[CDM Qatar 2022] Votre liste des 26

• Bguir a dis qu’aucune réunion , rien , aucune communication lors de l’annonce de la liste.

Il a dit que tous les joueurs l’on appeler est que entre eux c’est saint w jaw mrigel

Mais c’est quelqu’un d’autre qui est venue dans sa chambre est lui a dit qu’il sera hors liste , il n’a pas voulu annoncer le nom de cette personne ( ce n’est pas kadri )

Moi Je soupçonne c’est dr chemli , le seul qui est parti lui parler

• Moi, ce qui me dégoûte dans tout ça, c'est pas la mise à l'écart de Bguir un joueur bidon ni celle de Khaoui qui nous a plombé à la CAN, c'est plutôt le comportement de ce salopard de Jarw qui nous prive d'un sélectionneur de renommée internationale, d'une DTN de métier, de vraies compétences à la tête des équipes des jeunes, etc.

• Bguir il fait trop le messkine

Les consultant le défende a croire c’est un titulaire indiscutable depuis 5 ans ! en l’occurrence traoui alors qu’il le fesait meme pas jouer à l’EST

• Ce n'est pas une question de X ou de Y... il y a un manque de discipline, il y a un manque respect envers la hiérarchie et donc par ricochet un manque de respect au pays, il y a un conflit d'interêt évident, il y a un abus de pouvoir clair et nette... Cette équipe et tout ce qui l'entoure ne cesse de cracher sur le drapeau depuis quelques semaines (pour ne pas dire années)... Honnêtement je ne ressens pas que tout ce monde me represente des dirigeants aux joueurs... Je me sens trahi par une bande de charlatans et de corrompu... Là, je n'ai plus qu'une seule envie, c'est de les voir échouer...

• Bguir n'a pas le niveau pour être on équipe nationale mais il n'est pas le seul.... mais la hagra c'est pas bien...de lui dire c'est bon c'est sûr après tu le prends pas c'est dégueulasse pour lui... pas pour nous.

• Des histoire a pensé qu'on a un effectif du niveau du Brésil, peu importe les joueurs qu'on va prendre le résultat sera le même!

• Franchement je pense que Kadri a été dépassé car on a bien vu son humilité a la conférence de presse (nigeria) face au journalistes en disant en gros "Merci de nous sous estimé cela peu être que positif pour nous et nous aider a jouer sans pression" et on a gagné !

Je pense pas qui veut bléssé personne ou Haggar personne, il a de bonne intention mais doit subir de grosse préssion dans l'entourage médiatique et du staff de l'En, il n'a pas suffisamment d'expérience pour géré ! il faut avoir de la poigne !

• Sur attessia y’a un ex nul qui vient de dire je connais le Danemark ma3ndhomch noujoum mdrrrr erikssen de man u c un croissant ??? Les chroniqueurs qui s prennent pour pelé c les pires

• Liste totalement illogique au vu de préparation

Pourquoi le rappel de kechrida alors qu il n est plus convoqué depuis longtemps..si il comptait sur lui pourquoi convoquer Valéry?? Étrange..

Le retour de balbouli et Hassen je pensais vraiment qu on s était débarrasser d eux...c gars c des phoenix ils font des boulettes a te tuer mais ne meurt jamais.

MBR en 20 matchs avec l EN toujours médiocre et toujours convoqué... incompréhensible.

Je passe sur les blessures de mehria.... là aussi jamais convoqué pour les qualif ni amicaux et oups un miracle convoqué pour la WC.

Bon khenessi on a déjà fait le tour de la question...la question il est blessé mais dans la liste.Ca serai Zidane je comprends qu on puisse le prendre pour tenter un pari mais la je comprends pas la logique mise a part le copinage ..

Balbouli Hassen khenessi MBR mehria n ont strictement rien a faire dans cette liste.

• Franchement je pense que Kadri a été dépassé car on a bien vu son humilité a la conférence de presse (nigeria) face au journalistes en disant en gros "Merci de nous sous estimé cela peu être que positif pour nous et nous aider a jouer sans pression" et on a gagné !

Je pense pas qui veut bléssé personne ou Haggar personne, il a de bonne intention mais doit subir de grosse préssion dans l'entourage médiatique et du staff de l'En, il n'a pas suffisamment d'expérience pour géré ! il faut avoir de la poigne !

Pas de couilles point barre

• Ils vont se faire corriger match de Basket

Mais mabrouk pour la FTF pour les primes et les 9 millions

Peut etre le Qatar va nous lacher un stade sauf si le Senegal passe les 8 iemes

• amar jemal ne veut pas de khaoui ni khazri, d’après lui aucun apport pour l’EN

Parcontre il défend corp et âme bguir , c’est Maradona apparemment il nous a fait gagner la CDM

• amar jemal ne veut pas de khaoui ni khazri, d’après lui aucun apport pour l’EN

Parcontre il défend corp et âme bguir , c’est Maradona apparemment il nous a fait gagner la CDM

Et lui il a fait quoi ??? Il a apporté quoi ??

• J voulai pas écrire son nom j’ai préféré ex nul guelek y’a pas de noujoum au Danemark mdrrrrr

Sale tocard qu’il est comment vous faite pour écouter de tels merdasse.

Le Danemark aujourd’hui fait facilement parti des 8 meilleurs équipes au monde est très largement

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!