[CDM Qatar 2022] Votre liste des 26

• j arrive à être déçu de pas voir bguir dans la liste.

Des prostituées qui courent derrière l argent.

Que le ministre des sports fasse le ménage avec la compétition qu'on soit tranquille pendant 2 ans

En commençant par Bguir qui a insulté la sélection car il n'était pas dans l'aventure au Cameroun !

• Bon la liste elle représente les joueurs qui évolue depuis 2 ans avec l'équipe nationale à part khaoui qui fait les frais dû copinage.... après le jellel qui vient pas nous dire qu'il à fait ça prière et qu'il à pris les meilleurs.. c'est pas vrai, Ya des joueurs beaucoup mieux comme (layouni, achouri, Valéry, khaoui,Graham...) Qui laisse notre religion tranquille elle lui a rien demandé.

• - Absence de Haddadi injustifiable
    - Non convocation de Khaoui peu cohérente (performant en club)

- El Mou3amla m3a Bguir est inadmissible. on lui fait miroiter le rêve de participer à un mondial tout en sachant qu'on l'évincera à la première occasion venue.

• 30% de l’équipe est périmée et d’aucune utilité c’est fou d’être aussi corrompu.

On ne se donne aucune chance. Le message est clair 3 match et fout moi le camps.

On va faire quoi avec Balbouli, Hassen, Iffa, Meriah, Sassi, Khenisi et Jaziri.

• tous le monde parle de bguir, khaoui.... personne n'a mentionné valery deux ans en premier league titulaire avec Angers depuis la début de saison, c'est le meilleur latéral droit de métier qu'on a et de loin !

• tous le monde parle de bguir, khaoui.... personne n'a mentionné valery deux ans en premier league titulaire avec Angers depuis la début de saison, c'est le meilleur latéral droit de métier qu'on a et de loin !

Moi aussi j'aurais voulu Valéry mais l l'entraîneur n'a pas voulu chambouler son groupe.... à tort ou à raison .

• Les principaux joueurs évincés selon moi :

Arrière gauche : Ben Ouanes et Haddadi

Arrière droit : Valery et Mathlouthi

Axe defensif : Ghram et Rekik

Milieu : Bguir et Khaoui

À noter que Achouri et Layouni ne faisaient pas partie du groupe ces derniers mois. Il auront probablement leur chance après la CM.

La surprise vient de la convocation de Kechrida qui n'a pas joué depuis longtemps en EN. Valery en paie les frais.

Finalement la liste est acceptable à part pour Khaoui recalé à cause du quatrième gardien (c'est ma propre lecture).

• Bon on est pas les seul avec 4 gardien ! La l’Iran et la Suisse aussi.

Balbouli je savais même pas qu’il jouer encore ce vendeur de kebab salade tomate ognon ! Purée c’est clairement du piston pour qu’il touche de l’argent ! J’ai cru que c’était une blague et qu’il serai dans le staff ou entraîner les gardien !

Coup de gueule aussi pour Khaoui ! C’est incroyable de ne pas l’avoir sélectionné ! Cet erreur de non sélectionné de Khaoui nous Montre à quelle point l’incompétence et l’ingérence du sélectionneur !

• Deception pour Khaoui, Haddadi qui aurait pu pretendre a etre dans la rotation.

Maintenant ca y est c'est fait, on s'en doutait qu'il y allait avoir des decisions bizarres.

Beaucoup de gardiens, beaucoup de défenseurs, 6 milieux et devant du classique avec kadri qui confirme ben slimane dans un role plus devant qu'au milieu

Comme ca on dirait qu'on va jouer avec 3 derriere et 2 pistons mais comment mettre un schema comme ca qu'on a jamais travaillé face au danemark au mondial... donc bon je reste sur le fait qu'on va faire surement un 433 classique

• C'est vraiment triste offensivement au lieu d'améliorer ce secteur Kadri nous prend 4 gardiens et laisse Khaoui sur le carreau, incompréhensible..

• Khaoui, Haddadi, Valery auraient dû faire partie de cette mais barche dholm et copinage dans cette EN, on se prive de 3 solutions qui jouent au haut niveau. Allah isame7w bara, c'est bientôt fini dans tous les cas, J-16 w nerte7ou men wjouhom lkol.

• La rotation ca serait :

gardien : Dahmen (Ben Said)

arriere D : Drager (Kechrida)

Defenseurs centraux : Talbi - Bronn (Ghandri - Iffa)

Arriere G : Abdi (Maaloul)

Milieu : Laidouni - Skhiri - Ben Romdhane (Chaalali - Sassi - Hannibal)

Ailier D : Ben Slimane ou Sliti

Ailier G : Khazri ou Msakni

Attaquant : Jaziri (Jebali) (j'y crois malheureusement pas a jebali titulaire alors que pourtant ca serait logique...)

hors liste des matchs : balboubi (...) - Hassen - Meriah - Khenissi

C'est vraiment discutable pour le gardien, le 2eme def a cause des perfs de bronn en EN, le 3eme milieu (MBR car ca semble celui privilégié par Kadri), le choix des ailiers et l'attaquant de pointe (jaziri le sera alors qu'un jebali ne ferait pas de mal)

• Faut arrêter avec cette excuse. ET on fait quoi si les titulaires se blessent. On met des bras cassés pour les remplacer.

Chaque place dans cette liste est chère et a son importance.

Ce qui est arrive est dans le passe. Maintenant on parle du futur. Ce n'est pas que la decision n'est pas importante mais il y'a plus important dans le futur.

D'ailleurs il a appele 5 defenseur, jsp si c'est car il envisage une defense a 3 ou car il ifa a commence a pleurer...

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!