TF - L'Actualité Tunisienne 2022

• Les postes de direction laisse tomber surtout à ton âge t'as de l'énergie pour apprendre et faire des choses plus intéressantes. Après ça dépend de la personne, et son caractère, y a des gens qui aiment faire ça et qui s'en foutent de la pression et ne stressent pas trop, d'autres ne supportent pas le stress mais arrivent à gagner autant d'argent voir plus tout en étant freelance comme un oiseau

Tu peux me considérer un Jaidi à ce niveau 9alb meyet w terma berda ^^ Franchement dans mon boulot il y'en a quelques uns qui sont partis en burnout mais perso la boite peut couler devant mes yeux ça ne me fera pas bouger d'un cm niveau stress.

Après en freelance c'est pas intéressant dans mon cas, c'est plutôt le truc parfait pour un dev par exemple qui va enchainer différentes missions en parallèle et gagner en 3 jours ce que je gagne en 1 mois

• Tu peux me considérer un Jaidi à ce niveau 9alb meyet w terma berda ^^ Franchement dans mon boulot il y'en a quelques uns qui sont partis en burnout mais perso la boite peut couler devant mes yeux ça ne me fera pas bouger d'un cm niveau stress.

Après en freelance c'est pas intéressant dans mon cas, c'est plutôt le truc parfait pour un dev par exemple qui va enchainer différentes missions en parallèle et gagner en 3 jours ce que je gagne en 1 mois

Pas sur en France mais ici et surtout avec le covid pas seulement les profils techniques qui passent en indépendant. Je vois même des acheteurs ,des comptables, RH, etc en freelance. Les sociétés de temps en temps préfèrent ces formules

• Donc j'ai un Bac+5 + un MBA et j'apprends aujourd'hui à 32 ans bientôt 33 et grâce à TF que je suis quand même un peu un jahel =O

Frère Allah iberek tu as un niveau machallah rabbi izdeque ,mets tes compétences au service du pays ,ou alors c'est compliqué ?????tu n'est pas jahel :saint:pourquoi tu te sens vises

• Frère Allah iberek tu as un niveau machallah rabbi izdeque ,mets tes compétences au service du pays ,ou alors c'est compliqué ?????tu n'est pas jahel :saint:pourquoi tu te sens vises

Il va m'inviter sur une Brick au saumon apparemment ce monsieur^^

• Frère Allah iberek tu as un niveau machallah rabbi izdeque ,mets tes compétences au service du pays ,ou alors c'est compliqué ?????tu n'est pas jahel :saint:pourquoi tu te sens vises

Merci Aigle ;) Non je me sens pas jahel mais c'est de l'humour j'essaye de me placer pour le titre de nabbar de l'année ^^ Sinon j'aimerais bien travailler pour mon pays mais c'est plus diffcile de rentrer dans le système en Tunisie que chez google...

• Merci Aigle ;) Non je me sens pas jahel mais c'est de l'humour j'essaye de me placer pour le titre de nabbar de l'année ^^ Sinon j'aimerais bien travailler pour mon pays mais c'est plus diffcile de rentrer dans le système en Tunisie que chez google...

En Tunisie tu auras le même sort que jaidi^^

• Pas sur en France mais ici et surtout avec le covid pas seulement les profils techniques qui passent en indépendant. Je vois même des acheteurs ,des comptables, RH, etc en freelance. Les sociétés de temps en temps préfèrent ces formules

Pas de temps en temps, la plupart du temps car en cas de pépin ils ne t'ont plus dans les pattes. C'est de la précarité mais bon ça rapporte des thunes. C'est vrai y a de tout, ça va du développeur au directeur en passant par le chef de projet, product owner, scrum master, business Analyst, achats...

Après t'as l'imposition sur les sociétés....

De toute façon, autant être bien payé que d'avoir une sécurité de l'emploi qui va te mettre en pre retraite à 30 ans.

C'est pas pareil en France, Trouka, ici les CDI sont incassables avant l'ère Macron, et tu te retrouves avec des jeunes de grandes écoles en train de pourrir dans des grands groupes pourris.

• Pas de temps en temps, la plupart du temps car en cas de pépin ils ne t'ont plus dans les pattes. C'est de la précarité mais bon ça rapporte des thunes. C'est vrai y a de tout, ça va du développeur au directeur en passant par le chef de projet, product owner, scrum master, business Analyst, achats...

Après t'as l'imposition sur les sociétés....

De toute façon, autant être bien payé que d'avoir une sécurité de l'emploi qui va te mettre en pre retraite à 30 ans.

C'est pas pareil en France, Trouka, ici les CDI sont incassables avant l'ère Macron, et tu te retrouves avec des jeunes de grandes écoles en train de pourrir dans des grands groupes pourris.

Cad incassables avant l'ere macron ?

• Cad incassables avant l'ere macron ?

Il a créé ce qu'on appelle le CDI chantier des2017 qui s'applique pour le BTP et ça a été étendu à l'informatique ^^^^^^, en gros tu es assigné à une tâche, si l'employeur considère que le chantier (projet) est fini, aurevoir fin de contrat.

• Il a créé ce qu'on appelle le CDI chantier des2017 qui s'applique pour le BTP et ça a été étendu à l'informatique ^^^^^^, en gros tu es assigné à une tâche, si l'employeur considère que le chantier (projet) est fini, aurevoir fin de contrat.

Pour une secrétaire c'est un CDI turlutte, si elle s'applique pas à la tâche, son contrat est immédiatement rompu...

Et après ça ose se moquer du modèle chinois...

• Il a créé ce qu'on appelle le CDI chantier des2017 qui s'applique pour le BTP et ça a été étendu à l'informatique ^^^^^^, en gros tu es assigné à une tâche, si l'employeur considère que le chantier (projet) est fini, aurevoir fin de contrat.

Après les boites sont tellement dans le besoin à ce niveau que ça n'arrive jamais, ce sont les dev qui mettent fin aux contrats tous les 6 mois si on leur donne pas d'augmentation, ils sont en telle position de force ces salauds !!

Merde alors, comment il a fait pour être réélu ce type ?

• Merde alors, comment il a fait pour être réélu ce type ?

Général de Gaulle : " Les Français sont des veaux" ^^^^^^

Non mais sérieux à part voile, burkini et banlieues, les français ne sont au courant de rien. Je peux te sortir des dizaines de mesures comme ça tu vas rire. C'est normal qu'il soit réélu avec des gens aussi bêtes et aussi incultes. Le débat se limite au musulman, ça fait émerger même des mecs comme Zemmour qui est niveau 0.

• Général de Gaulle : " Les Français sont des veaux" ^^^^^^

Non mais sérieux à part voile, burkini et banlieues, les français ne sont au courant de rien. Je peux te sortir des dizaines de mesures comme ça tu vas rire. C'est normal qu'il soit réélu avec des gens aussi bêtes et aussi incultes. Le débat se limite au musulman, ça fait émerger même des mecs comme Zemmour qui est niveau 0.

Et encore tu es gentil en lui mettant 0 c'est plutôt -1

• Général de Gaulle : " Les Français sont des veaux" ^^^^^^

Comment vous faites pour el 3allouch?

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!