Jalel Kadri ne souhaite avoir que 3 gardiens malgré les pressions. ça tergiverse encore mais il est fort probable que Ifa reprenne la place de Balbouli ou Hassen.
Toujours pas d'info pour Khaoui?
Jalel Kadri ne souhaite avoir que 3 gardiens malgré les pressions. ça tergiverse encore mais il est fort probable que Ifa reprenne la place de Balbouli ou Hassen.
Jary et Kadri qui aura la dernière mots!
Franchement 4 gardiens, c'est minable.
Tu sais que cette polémique a été retransmise sur Canal plus sport.
On est la risée des médias.
Je n'en ai pas. Toujours Bguir en ballotage favorable.
En tout cas je suis content qu'on ait sorti la liste ça a fait bouger les lignes j'ai l'impression.
En tout cas je suis content qu'on ait sorti la liste ça a fait bouger les lignes j'ai l'impression.
Selon les dernières infos iffa sera dans la liste a la place de Moez Hassan, le gardien qui sera éliminer de la liste, discussion en cours, la nuit la liste officielle.
On dirait des élections municipales et des candidats en ballotage 50%50 % , on attend le dépouillement des boîtes tard ce soir pour connaître le résultat final.
Loooool
On dirait des élections municipales et des candidats en ballotage 50%50 % , on attend le dépouillement des boîtes tard ce soir pour connaître le résultat final.
Loooool
il vas réunir tous les joueur ce soir pour procédé au vote et savoir qui restera dans l’aventure entre balbouli est Hassen 😂
Selon les dernières infos iffa sera dans la liste a la place de Moez Hassan, le gardien qui sera éliminer de la liste, discussion en cours, la nuit la liste officielle.
Pas sûr que ça soit un gardien.....un attaquant est en ballotage pour le moment.
Kadri il croit c’est Koh lanta
1 seul survivant dans la liste final
il vas réunir tous les joueur ce soir pour procédé au vote et savoir qui restera dans l’aventure entre balbouli est Hassen 😂
Et pourquoi pas de procéder à qui donner les passes el le ballon pendant les matchs tant qu'on est!
Cette histoire de liste, on dirait un épisode des Simpson.
Pas sûr que ça soit un gardien.....un attaquant est en ballotage pour le moment.
Oui Majed des infos, de la spéculation khounar tous est possible maintenant mais la seule chose certaine les dégâts sont faits et l'ambiance est male saine ça c'est sûr.
Billèhi dans la foulée, on peut pas changer de coach ? Puisqu'on est en Arabie saoudite, on chipe Renard et on leur offre kaddour, ça va nous faire un bien fou!!!
Et Wadi3 du même coup..
Inchallah !
Et puis les rumeurs à 24h sont généralement fondées. Pas comme les rumeurs/intox qu'on a entendu depuis plus d'une semaine (exemple : le cas de Bronn).
Même sur mercato foot il parle de khaoui, il dises des belles choses sûr lui.... comme quoi il fait le bonheur de Clermont foot cette année et qu'il à pris une nouvelle dimension aux niveaux dû foot et nous on va se retrouver avec bguir....malla halla
Un attaquant ?? Ils vont nous faire degager Jebali ou Khazri les cons, ils en sont capables.
Un attaquant ?? Ils vont nous faire degager Jebali ou Khazri les cons, ils en sont capables.
Ni l'un ni l'autre.
Ni l'un ni l'autre.
Je sens que le souhait de certains va se réaliser.
Taha Yassine Khnissi va sauter avec Moez Hassan !
Cette histoire de liste, on dirait un épisode des Simpson.
On est a la saison 5, et le dernier episode c'est demain. Le dénouement !!!
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!