme7 w bara.

Honnêtement, si Wadi3 demande une dérogation pour jouer avec 2 gardiens vu l'armada offensive qu'on va avoir en face, Mbappé, Benzema, Dolberg.... je prends.

C'est franchement pathétique.

• La liste est prête. Si elle n'est pas annoncée le 14, c'est la FIFA qui la dévoilera le 15.

Je ne comprends pas pourquoi la FTF ou le staff (ou les deux) préfèrent attendre le dernier moment. Si c'est pour minimiser la polémique alors ils sont complètement à côté de la plaque, puisqu'au contraire, plus on attend et plus la spéculation perdure...

• Exactement autant d’axiaux que de gardiens c’est fou surtout quand on prétend être amené à jouer à 3 derrière !

Sachant aussi que les latéraux convoqués ne peuvent pas jouer dans l’axe comme Valéry ou Haddadi.

En plus 4 gardiens ça donne un joueur de champ en moins qui n’est jamais de trop quand on part avec autant de handicaps.

Comme prévu on ne pouvait pas s’attendre à mieux d’un tel sélectionneur et d’une telle fédération. Encore un mondial pour rien visiblement.

• Ali Boumnigel l'explique dans la vidéo, ils attendent que tous les matchs soient terminés.

Terminés ou pas pourquoi tu refuses de communiquer la liste aux médias si c’est pour faire débarquer des joueurs parus dans aucune liste ? Ça devient ridicule.

Le prochain si il y a un prochain bien sur ca sera la même chose si c'est encore un mec du bled

• Valery est totalement catastrophique defensivement et tres moyen offensivement il n'a pas le niveau pour figurer dans la liste c'est un réel soulagement de le voir hors liste ce tunisien du mois de Novembre opportuniste en +

Il aura certainement le ballon de plomb cette année en ligue 1 avec Angers vu ses performances catastrophiques...

Pour Bguir hôtel gratuit en Arabie saoudite et pour Valéry il n'a pas mangé l'a3ssida lors du dernier rassemblement.

• Valery est totalement catastrophique defensivement et tres moyen offensivement il n'a pas le niveau pour figurer dans la liste c'est un réel soulagement de le voir hors liste ce tunisien du mois de Novembre opportuniste en +

Il aura certainement le ballon de plomb cette année en ligue 1 avec Angers vu ses performances catastrophiques...

Donc Angers c'est des débiles ?

On a vu nos meillers joueurs locaux à Metz, Evian, Marseille... C'était bien pire que Valéry.

Valéry a sa place dans les 26.

Tu verras les insultes sur Drager a la Coupe du monde et tu comprendras.

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!