[CDM Qatar 2022] Votre liste des 26

• encore une semaine avant de tremblé comme une fiotte devant la télé ! avec des remonté gastrique qui brule mes main qui tremble! ma femme qui me répètent 20 fois une question avant que je lui répondre !! je sais pas pourquoi on devient des baltringue devant un match ! je bouge dans tout les sens ! Pourtant la FTF ne rempli pas mon frigo !

TAHIA TOUNESS!! ALLEZ LES HOMME ON VA LEUR MONTRER !! 11 HOMME CONTRE 11 HOMME !! :pouce::pouce::pouce:

• Vous vous rendez compte qu'il va même pas doubler les postes d'ailiers, ce qui veut dire que Ben Slimane ou Hannibal joueront encore une fois sur le côté et on va encore les critiquer vu que ce sont pas leurs postes d'origine. Il a de la merde dans les yeux ou quoi ce coach ?

• L'Iran a donné sa liste, il ne reste plus que NOUS!!!! Ils sont forts quand même.

Kadri doit négocier avec les clubs qui donne le plus, il veut bien assurer sa retraite, il doit se dire il n'a plus que 3 semaines avant d'être viré

• Le jour du match, il ne me reste plus un seul ongle, même les bouts de peau qui engendrent des saignements, je me les arraches.

Ensuite c'est la crotte de nez que tu pêches à l'intérieur du canal nasale et tu en fais une boulette pendant 10 minutes tout en étant concentré sur le match.

• Le jour du match, il ne me reste plus un seul ongle, même les bouts de peau qui engendrent des saignements, je me les arraches.

Ensuite c'est la crotte de nez que tu pêches à l'intérieur du canal nasale et tu en fais une boulette pendant 10 minutes tout en étant concentré sur le match.

Bara iKeb sa3dek

• Alerte info ;

Je suis dans la liste !!!

Apparemment Jalel a fait 2 rakaats et je suis apparu comme l'homme de la situation et mon numero s'est affiché dans son sommeil.

Toujours croire en ses reves.

Pour toi c'est valable tu t'appelles Jaziri^^

• Ma lecture des choses est qu'on a beaucoup trop de pseudo-journalistes de merde en Tunisie, il ne relayent pas d'infos mais colportent de fausses rumeurs pour faire sensation.

Pendant plus d'une semaine ils nous ont fait un tapage sur la non-convocation de Bronn et aujourd'hui ils ont entendu dire que Bronn fera partie du groupe alors ils se sont tournés vers Ifa (ce dernier a préféré prendre un vol direct plus tard vers Doha plutôt que de passer par Dammam).

• Iffa doit figurer dans la liste

ses prestations qui le dictent.

Ceux qui n'ont pas le niveau comme khenissi ou peu compètetifs comme ben Romdhan et meriah. C mziya leur convocation. Ce n sont pas des mane. Aucun impact avec lEN et ne jouent pas dans de grands clubs européens.

Balbouli aurait pu être remplacé par un gardien plus compétitif. Mziya également sa présence.

Hsan instable et très fautif. Bizarre.

Mais ça reste des choix.

Restons tous derrière ces joueurs et inchallah l'un d'eux ou plusieurs arrivent à nous démentir.

Forza ragazie.

• :/lesquelles ????

• EXCLU TF: LISTE DES 26 JOUEURS DE L'EN (MONDIAL)

Président: Majed

Sélectionneur: Manager

Ahmedou (CF Montreal) Adoum (EST) Ben Khaled (CSCH)

BilyBoss (ESMT) CFB (EST) Chikapa (ESS) Desert Eagle (Nantes) Drasa (ESS) Elite Club (CA)

Eltunsi94 (CSHL) Heisenberg (ESS) Jojadu93 (OM)

JRR (CA) Karim (SRFC) Naravas (CSS) NeuCamp (CSS)

Nightrunner (Tottenham) Safsaf (EST) Sam La Menace (EST)

Sikily (EST) Taraji Lebled (EST)

Tounsikef (EST)

Trouka80 (EST) Tykra (Arsenal) Walid Fcg (CA) Zzlatan8 (CSCH)

• Même cette liste sera contester beaucoup d'espérantistes on dirait Chiboub qui a fait la liste ^^ sinano70 a sa place dans la liste ^^ et taraji lebled pas bon pour l'ambiance du groupe ^^

• il n'y a aucun joueur de la meilleur equipe en tunisie des 3 dernières années. Ce n est pas du tout logique. Barcha tsamsir la7kaya

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!