Ce qui me derange, les medias locaux ne se battent que pour leurs poulains! Iffa s'est sorti partout qu'il faisait pas partie de la liste ca a fait grand bruit, Khaoui qui cartonne en ligue 1 aucun article de foot 24 ou mosaique.

[CDM Qatar 2022] Votre liste des 26
- Sasa4070
- Closed
-
-
khenissi et Hassen out!!!
-
Ce qui me derange, les medias locaux ne se battent que pour leurs poulains! Iffa s'est sorti partout qu'il faisait pas partie de la liste ca a fait grand bruit, Khaoui qui cartonne en ligue 1 aucun article de foot 24 ou mosaique.
Qu'ils restent entre incompétents.
-
khenissi et Hassen out!!!
Info ou souhait ?
-
Incroyable layouni passeur décisif encore une fois.... achouri titulaire avec son équipe classé parmi les premiers.... khaoui qui fait les beaux jours de Clermont.... broon titulaire fel série A.... Haddadi égal à lui même on Allemagne.... zemzemi toujours titulaire et jamais il sort.... tout ce monde risques de passé à côté de la compétition pour des amitiés magouilles.....
-
En vrai, il faut mettre un Européen pour éviter les copinages.
-
Seifeddine Khaoui quand il était remplaçant en club il a tjr été sélectionné.
Maintenant qu'il est titulaire et en pleine forme en club il ne fera pas le voyage au Qatar.
Quelle drôle de mentalité ces entraineurs du bled.
J'ai une bonne information et je ne suis pas d'accord avec ces méthodes: Il y'a des présidents de club comme ceux du CA et de l'ESS qui font pression sur la fédération pour que Balbouli et Hassen soient sélectionner pour profiter du pactole de 700 000 euros ce qui comblera leurs dettes. Que des magouilleurs.
On parle de la non sélection de Valery.
-
En vrai, il faut mettre un Européen pour éviter les copinages.
Un européen titulaire doit être de facto dans la liste, ça doit être une loi en Tunisie.
-
Seifeddine Khaoui quand il était remplaçant en club il a tjr été toujours sélectionné.
Maintenant qu'il est titulaire et en pleine forme en club il ne fera pas le voyage au Qatar.
J'ai une bonne information et je ne suis pas d'accord avec ces méthodes: Il y'a des présidents de club comme ceux du CA et de l'ESS qui font pression sur la fédération pour que Balbouli et Hassen soient sélectionner pour profiter du pactole de 700 000 euros ce qui comblera leurs dettes. Que des magouilleurs.
Putain Jerry, il peut pas leur donner de l'argent de ça caisse pleine et qui nous lâche un peu.... c'est mendiants
-
Un européen titulaire doit être de facto dans la liste, ça doit être une loi en Tunisie.
Tous simplement il n'y pas de critères logique prédéfinis pour choisir la convocation à EN en tout temps, et voilà le résultat un fiasco total.
-
Seifeddine Khaoui quand il était remplaçant en club il a tjr été sélectionné.
Pourquoi on est allé le chercher alors, y a bien eu des pourparlers, ils se sont mis d'accord, il fallait pas parler alors ou alors ils se sont venges.
Faut être correct
-
tayrouli kifi
wad3i ,les journalistes, el kadri la trabe7kom nchallah
Et moi kil 3ada optimiste que je suis j ai posé des CP entre le 22 et le 30 pour voir les matchs tranquille en me reposant.
Tfi ala7om!!!!!!
-
tayrouli kifi
Et moi kil 3ada optimiste que je suis j ai posé des CP entre le 22 et le 30 pour voir les matchs tranquille en me reposant.
Tfi ala7om!!!!!!
Jamais faire ça
-
il n'y a rien de logique balbouli est écarter depuis longtemps et il revient comme par magie hassen on doit tourner la page c'était fait et il revient on sélectionne achouri 1 fois pour le laisser de côté quand il devient performant pareil pour khaoui quon selectionnais quand il était mauvais pour le jeter quand il devient bon, pourquoi avoir fait tour ce cirque pour valery si c'est pour ne pas le prendre à la coupe du monde passons sur khenissi qui ne devrait même pas être dans les pré sélectionner.
En tout cas si bguir est prit à la place de khaoui c'est scandaleux.
-
Cette sélection c'est le marché j'ai l'impression
Non marché c' est au moins a des règles mais je te confirme khouya c' est plutôt rahba où souk wbareh....
-
Pourquoi on est allé le chercher alors, y a bien eu des pourparlers, ils se sont mis d'accord, il fallait pas parler alors ou alors ils se sont venges.
Faut être correct
Sam il y'a des choix à faire et certains étaient là avant Valery qui a tergiversé pour accepter la sélection.
Il a senti le parfum de la coupe du monde, il s'est souvenu qu'il était à moitié tunisien et par opportunisme.
-
tayrouli kifi
Tfi ala7om!!!!!!
J'ai fait exactement la même conneries alors que j'aurais pu les prendre en été pour profiter. Quelle erreur! Je crois que cette coupe du monde va être le plus grand fiasco du foot tunisien (pourtant on en a connu)
-
Jamais faire ça
Presque a chaque compétition je le fais , et a chaque fois je me dis c est la derniere fois!!!!!
Wallah kraht7om !!!!!!!!!
-
Sam il y'a des choix à faire et certains étaient là avant Valery qui a tergiversé pour accepter la sélection.
Il a senti le parfum de la coupe du monde, il s'est souvenu qu'il était à moitié tunisien et par opportunisme.
Pour les opportunistes je suis d'accord qu'ils ne sont pas priorisé.
Mais la liste actuelle depasse et ne se limitent pas a ces catégories , des choix non justifiables et des interventions de tout bord.
-
Ali Abdi vient d'arriver en Arabie Saoudite.
Participate now!
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!