Le plus gros perdons de la liste c'est khaoui..... Rabi yehdi echkoun ken esbeb.

[CDM Qatar 2022] Votre liste des 26
- Sasa4070
- Closed
-
-
Tout a été fait pour privilégier les joueurs locaux
Des joueurs sans forme sans rythme ac un niveau proche du néant
Ça veut juste faire jouer les joueurs du bled et faire gratter leur club .. on mérite pas d y aller on mérite rien en vrai
Wallah y’a des joueurs ils ont pa le niveau personne peut le nier et t’as des consultant qui osent te dire des laidouni on en a 20 au bled mdrrrrrr tfou a3lik
Sur les 26 on peut en sortir 1/3 qui n’ont pas leur places au Qatar
-
Sauf celle de taha Balbouli mbr ifa
Justement, les places sont chères et elles ont été donné à des joueurs qui n'ont pas le niveau. On peut rajouter Meriah et Hassen à ta liste.
-
En cas de blessure avant le mondial , c'est possible de changer de joueurs ou pas?
Oui jusqu'à la veille de la première rencontre mais seulement en cas de blessure.
Qui pourrait faire trébucher Balbouli ou Khenissi qu'on puisse voir Khaoui notre petit protégé originaire de Djerba.
-
OK, mela on fait jouer Balboulette à la place de Khaoui, ils ont le même profil presque et puis il est jeune et explosif Mr Balboulette !!!
-
4 gardiens, c'est la honte totales... c'est flagrant et piurri de donnez la prioritee a l'argwnt piur les clubs locaux. Et Meriah no comment... notre EN n'est plus credible. Le piston, les interets et lw xopinages est flagrant
-
Il faut cramer cette fédération !! Svp les tunisiens au Qatar faites savoir votre mécontentement !
-
Huez criez jettez des projectiles faites quelque chose !!
-
Il n'y a que la violence qui résoud les choses dans ce pays
-
Si il y a forfait on peux changer de joueur avant le premier match de la compétitions. D'ailleurs Khenissi doit passer des examen
Kahoui Haddadi et Layouni Debchi sont les grand perdant !
Valery Matlouthi Kaib Bguir ne mérite pas d'être en coupe du monde
Par contre les plus grands Gagnants
Hassan Balbouli et l'ESS Meriah Ghandri Iffa Sassi Khenissi
-
Huez criez jettez des projectiles faites quelque chose !!
Malheureusement il faut pas agir de cette manière la meilleure serait le boycott mais bon tu veut faire quoi en espérant que cette coupe du monde mette un grand coup de balai a la fédé par la suite et a tout les autres qui sont autant rincé.
-
Ne pas sélectionné Khaoui et Haddadi pour avoir Balbouli, Meriah et Khnissi... C'est vraiment du n'importe quoi mais bon avec Kadri rien n'est étonnant. Allez 3 match et retour au pays..
-
Moi j'ai pas de mot pour décrire tout ça
J'espère juste que khaoui va ouvrir sa gueule
Vaut mieux jouer au Koweït que en France voilà le message de la fédération
-
OK, mela on fait jouer Balboulette à la place de Khaoui, ils ont le même profil presque et puis il est jeune et explosif Mr Balboulette !!!
Pour les chiottes c'est sur il doit être explosif Baltoilette 😏
-
Pour les chiottes c'est sur il doit être explosif Baltoilette 😏
Il a un sandwich Kebab dans chaque joue.
-
Tout a été fait pour privilégier les joueurs locaux
Des joueurs sans forme sans rythme ac un niveau proche du néant
Ça veut juste faire jouer les joueurs du bled et faire gratter leur club .. on mérite pas d y aller on mérite rien en vrai
Wallah y’a des joueurs ils ont pa le niveau personne peut le nier et t’as des consultant qui osent te dire des laidouni on en a 20 au bled mdrrrrrr tfou a3lik
Sur les 26 on peut en sortir 1/3 qui n’ont pas leur places au Qatar
-
Ne pas sélectionné Khaoui et Haddadi pour avoir Balbouli, Meriah et Khnissi... C'est vraiment du n'importe quoi mais bon avec Kadri rien n'est étonnant. Allez 3 match et retour au pays..
Des ordres pour faire gagner de l'argent à FTF, C'est dommage, la FTF a choisi de sacrifier la Cdm au profit de notre championnat pourri .
-
La liste aurait été bonne si yavait khaoui a la place de balbouli . Ce dinausaure il a ressuscité au mauvais moment
-
j arrive à être déçu de pas voir bguir dans la liste.
Des prostituées qui courent derrière l argent.
Que le ministre des sports fasse le ménage avec la compétition qu'on soit tranquille pendant 2 ans
-
Je ne souhaite de mal à personne mais de tt mon cœur j’espère que khenissi est vraiment blessé et que Khaoui vienne à sa place
Participate now!
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!